Artisant impunité face au vol ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J’ouvres ce post pour vous informer d’un info que je viens d’avoir par la faq. Voici le post :

---------------------- Début du post --------------------------------------

Suspission de vol

Thread de discussion
Client (XXXX XXXXX) 06/17/2004 12:22 PM

Stricker Hibernia/Orcanie

Bonsoir, je me permets de vous écrire car je penses avoir été abusé. Je précises qu'il ne s’agit là que d'une suspicion instinctive.
Aujourd'hui Mercredi 16 Juin a 19h38 (c'est une heure approximative) XXXXX a forgé pour moi une arme légendaire. Un peu avant de commencer il m'affirmé qu'il avait des résultats qualitatif très bon de l'ordre de 98-99%. Lorsqu'il a eu tout les éléments en main il est entrée dans ça maison "prés de ça forge"(c'est une supposition je ne pouvais pas entrer dans la maison) et après un petit moment est ressortit pour me donner l'arme finalisé avec d'une qualité de 96%. Très déçu je l'ai prises j'ai payant le forgeron et je suis partit.
Je peurs qu'il est réussit une arme de qualité supérieur ne me l'ai pas donner et m'est a la place donner une autre qu'il avait dans son inventaire. Ma demande est la suivante, vous qui avait accès a tout les log enlever ce voile de suspicion qui me prends la tête. Je ne connais pas du tout cette personne, ma suspicion ne repose que sur mon instinct et aussi sur la possibilité qu'il est voulue garder cette arme de qualité supérieur. En effet au vue de la rareté de l'élément Torche d'innovation dont est composé cette arme si jamais la qualité été soit de 99 ou 100 cela en ferait un objet particulièrement attrayant.
Merci de me répondre rapidement, afin de disculpé ou de confondre ce joueur.

Par avance Merci.

Ps : Screen joint de l'arme en question

---------------------------------------------------------------------------------
Réponse de la Faq :
Réponse (CM) 06/17/2004 10:33 AM
Bonjour,

Nous ne pouvons accéder a votre demande.
Nous n'intervenons pas dans ce genre de conflit.
Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Nouvelle envoie :

Client (XXX XXXXX) 06/17/2004 11:00 AM
Ok donc ça veut dire que si je me fais voler quelque chose vous ne faites rien. Ca fait plaisir je vais annoncer ça sur JoL je suis sure que ça va plaire. C'est très intelligent de favoriser ce genre de comportement.
-----------------------------------

Nouvelle envoie :

Client (XXX XXXXX) 06/17/2004 11:08 AM
J'attends votre réponse avant de post mais je peu vous assuré que je le ferais, si vous ne répondez a mon attente. Votre décision est grave elle veut tout simplement dire que tout les cafteurs du jeu on la possibilité avec ça lors de la création d'un item de ne pas donner celui ci et de la gardé en donnant un autre d'un qualité inférieur. C'est la porte ouverte a n'importe quoi. Je ne menace pas mais c'est une information capitale si vous laissez faire.

Stricker

---------------------------------

Réponse Faq :

Réponse (CM) 06/17/2004 11:33 AM
Bonjour,

Vous avez choisi de faire appel à un joueur artisan pour réaliser votre commande. Quand bien même cet artisan serait au maximum de ses compétences il n'a aucune certitude quand à la qualité de l'objet qu'il pourra créer. Dès lors la qualité de l'objet qu'il vous rendra ne peut être garantie. Si maintenant vous pensez que cet artisan est malhonnête dans la mesure ou selon vous (sans preuve aucune) il vous aurait donné une autre arme déjà crafté au préalable et de basse qualité, alors nous ne pouvons que vous conseiller de choisir à l'avenir un autre artisan en qui vous aurez plus confiance.

Nous concernant à présent, nous n'intervenons jamais dans les transactions normales entre joueur. Nous ne pouvons donc pas répondre favorablement à votre demande d'enquête sur ce joueur, quand bien même celui-ci aurait délibérément choisi de faire ce que vous soupçonnez qu'il a fait.

Cordialement,
----------------------------------
Citseko - Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot


-----------------------------------------

Dernier envoie :

Client (XXXXX XXXXX) 06/17/2004 12:22 PM

Bien je prends note de ce que vous dites. Je trouves cela trés paradoxale et dommage. On peut conclure que vous autorisez/légitimé le vol (je parles du vol pouvant être fait par les artisants) en ne garantissant pas de contrôle possible de ceci. On paye pour jouer dans des conditions honorable là elle volent en éclat.
Etant donner qu'il nous est impossible de vérifier et/ou de voire en même temps que le cafteur le résultat de l'opération si celui est malhonnête c'est pour notre pomme.
En effet on ne peut avoir de preuve car seul celui qui craft connaît le véritable résultat. Même si il existe un pourcentage d'échec rien n'empêche l'artisan de nous rouler. Donc je peu légitimement me poser la question est ce qu'il me donne vraiment ce qu'il a obtenu ? est ce que si je demandes une lame ou un plastron qualité 100% il ne me fera pas payer des essai inexistant ?

En vous souhaitant tout de même un bonne journée.
Vous comprendrez aisément que je fasse passée l'information sur JoL en m'appuyant sur ce post. En garantissant de montrer l'intégralité de nos échanges tout en préservant l'anonymat de l'artisan.

Cordialement tout pareil Stricker

-------------------------------------- FIN DU POST


Qu'en penser ???
Pour ma part je choisis désormais mes artisans que je connais très bien (Premiers craft craft craft) . Mais surtout cela veut dire qu'il est bon de ce poser cette question : est ce qu'on ne c'est pas déjà fait avoir ?
Désormais sachez qu'un artisan qui vous prépares une lame 100% peu en toute impunité vous facturé 3, 4 voire 5 essai sans avoir peur d'être embêter. Une arme légendaire que vous demander, et bien il peut tout a fait sortir une lame 100% et vous refiler une merde c'est tant pis pour votre gueule vous aviez qu'a choisir mieux votre artisan. bref vous avez que vos yeux pour pleurer et c'est tant pis pour vous.

Je ne fais pas ce post dans le but de ouinouiner mais seulement pour que tout le monde sache a quoi s'attendre. ce qui me choque c'est : nous n'intervenons jamais dans les transactions normales entre joueur........quand bien même celui-ci aurait délibérément choisi de faire ce que vous soupçonnez qu'il a fait.
Aurement dit si ca vous arrives pas la peine de vous plaindre. Et puis de toute maniére vous ne saurez jamais puisque seul l'artisant le sais vraiment :bouffon: :bouffon: .


Sur ce Good Game at all
yop
yop

j espere sincerement que tout les artisans de ton royaume ne prendrons plus jamais aucune commande pour toi .

C est a cause de mec de ton espece, qui ne connais rien au craft et qui se permet de raller sur la qualité que mes 3 artisants ne me servent qu a crafter pour moi meme.


a+ in game
tu lui as donné les ingredients pour faire combien d'armes ?
a mon avis il en a crafte qu'une seule, la qualite etant aleatoire entre 94 et 100% bah t'a eu une 96 et c tout, aucun vol la dedans.
J'ai pas tout lu
Mais ta requête c'est nawak
Déjà l'artisan ne peux pas affirmer qu'il sort que du 98% 99% le craft c'est totalement du hasard donc c'est tout a fait possible de sortir de 96%

Personellement se que je vois c'est que tu emmerde goa pour un probleme qui n'en n'ai pas un, si tu es parano va te faire crafter tes armes légendaire par un amis

Citation :
Ok donc ça veut dire que si je me fais voler quelque chose vous ne faites rien. Ca fait plaisir je vais annoncer ça sur JoL je suis sure que ça va plaire. C'est très intelligent de favoriser ce genre de comportement.
Déjà de un je pense qu'il faut faire attention à son orthographe avant d'envoyer un mail à Goa, c'est la moindre des choses

De 2 je trouve normales les réponses de Goa et je pense qu'il n'y a rien à ajouter. Il faut toujours faire faire ses équipements par des crafteurs que tu connais bien et en qui tu as confiance. Et puis une qual 96 c'est plausible à 300%
Je trouve ca bizarre, tu demandes a quelqu'un que tu connais pas et c'est après que te viennent des suspicions ?

Il faut savoir que la qualité des armes légendaires sont totalement aléatoire pour le forgeron .
As tu des preuves de ce que tu affirmes ?

Franchement je serais de goa je t'aurais répondu tout pareil, ils ne vont pas vérifier toutes les logs a chaque fois pour les armes légendaires . Tu n'apportes rien, juste des suspicions vaseuses qui se rapprochent plus de la diffamation plus qu'autre chose .

Je ne comprends pas trop ta démarche en fait, tu demandes a quelqu'un que tu ne connais pas et aprés tu as subitement des problèmes de confiances, je voudrais que tu m'expliques clairement sur quels fondements ?

Citation :
Ok donc ça veut dire que si je me fais voler quelque chose vous ne faites rien. Ca fait plaisir je vais annoncer ça sur JoL je suis sure que ça va plaire. C'est très intelligent de favoriser ce genre de comportement
Celle là elle est magnifique :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Re: yop
Citation :
Provient du message de Katana
yop

j espere sincerement que tout les artisans de ton royaume ne prendrons plus jamais aucune commande pour toi .

C est a cause de mec de ton espece, qui ne connais rien au craft et qui se permet de raller sur la qualité que mes 3 artisants ne me servent qu a crafter pour moi meme.


a+ in game
Je m'y connais suffisement pour savoir bcp de chose je joues depuis le début j'ai apprit bcp de chose. Et puis kl rapport avec le post pas besoin de connaitre l'artisanat pour avoir peur de ce faire voler. Ici je montres juste ce que la FaQ réponds perds pas de vu que si ca t'arrive c mort pour toi.
Sinon les mec de mon éspece qui ne joue pas 30h par jour et qui galére pour monter a 1pp300 qu'il consacre a cette arme il t'¨$%ù§, je ne rales pas sur la qualité mais sur l'impossibilité de controlé ce qui est fiat
A question débile réponse polie de GOA

/cheer GoA pour être aussi calme (surtout en fait les mec derrière ils se sont bien fendu la poire pendant 1/2 journée je parie, ton mail aura au moins servi à quelque chose)


/mode parrano comme monsieur on

J'ai été témoin d'une tentative de vol l'autre jour.

Sortie tusca, le lead est bien connu pour avoir une Hache de steivnor depuis quelque mois. Au moment de la distribution je gagne par miracle celle qui venait d'être trouvée, je suis sur que ce peon m'a donné son ancienne et qu'il a gardé la neuve pour lui

J'ai mail GOA mais toujours pas de réponse, je vais send les modos de JoL, ils vont bien voir de quel bois jenme chauffe chez GoA

/mode parrano comme monsieur off
Vous êtes un petit peu dur avec lui, après tout il a le droit d'avoir des soupçons. Maintenant la position de GOA me semble logique. Le craft est basé sur la confiance entre 2 joueur, et ce depuis le début du craft....Si GOA devait éplucher tous les logs pour ce genre de suspicion il faudrait une sacré équipe...ce n'est pas très réalisable...enfin si un peu avec des outils, mais il y a sûrement des choses plus importantes en attentes...

Menacer GAO de faire un post sur JoL ben c'est un peu comme de pisser dans un violon si tu vois ce que je veux dire....

Et pour finir faire ce post sur JoL c'est prendre le risque (je dirais même avoir la certitude) de te faire flammer....

Comme GOA te le conseille, change de fournisseur...

Bon courage
Re: Artisant impunité face au vol ?
Citation :
Provient du message de stricker
Ok donc ça veut dire que si je me fais voler quelque chose vous ne faites rien. Ca fait plaisir je vais annoncer ça sur JoL je suis sure que ça va plaire. C'est très intelligent de favoriser ce genre de comportement.
La vache l'argument qui as trop du leur faire peur :bouffon:

Moi je vai demander des logs a GOA sur tous les crafter paske je suis sur de me faire arnaquer et qu'il sortent des 100% plus que moi :bouffon:

L'artisant il devrai demander a GOA les logs des sous que tu avait pour le payer voir si tu les avait pas voler a quelqu'un.

Serieux faut arreter d'etre parano ...
Re: Re: yop
Citation :
Provient du message de stricker
Je m'y connais suffisement pour savoir bcp de chose je joues depuis le début j'ai apprit bcp de chose. Et puis kl rapport avec le post pas besoin de connaitre l'artisanat pour avoir peur de ce faire voler. Ici je montres juste ce que la FaQ réponds perds pas de vu que si ca t'arrive c mort pour toi.
Sinon les mec de mon éspece qui ne joue pas 30h par jour et qui galére pour monter a 1pp300 qu'il consacre a cette arme il t'¨$%ù§, je ne rales pas sur la qualité mais sur l'impossibilité de controlé ce qui est fiat

vi ben tu as encore bcp de chose a apprendre je pense surtout sur le craft

tape avec des loots t aura pas de soucis

franchement ton comportement est plus que minable et le pire c est que tu ne t en rends même pas compte

a+ in game
pauvre petit...
tu veux que GOA fasse quoi ????
en ce qui concerne la qualité de ton arme... c'est ta parole contre celle de l'artisan ?
de plus nous n'avons que ta version
la parano, c'est mal..
à l'avenir... vois avec des copains (a moins que tu n'es peur d'eux aussi ! ), ou montes toi les artisans qu'il te faut..
ça s'appelle de la paranoya.

si goa vérifiait tous les logs de ceux qui sortent du 96% en 1 essais, ils auraient 5 ou 6 personnes par jour uniquement dédiées à ça...

enfin sur un point tu as raison :

Citation :
Ca fait plaisir je vais annoncer ça sur JoL je suis sure que ça va plaire.
c'est tellement ridicule que ça fait bien marrer
1-L'artisant ne peut garantir qu'une qualité supérieure ou égale à 96% (avec un items de quête craft).

2-Stop paranoïa. Faut arrêter de se monter un film comme quoi l'artisant s'est fait 100pp sur ton dos. Le jeu est fait de statistique et donc de risque. Si tu ne veux pas prendre de risque dans DAoC, et bien change de jeu et go jouer à Fifa ou Diablo 2. Là, il n'y a aucune prise de risque.

3-la torche est très facile à avoir (les connaisseurs des ML t'en reparleront certainement).

4-Comme il a été dit dans un post il y a 2-3 jours, il n'y a pratiquement pas de différence entre une arme de qualité 96% et 99% si ce n'est 3% de dommage, car l'arme n'est pas arcanisable. Donc c'est pas la fin du monde d'avoir une 96%.

5-une remarque suite à ce que tu as dis : facturer 5 ou 6 essais pour une 100%, j'aimerai voir ca tous les jours. C'est plutôt pour une 99% le coup des 5 ou 6 essais (chance de tomber une 100% = 1 sur 50). La encore on tombe dans les statistiques que les Kevin 12ans n'ont pas eu le temps d'aborder en classe.
Et après on s'étonne que beaucoup d'artisans arrêtent de crafter

Un artisans aujourd'hui, s'il veut être sur de pas se faire engueuler, il doit avoir un vrai supermarché avec tout en stock en 20 exemplaires.

Crafter 20 h par jour, ne plus faire que ça tout ça pour ouvrir un hard-discount... après on se demande pourquoi j'avais arrêté de crafter aussi vite malgré mon statut de forgeron légendaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés