[Chaos] Bug des drops

Répondre
Partager Rechercher
Jai une question a poser :
- Quand je pt quelqu'un (c'est rare) ou alors quand quelqu'un pt devant moi et que je veux recup des drops je ne peux pas Je ne sais pas pourquoi, je dois m'éloigner des drops et revenir les prendre.

Jaimerais savoir pkoi jai ce probleme et ce que je peux faire, je supose que ce probleme ne concerne pas que moi et que certains souhaiteraient le savoir aussi

Merci de bien vouloir m'aider
ca arrive souvent a bcp de personne. Je crois que c un probleme nivo server, en fait les drop sont eparpiller et toi tu les voi regrouper et donc tu clic dans le vide.

Je croi ke c un truc comme ca.
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
ca arrive souvent a bcp de personne. Je crois que c un probleme nivo server, en fait les drop sont eparpiller et toi tu les voi regrouper et donc tu clic dans le vide.

Oui c'est exactement sa Qu'es ce que je peux faire ?
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken

JE crois aussi =) Et ya une histoire d'angle aussi ( enfin d'apres ce que jai pu entendre )
Citation :
Provient du message de Beber Seor
Oui c'est exactement sa Qu'es ce que je peux faire ?
quand tu voi les drop a terre, clic autour et non sur les drop tu chopera les objet ke toi tu voi rassembler alors kils sont eparpiller
Re: Bug des drops
Citation :
Provient du message de Beber Seor
Jai une question a poser :
- Quand je pt quelqu'un (c'est rare) ou alors quand quelqu'un pt devant moi et que je veux recup des drops je ne peux pas Je ne sais pas pourquoi, je dois m'éloigner des drops et revenir les prendre.

Jaimerais savoir pkoi jai ce probleme et ce que je peux faire, je supose que ce probleme ne concerne pas que moi et que certains souhaiteraient le savoir aussi

Merci de bien vouloir m'aider
Jette un oeil Ici
On évite les Hs, si quelqu'un a des nouvelles informations que celles deja citées sur le premier fil ca serai intéressant sinon autant laisser le fil retomber
Citation :
Provient du message de Ramir Stix-SnT
Ou alors, lors d'un déplacement d'une case a l autre on clik sur les drop. Faut juste fair un pas et pdt que le perso le fait faut cliké sur les drop . moi ça marche
Merci, vais tester ça, moi !
Citation :
Provient du message de Je passe juste...
Le mieux quand quelqu'un veut les ramasser avec toi (style devant sh ) tu tape comme ca tu as aussi les drops du mechant voleur
Ouais ca arrive, surtout quand tu clique comme un malade pour tout ramasser *a failli down un curieux*
Devant Sh, le sort qui semble avoir la cote pour le ramassage c'est sanctu ^^
J'ai toujours eu ce problème (2 cas : soit les drops sont entassés sur un même point, soit je ne les vois pas) , à la différence que maintenant en essayant de ramasser des drops je ne plante plus comme avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés