[Chaos] Bug des drops

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que le plantage est associé à un bug de ghost, donc grosses chances de planter, rajouter des drops, faire planter des gens, rajouter des drops...

Nan je déconne, mais suppose tu tues un mec, non seulement on te vole les drops sous les yeux mais en plus tu plantes et tu te fais tuer et des noobs ramassent tes drops. C cool T4C
Citation :
Provient du message de Sheron
Et personne sait pkoi à chaque fois que j'me reco j'ai plus de sort plus rien je dois tout refaire.
J'ai ca aussi, c'est chiant...............................

J'avais pas sa sur Goa, mais sur chaos, depuis mon arrivée,
Citation :
Provient du message de Sheron
Et personne sait pkoi à chaque fois que j'me reco j'ai plus de sort plus rien je dois tout refaire.
Tu clique plusieurs fois sur ctrl+P ça ouvre ton livre de sors tu le fait en boucle jusqu'à qu'ils ré-apparaissent
Je pense qu'il parlait simplement des protections sur le coté.

Et sinon, pour revenir au bug dont parle le sujet, je vais essayer votre technique, j'espère que ça va marcher Parce que j'en avais un peu marre de récupérer les red cape et de ne pas pouvoir ramasser les arcs +2 qui sont dessous ^^
Personellement je n'ai plus ce bug depuis longtemps, je l'ai eu à un moment et je sortais de l'écran ce qui dispercait les dropps et de temps à autres j'arrivais à bien viser l'arc par exemple et faisait de gros rapports, c'était un privilege pour les archers donc je kiffais jouer Typhon maintenant que je n'ai plus ce bug je prefere jouer un corps à corps parce que je suis direct dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés