[Ys] Nouvelle RS sur Hibernia YS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'prganiser une Reroll Session sur Hibernia YS. Je dit bien essayer car c'est la première fois que j'organise.
Le but de la reroll Session est de monter le plus vite au niveau 50. Pour cela, nous utiliserons la commande /level 20.

Les horaires : 14H00 ---> 18H00.

Elles s'appliqueront uniquement la smeaines, mais si tout le monde est dispo elle pourra s'effectuer pendant les weeks-end.

Si tout le monde le veut on pourra extendre ces horaires (ponctuellement ou pas).

Pour la composition, je pensais à faire un reroll session animiste :
- 1 druide Punto
- 1 barde Arnica
- 1 animiste verdure Kaliarh
- 1 empathe: Boulbo
- 4 animiste arboréale/sylvestre. Pak,Mathias,Ariakan,Aernac

Ne connaisant que très peu Hibernia, je recherchais quelqu'un qui connait très bien ce royaume qui pourra m'assister au lead.

Comme personnage je prenderais soit l'empathe soit un animiste.

Tous les Bot et fontaine de mana sont bien évidemment les bienvenus .

Les membres donnez moi vos MSN avec vos candidature
Citation :
Provient du message de Touf
Un groupe pex sans au moins un tank pour taunter en cas de pb j'ai toujours du mal à comprendre, enfin si ca marche comme ca.
ben le pet verdure il taunt très bien
Citation :
Provient du message de Touf
Un groupe pex sans au moins un tank pour taunter en cas de pb j'ai toujours du mal à comprendre, enfin si ca marche comme ca.
Le pet de la spe Verdure utilise justement un "taunt", c'est pour ça que j'ai choisi dans prendre un (et aussi pour le pbaoe centré sur lui)
bonne chance meme si ys n'a pas besoin de plus d'anismiste ...
Citation :
Provient du message de Jorora
Quand tous le monde aura sont annimist sur hib, comment ca se passera les RS? :x
bah animiste +sphere de mana tu pex n importe quoi tres tres vite

Citation :
Provient du message de Touf
Un groupe pex sans au moins un tank pour taunter en cas de pb j'ai toujours du mal à comprendre, enfin si ca marche comme ca.
sisi Touf ca marche trés bien sans tank
Une RS pour monter un animiste alors que ca va etre nerf , pour ensuite je présume monter un autre perso lvl 50 , Gogo faire une vraie RS et monter le personnage que vous voulez
Et si le perso que je veut monter c'est justement un animiste ? Stop penser que animiste = forcément PL, donc tu présume mal .

Et nerf ou pas 15 champis c'est toujours bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés