[Fusion] La video qui vous a le plus clouter sur votre chaise ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Touf
Je ne sais pas si elle ont été citées mais elles valent le détour :

Free rps (groupe tank Hib):
freerps 1
freerps 2

Lagged Again (groupe tank Mid):
LA1-Maluv
Yep ces 3 vidéos sont sympas

et dans FreeRP2 y a un beau 8 vs 8 contre la team de la 3ème vidéo ou ils jouent très bien (down du main tank etc)
petite kestion
Voila je regarde de plus en plus de video de daoc et je vois plein de perso avec des nouvel facon davoir leur fenetre de grp de vie etc ( je mexplike paske je c pas comment sa sapel) , kan vous jouez a daoc sans rien toucher vous avez des fenetres de bses(grp , vie etc) mais la il y en a plein ki en on des diferente!! et je voudrais savoir ou on peu y trouver sa ! voila merci! ( jespere ke vosu avez compris ce ke je demande)
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_1_2587_1030556_fondwomanbase2_0_13_1_43_202_42_42_1_0_0_0_1_2.jpg
petite kestion
Voila je regarde de plus en plus de video de daoc et je vois plein de perso avec des nouvel facon davoir leur fenetre de grp de vie etc ( je mexplike paske je c pas comment sa sapel) , kan vous jouez a daoc sans rien toucher vous avez des fenetres de bses(grp , vie etc) mais la il y en a plein ki en on des diferente!! et je voudrais savoir ou on peu y trouver sa ! voila merci! ( jespere ke vosu avez compris ce ke je demande)
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_1_2587_1030556_fondwomanbase2_0_13_1_43_202_42_42_1_0_0_0_1_2.jpg
Citation :
Provient du message de Onodream
yep en plus c'est syncro a la musique je sais pas si ca a été fait expres mais je trouve que ca fais un bel effet
autant la synchro avec la musique est faite expres, autant la synchro des mocs des due au hasard
je vote pour alive URL ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/da...deos/alive.zip moi un thauma qui se solote un bus mid (meme s'il fini par crever ) ben sa me trou le c..

et pour la premiere video d'atalantis que je n'ai plus et qui n'est plus disponible :'(. Si quelqu'un pouvais me dire le titre de la premiere musique de cette video je lui en serai reconnaissant.
Citation :
Provient du message de Faorith LeSolitaire
[i]je vote pour alive URL ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/da...deos/alive.zip moi un thauma qui se solote un bus mid (meme s'il fini par crever ) ben sa me trou le c..

ça demande à voir je DL

[edit]
hann ptdr trop bon lol
Citation :
Provient du message de Marnot
La vidéo des WaR est superbe, j'adore le montage
Mais j'aimerais bien voir une video avec des combat versus des groupes opti
A un moment dans la vidéo quand il joue sur Emain contre les hib y'a un groupe opti hein
Citation :
Provient du message de Marnot
La vidéo des WaR est superbe, j'adore le montage
Mais j'aimerais bien voir une video avec des combat versus des groupes opti
Déjà le premier fight vs Thanatos est un grp opti \o/
Sachant que les WaR retombent dessus plus tard dans la vidéo.
Après, tu devrais mieux analyser les fights, pcq y'a pas que ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Faorith LeSolitaire
et pour la premiere video d'atalantis que je n'ai plus et qui n'est plus disponible :'(. Si quelqu'un pouvais me dire le titre de la premiere musique de cette video je lui en serai reconnaissant.
allez koa

EDIT: ayé g trouvé enfin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés