ecran noir

Répondre
Partager Rechercher
moi pareil mon perso principal ecran noir
alors k un autre perso ke j utilise pas lui fonctionne va comprendre le pourquoi

surement a cause du patch plus ka patienter
Bon alors, écran noir, impossible de docker, mal au coeur, les astéroides ont plus de minerai, les pirates tirent trop fort, etc...

Une seule solution !

Ouvrez votre dossier appelé Cache et effacez tout ce qu'il y a dedans. Voilà, c'est le remède miracle dans eve ça résoud aussi les problèmes qui n'existent pas encore^^.
Citation :
Provient du message de Koala69
bah au moins ils auraient pu prevenir jaurais mis un skill long en route
Ben ils ont prévenu justement ... depuis hier soir. Ils ont conseillé pour les deux prochains jours ("couple of day") de mettre un long "train" de skill en route.
Sans oublier qu'ils craignaient des problèmes de serveur. Donc petit conseil, dès que vous pouvez vous connecter lancer une skill qui prend bien deux jours

Mieux vaut tard que jamais
Citation :
Provient du message de Falbala_eve
Bon alors, écran noir, impossible de docker, mal au coeur, les astéroides ont plus de minerai, les pirates tirent trop fort, etc...

Une seule solution !

Ouvrez votre dossier appelé Cache et effacez tout ce qu'il y a dedans. Voilà, c'est le remède miracle dans eve ça résoud aussi les problèmes qui n'existent pas encore^^.

Ton truc marche super bien, je vais le retenir (merci ).




Be Aware .
Citation :
Provient du message de Koala69
jai detruit le cache , ca a rien fait
heu, fo detruire le contenu, pas le repertoire
donc si t'a plus de repertoire cache, recree le .

Sinon, si ca fonctionne tjs pas, pendant l'ecran noir tu fais "esc" et tu pétitionne en indiquant que tu est stuck.

si t'y arrive pas a partir de ce perso, fais le a partir d'un autre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés