Orga du prochain Zerg : proposition .

Répondre
Partager Rechercher
voila quelle forme préférez vous pour le prochain zerg ??

moi je pensais 2 platoons : soit totalement véhicules soit 1 VHC et 1 grunt ou encore totalement grunt ( mais ca j aime moi )

pour les 2 platonns que VHC ( ou alors juste 1 ) je pensais me basé que sur 1 style de VHC soit vanguard + sky ou reaver + moskito + libérator.

personnellement ma préférence va a 2 platonns aériens ( et aussi car ca peux etre beau lol ) en + on sera très mobile et on aura moins besoin d attendre pour le fight , seul ik , faudra un tek plan ...

j attend vos propositions ^^ ( du reste si les leaders des différentes outfit pouvez passer le mot à leurs troupes de venir donner leur avis ici ca serai très bienvenu )

pour la date je vous propose le vendredi 4 juin ??
Moi je pense qu'un event aérien est une bonne idée (lol moi mon truc c'est le lib je l'adoooooooore).
Tant que les gunners puissent aussi être des grunts, un event seulement aérien est tout à fait possible. Il faudra juste éviter de se retrouver sans tech plant.
Pour savoir si je serais là, il est un peu tôt pour le dire.
Ben moi je dirais que je suis vendu blinder et sky alors.........je sais pas on peux esseyer.Pour le ven4juin je ne pourais pas etre la mais la semaine apres oui tener moi au courant et je passerais le mot au BE.
Event aerien ça me va aussi.
Remarques:
- j'ai deja fait une soirée Reaver et ce fut la cata car la maitrise d'un tel engin ne se fait pas en une soirée.
C'est valable pour tous les vehicule en general mais encore plus flagrant en aerien.
- si tu fais une soirée Air Cavalery + Liberator on pourrait avoir des channels TS par Lib ?
Ca m'a beaucoups manquer lors de la soirée TR de ne pas pouvoir parler en permanence aux autre membres d'equipage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés