[Broc] sortie goly

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Un pet theurgiste a pas autant de pdv qu'un pet animiste, un pet theurgiste a une cible, un pet theurgiste a une durée beaucoup plus courte, surtout si c'est pas un spé terre...

On ne peut pas farmer aussi facilement qu'avec des animistes, on peut faire des trucs similaires, mais c'est pas du même niveau qu'un rush de champi, loin de là.
contre un dragon, osef du nb de hp, le pet se fait OS dans tout les cas
si le dragon bouge, le pet animiste peut passer en LOS, le pet theurgiste resterastick et cognera le michant
les pets theur font des stun, ce que les champis font pas
les theur peuvent combiner 3 types de pet, pas les animistes
et la duree de vie du pet s'augmente comme les animistes, via un bon stuff

apres comme tu dis, on peut faire des trucs similaires, pas faire exactement la meme chose, mais ca y ressemble enormement
y'a que les mids qui peuvent pas, à moins de balancer tout leurs pets koby , et encore je suis pas sur que ca suffise
Post
liste des perso
voila la liste des perso a commencer par moi meme bien sur
theshadowb
taalrasha,alcater,ayumi,alpina,iwill,wein,parcifald,dollyn,hanzimmer2000,fabulabelle,aradimir,haibane,enishy,thetislasirene,
lasaucisse,monicagueuxlher,helluna,umyc,yesod ,mattle,pelargir,
waarda, silfried et breuh.
Thumbs down
c cool
Bon bha c cool de voir une fois de plus certaine classe boudée

clerc x7 // theu x6 // pal x5 // ma x2 // moine x3 et un dernier pour lequel j ai relu 3 fois les post et je ne l ai pas vu

interessant de voir que (outre la necessite des clerc pal et theu) les seules classes autres prise sont MA et Moine, a croire que mene ou caba ou necro ou sorcier ou fleau on s en tamponne le coquillard (pour rester poli) interessant aussi de voir des personnes qui se connaissent bien a lire leur post, quel conclusion en tirer sur l equitée des chances d investir une sortie drak ....

je n attend pas de reponses amicales a ce post juste a ce que les gens reflechissent un peu au joueur qui ont pas forcement tel ou tel perso en hl
Re: c cool
Citation :
Provient du message de Ashyy
Bon bha c cool de voir une fois de plus certaine classe boudée

clerc x7 // theu x6 // pal x5 // ma x2 // moine x3 et un dernier pour lequel j ai relu 3 fois les post et je ne l ai pas vu

interessant de voir que (outre la necessite des clerc pal et theu) les seules classes autres prise sont MA et Moine, a croire que mene ou caba ou necro ou sorcier ou fleau ...
(Relir les caracteres gras)

Citation :
je n attend pas de reponses amicales a ce post juste a ce que les gens reflechissent un peu au joueur qui ont pas forcement tel ou tel perso en hl
ni de reponse a coté
Cool
je lit je lit
Citation :
need minimum 6 theurgist 8 paladin 6 clerc et 5 divers
et en l occurence les divers c ma ou moine donc retour a mon post precedent et je te retourne le compliment sur ma lecture et t oriente vers une activitée similaire

Re: je lit je lit
Citation :
Provient du message de Ashyy
et en l occurence les divers c ma ou moine donc retour a mon post precedent et je te retourne le compliment sur ma lecture et t oriente vers une activitée similaire

ca te sert à koi de venir pleurer parcequ'une sortie est orga avec des classes spécifiques ?? Si cette sortie ne te convient pas, stop faire l'assisté, organise ta propre sortie comme ca tu pourras prendre toutes les classes que tu veux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés