[Orcanie] Demande ML3

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zorrah Endakal
ReliS et tu verras que non justement. C'est juste Dravel quasiment qui veut une autre date.

Dravel, des ml ayant pour début 14h, y'en a déjà eu un paquet, c'est bien pour ça que j'ai pas pu les faire... ni ceux qui bossent.. Alors en faire qqunes commençant en fin d'aprèm/ début de soirée, ben... ça serait pas mal pour équilibrer je pense.


Zorrah / Morrighan / Elowenn
Tout pareil
__________________
La ML3 est une des plus longue, car le plus souvent les prerequis ne sont pas fait.
La derniere fois, on l'a faites en 11 heures

Donc si vous voulez la faire a 20 heures, je ne pense pas que vous aurez fini a 01 AM.

Mais interessé pour ma champi GA meme pour les prerequis

PM (c'est le mieux) ou send in game Neitha
Faut déjà se trouver un bon lead,
demander dans vos alliance pour trouver un bon samaritain

Faut que on se débrouille pour faire les pré-requis et au pire si elle est si longue on peut la faire en 2 soirs , c'est pas un problème.

Send Chymio in game.
lead la ML3 en soi n'est pas tres dur, mais c'est vraiment chiant.

deja faut reussi a passé le requin qui garde l'entré, ca pose svt des pb avec des morts dehors, des personnes qui meurt en zonant ect...

ensuite, faut aller farmer épée & oeuf pour la quete de chaipluki
l'épée ca vas, l'oeuf faut attendre le pop d'un cobra femelle et ca ne valide que pour 1 groupe.

apres ca, faut aller farm des estomac pour pouvoir tuer le rekin dehors, le faire en 2 fois veux dire en farm a peu pres 2 ou 3.

la ML3 est donc une ML longue, et chiante a lead :x
en semaine je vous conseil de la faire en deux fois, aves les prérequis exterieur a faire avant la 2nd fois.
ceci mit a part, c'est une ML relativement facile si on est accompagné d'un animiste.
post à flood?
C une blague ce post?

Les mecs qui chialent pour un lead à l'horaire qu'ils veulent?
J'avoue que les horaires sont pas toujours o top mais y a de quoi faire qd meme.

Et pour cette ml c pas la trop le probleme c les gens qui veulent le beurre l'argent du beurre et la cremiere en meme temps.

Je resume:

- Un lead qui s'occupe de tout pour que vous puissiez le stick en permanence et meme pas trop lire ce qu'il dit.

- Ne pas avoir à chercher d'informations sur la ml (et oui l'anglais c qd meme 80% de LV1 normalement et si c pas traduit ca fait pas de mal pour vos revisions.

- Pouvoir regarder la tele s'occuper de ses pates aller promener son chien ou sa copine (joke) bref ne pas s'impliquer pendant des heures car c chiant.

On resume donc on a un ramassi de gens pas motivés pour ecouter serieusement (lire et comprendre le cc) qui veulent pas etre en jeux à quasi 100% pendant des heures.
Les ld à attendre ca va bien 5mn mais sur la ml3 et d'autres l'attente des lds c quasi 50% du temps de la ml.

Stoppez vos telechargements arretez de pousser tt à fond arretez de fumer et de vous droguer pour vous payer des morceaux d'ordi plutot.

Bon le spot est dur mais en ayant lead de nombreuses fois la le post est insoutenable qd meme, je rajouterai les gars bien lourd sur les loots à la fin aussi.

Vous sentez pas visé si vous etes pas concernés et defendez pas les autres soit ils sont asssez grand pour le faire soit il la ferme.

/military

@+
Syl
Oulala t'es gravos toi !
je pense que c'est plutôt ton post qui est sujet à flood alors la prochaine fois abstient toi ça nous fera des vacances.

C'est pas de notre faute si tu es blasé de la vie.
Si tu veux pas nous aider aucun problème mais alors n'intervient pas et reste tranquille dans ton coin au lieu de limite insulter les autres.

C'est un jeu de groupe donc c'est normal de demander de l'aide auprès des joueurs plus expérimenté.
C'est sur qu'avec des joueurs comme toi on va pas aller loin.
Bon je compte faire au moins la 3.2 et 3.5 jeudi soir début 20h
d'ici là j vais voir si je peux trouver un lead qui sauras nous conseillé.

Apparement pour la 3.5 faut être 3fg donc hésitez pas à venir aider.
Re: post à flood?
Citation :
Provient du message de syltrana
bla bla bla, vous êtes des grosses feignasses inutiles, limite des parasites
Si certains préfèrent se reposer sur les compétences et connaissances d'autres pour diriger une sortie plutôt que sur les leurs - qu'ils connaissent insuffisantes - ça te dérange et ça te motive pour parler à ces personnes comme à ton chien ?

Comment te permets-tu de juger de la qualité des gens qui demandent ce service à d'autres ?

Comment oses-tu affirmer que ceux qui postent ici sont des branleurs finis qui ne font que sticker le lead, foutre la mauvaise ambiance, être des boulets et râler pour les loots en fin de sortie ? Est-ce que tu connais les gens qui ont posté ici ? Ca m'étonnerait...

Quel rapport entre les ld, les ordinateurs vieillots et ces joueurs qui demandent de l'aide ?

J'ai rarement vu comportement aussi gerbant ; va cracher ta bile sur d'autres sections ou d'autres fils, on ne te retient pas
Re: post à flood?
Citation :
Provient du message de syltrana
gnia gnia gnia
Alors déjà le seul post a flood ici c'est le tient.
Est ce que tu sais si ceux qui demandent de l'aide vont passer tout le temps de la ml afk, vont pleurer pour les loots , ne vont rien écouter ? Est ce que tu nous connais pour pouvoir dire ca ? Non je ne crois pas.

Tu nous dis de nous prendre en main ? Ah oui bien sur , c'est certain qu'il vaut beaucoup mieux que ce soit des types qui ne sont même jamais rentré dans le dongeon qui lead , plutot que quelqu'un qui le connait , heureusement que tout le monde n'a pas ta mentalité , et que des sorties organisées par des leads compétents il en existe. Et comme dit précédemment en quoi vouloir un lead qui connaisse son sujet est un crime , et qu'est ce qui te permet de traiter ces gens de la sorte ?

Ensuite dire qu'on est des drogués , fumeurs et j'en passe , et qu'on ferait mieux de se payer un ordi ..... ca ne t'arrive jamais a toi d'avoir un ld ou un probleme d'ordi ? Non evidemment je suppose.

Enfin je n'avais plus lu un sujet aussi plein de haine depuis longtemps , en tous cas j'ai reporté ton post pour : attaques personelles , diffamation , message a caractère dégradant et trolling.

Enfin bon , c'est pas la premiere fois que je lis ce genre de message venant de toi.
Citation :
Provient du message de [Fedeloir/Zoffia]
Demander a bulbi , j'ai ouî dire qu'il voulait chain les ml

Puisk il a fait ml 2 demander lui de faire ml 3 en + il la connait par coeur
Est ce qu'il a un autre pseudo sur JoL ? Car en tapant bulbi dans la recherche pour le mp afin d'avoir des infos sur cette eventuelle ml, l'intégralité des messages proviennent du forum carnac , donc ....
Citation :
Provient du message de Dravel
Est ce qu'il a un autre pseudo sur JoL ? Car en tapant bulbi dans la recherche pour le mp afin d'avoir des infos sur cette eventuelle ml, l'intégralité des messages proviennent du forum carnac , donc ....
Bulbe
Citation :
Provient du message de Dravel
Est ce qu'il a un autre pseudo sur JoL ? Car en tapant bulbi dans la recherche pour le mp afin d'avoir des infos sur cette eventuelle ml, l'intégralité des messages proviennent du forum carnac , donc ....
dsl bulbi c son petit surnom il vient ke tres rarement sur jol de ttes façon , le mieu c de le send , on avait parler de refaire ttes les ml ( il a commencé avec la ml 2 ) , send le ig sous doth / brebal / bulbE . ( perso pe pas me co g paumé mes pass abo :/ donc fo voir avec lui ^^)
Merci lyn et fedeloir

Citation :
Provient du message de Kubus family
Son MP

Et en plus je te rappelle que tu a été à sa ML2
Mici pour l'adresse du mp.

edit: graaa je m'embrouille dans les pseudos
Par contre pr la ml 3 l'imperratif ceux sont les kete hors donjon .

Il faut parler o triton a l'entré du donjon ml 3 pusi allez en meso et effectuer les 2 ketes . kill 1 trition morte eaux ( pas tres compliker) et tuer Mougarth ( 1 peu plus compliker mais il pop a 1 loc ou il na ke 2 gardien donc faisable ossi

Je pense qu'il demandera ke sa , vu ke les cobra femelles repop a grandes vitesses et les épées sont dropable le tps la ml .
Mais si tt le monde avaient tt sa arrengerai je pense ^^
Citation :
Provient du message de Shaos Edernal
Bulbe n'a pas annulé la ML2 car j'y étais
C'est la ML2 qui était prévue le samedi aprem qui à été annulée et qu'on a quand même fait
Erf oui , désolé je m'embrouillais dans les pseudos

Par contre on pourrait organiser a l'avance les prérequis .... le plus dur étant de se mettre d'accord sur l'horaire
Par contre si je ne me trompe pas aucune étape de cette ML n'est solo, faut à chaque fois un fg.

Dites moi si je me trompe.

Pour faire ces étapes pré-requises que diriez vous de mardi soir
20h ?

je suis Chymio, Druide 50 (40buff/36heal)
mon pet lvl 7 voudrais bien m'aider mais il a tendance à dormir très vite en combat
Salut tout le monde,

Il me semblait bien que j'avais les oreilles qui sifflaient, on parlait de moi mais je me demandais ou...^^

Comme le dit si bien Fedeloir, il est exact que je ne viens pas régulièrement sur JOL, personnelement je trouve que beaucoup trop de post se font enflammé juste pour... he ben heu... pour rien. Et de voir des joueurs se crêper le chignon pour des futilités cela ne m'amuse pas trop après une journée de travail.

Mais cela etant dis, et puisque je vois que pas mal de personnes sont impatientes pour faire une ml 3, je vais écrire un post dédié a cet effet ce soir. J'y mettrai les conditions de sorties, la liste des prérequis (avec un link pour les réaliser) ainsi que la date, heure et lieu de rendez-vous.

A plus tard.
__________________
Bulbe - Animiste
Racine - Animiste - Couturier Légendaire
Brebal - Druide - Armurier Légendaire
Brebion - Champion - Alchimiste légendaire
Mhy - Sentinelle
Nomi - Enchanteresse
Enod - Ranger - Empenneur
Doth - Empathe - Arcaniste
Hame - Finelame
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés