relationelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@


mais bon, je suis vieux, il fait chaud et ma pôvre tête en subit quelquefois les frais.
C'est tiré par les cheveux.


HAHAHA PTDR.

Désolé

@hiboubou: il dit juste que soit t'es une mythomane, soit t'es immature.
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- il n'y a aucune méchanceté dans mes propos Hiboubou.
comme je te l'ai dis, je pense que tu es encore très jeune, c'est tout.
tu vas rire mais avec l'imaginaire fertile qui est le mien, il m'arrive de penser que maman Hiboubou doit passer de temps à autres devant l'écran et que ceci influe quelquefois sur tes réponses...

mais bon, je suis vieux, il fait chaud et ma pôvre tête en subit quelquefois les frais.


bon, j'arrête le HS.
ah lol, je n'ai pas le droit d'être différente des djeunz de 23 ans?
On est pas tous pareils, c'est tout, je ne prends pas mal ce que tu dis, ne t'inquiètes pas.

- bien-sûr qui si Hiboubou, tu as le droit d'être différente de qui tu veux, mais tes réponses sont le reflet parfois d'une grande naïveté et il n'y a, encore une fois, aucune attaque en cela..

alors bon, OK, tu as 23 ans et tu as été élevée dans un cloître depuis ta plus tendre enfance.
welcome to the real life, en ce cas.


bon, je vais essayer d'arrêter vraiment le HS, cette fois-ci.
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

bon, je vais essayer d'arrêter vraiment le HS, cette fois-ci.
Le HS c'est comme une drogue, quand on y a goutté, c'est dur de s'en passer

Sinon pour rester dans le topic, je dirais que si les choses sont claires d'entrée de jeu, je ne vois pas où se situe le probleme.
Citation :
Provient du message de Arfang
Parcours le post, les propos que j'ai pu y apporter qui définiront ma position sur le sujet et tu comprendras le sens de ma phrase, merci de confirmer par là mon propos en y voyant autre chose que ce que j'y dis, quelle ironie du hasard
Bah t'est propos sont la tro intelligent pr moi!lol!
Citation :
Provient du message de Aracknar
Tu rentres dans son jeu en la tronchant gaiement, et tu la jettes quand tu sens qu'elle va le faire.

Testé et approuvé.
*applause*

Re: relationelle
Citation :
Provient du message de KOUKOUtoi
Que penser d'une fille qui accepte de sortir avec vous tout en disant qu'elle aime quelqu'un d'autres qui est avec une autre et donc quelle ne veut pas d'une relation avec des sentiments?
Si t'es à la rue niveau meuf tu prends, sinon tu jettes

Point barre.
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- je ne sais ce que tu es mais j'ai ma petite idée sur ce que tu n'es pas.
Forcément, elle n'est pas toi, à moins qu'elle soit un faux compte t'appartenant.


Par contre, c'est peut-être MiM !

Ou Jordy.
simple : profite en et si jamais elle se tire vers l'autre cela signifiera qu'il sera libre donc qu'il ne sera plus avec sa copine actuelle que tu pourras consoler a loisir
Citation :
Provient du message de kokci
simple : profite en et si jamais elle se tire vers l'autre cela signifiera qu'il sera libre donc qu'il ne sera plus avec sa copine actuelle que tu pourras consoler a loisir
Bonne théorie!!bravo!mais quand meme pour éviter toutes c'est histoires il suffient de pa être con!
Bon elle t'a croqué le biscuit dans la journée ? raconte un peu toutes les cochonneries que tu lui as fait.
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Re: relationelle
Citation :
Provient du message de KOUKOUtoi
Que penser d'une fille qui accepte de sortir avec vous tout en disant qu'elle aime quelqu'un d'autres qui est avec une autre et donc quelle ne veut pas d'une relation avec des sentiments?
Qu'elle remet l'échec de votre pseudo-relation sur tes épaules ("t'es prévenu, je ne suis plus responsable"), s'étant débarrassée de l'"obligation" (certains individualistes au fond parleront de conditionnement catholique intégriste) d'avoir un minimum de sens des responsabilité envers les autres et ayant succombé à la faiblesse de plonger dans des bras accueillants parce qu'elle manquait d'affection.

Bref c'est une grosse égoïste, qui déculpabilise de n'en avoir rien à foutre de toi en te le disant. Zappe-moi ça et trouve-toi une fille folle de toi ou, si t'es de cette matière, utilise-la pour ce qu'elle est : 'une relation sans sentiment... bref une 'tire-coup'' (mais moi j'aime pas trop ça)
Citation :
Provient du message de Wadleight
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS



Sinon, complètement d'accord, ça me donnerait l'impression de me promener avec une pancarte dans le dos "ROUE DE SECOURS", donc non. Quoique tu peux voir ça comme "OBJET SEXUEL TRANSITOIRE" alors carpe diem ^^
Beuh, ca dépend comment tu regarde le truc, espece de vicieux .
Galogan je ne suis mais pas du tout d'accord avec toi.
De quelle responsabilité envers les autres parles-tu?
Elle est responsable d'elle, de ses décisions, et lui des siennes.

Elle lui propose kkchose dans un cadre clairement défini, ça l'intéresse ou pas point barre.

Vous me faites marrer quand elles veulent pas c'est gnagnagna les filles elles veulent pas coucher et quand elles annoncent la couleur ce sont des égoïstes qui veulent profiter

Il faudrait revoir d'ailleurs la définition d'égoïsme, à ce que je sache il y à quelque-chose pour lui à prendre la dedans, pas ce qu'il veut bah ok elle l'oblige pas encore une fois, il passe son chemin et va chercher ce qu'il veut ailleurs.

J'en reviens pas qu'on puisse exiger de quelqu'un qu'il doive donner ce qu'il n'a pas envie alors qu'il à fait preuve de franchise et clairement établit la situation.

Il veut des sentiments, que ce soit avec elle, bah il n'à qu'à avoir l'esprit constructif, accepter de prendre des risques et établir une relation qui en sera le berceau et comprendre ce qu'elle va chercher chez l'autre et de voir si il peut lui apporter déjà.

Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

mais tes réponses sont le reflet parfois d'une grande naïveté
Je pense que la maturité dans le domaine affectif et intime n'est pas du tout une question d'âge, mais bien de vécu

Personnellement je ne remet pas en cause l'âge que chacun affiche ou pas dans son profil.

La vision personnelle d'Hiboubou dans ce post ci est assez fleur bleue, mais elle est peut être dans le vrai, on en sait rien finalement

On a mis chacun notre vision et nos références dans nos interprétations respectives.

On a finalement plus appris les uns des autres que sur la jeune fille en question dans ce fil
Citation :
Provient du message de Arfang
De quelle responsabilité envers les autres parles-tu?
Elle est responsable d'elle, de ses décisions, et lui des siennes.

Elle lui propose kkchose dans un cadre clairement défini, ça l'intéresse ou pas point barre.
Quand on a quelqu'un amoureux de soi et qu'on éprouve pas la même chose, j'estime qu'on est responsable de l'autre qui n'est pas nécessairement en 'état' de choisir la voie la meilleure pour lui / elle. Mais je n'ai aucun problème à comprendre que tu ne sois pas d'accord avec moi, la majorité estimant qu'on n'a aucune responsabilité envers les autres de nos jours (ou peut-être même avant d'ailleurs). C'est ça la société individualiste selon moi.

Si elle était aussi sympathique que ce que tu idéalises, elle ne serait pas sortie avec lui (ou n'aurait pas attendu le dernier moment quand il était complètement en proie à une envie folle de l'embrasser si c'était juste avant de sortir avec elle), n'aurait pas attendu qu'il s'occupe un peu d'elle avant d'avoir un minimum de conscience pour lui dire la vérité ('lui annoncer la couleur comme tu dis')... un peu facile lorsque le mec est entre ses griffes.

Maintenant, si ça se trouve, il la connaissait pas et elle lui annonce ça dès le premier jour ; auquel cas, là tu aurais raison. Mais s'ils se connaissent depuis un petit temps, je maintiens que c'est une grosse égoïste ; qui a bien profité de l'attirance qu'il avait pour elle, qui s'est sentie valorisée par l'intérêt qu'il lui portait, qui s'est fait gonfler son ego à sentir qu'elle plaisait et qui a eu le minimum vital de conscience quand ça devenait indispensable de dire la vérité sous peine de culpabiliser de façon trop violente.
Ok Galogan, je respecte ta vision et ta position sur le sujet, mais ce n'est pas l'individualisme que je prône, c'est la liberté de l'individu et ce qui me dérange beaucoup au travers de ce fil c'est que l'on puisse condamner quelqu'un que l'on ne connaît pas sur le principe d'une divergence de valeurs et de vision d'une relation.
Maintenat cette fille serait vraiment égoïste et voudrait profiter de la situation je ne pense pas qu'elle aurait fait preuve de franchise, elle n'aurait rien dit et aurait établie cette relation dans la tromperie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés