bon j'ai trop de deco sur WWIIOL

Répondre
Partager Rechercher
iop all

bon voilà j'ai beaucoup trop de deco sauvage quand je joue à WWIIOL donc j'arrête de jouer le temps d'avoir un nouveau pc qui j'espère viendra rapidement.

donc je reviendrais avec un nouveau pc dans 2 semaines normalement,

bon jeu à tous et à plus tard
T'as recherché des solutions ?

Quel fournisseur as-tu ? TEs drivers réseau sont à jour ? Les tracert donnent quoi ? T'as du packet loss ?
j'ai Wanadobe en 1024, mes drivers sont à jour et j'ai pas de perte en connection (j'ai fait vérifier ma ligne par FT) mais mon pc ce fait vieux et ma carte graphique a du mal à suivre donc je vais patienter et je reviendrais avec un amd64 3200+, fx5900xt (là je suis pas sur que ce soit une bonne carte si quelqu'un connaît mieux... sauf X800 et fx6800 j'ai pas les moyens pour seulement un jeu dsl) et 1 Go de ram 400.
Tu fais :

demarrer
executer
cmd
tu as l écran noir machin
tu fais :
ping ns1.playnet.com


il fais trois test de ping, et il t affiche le résultat, rien de sorcier.

Moi ca me donne 168 de ping et O% de paquet loss

Mais je ne peux plus jouer ces temps ci , le jeu plante toute les 5 mins, je doit redémarrer mon pc, alors que j ai mi tout mes drivers à jours

A bientôt, j'espére, sur le front !
moi dans le même ton, de temps en temps le jeu plante au premier lancement quand je "pop" le truc bien gavant

ou alors toujours en cliquant sur launch écran noir, bien 3 minutes de chargement pour se retrouver sous le bureau sans aucun message d'erreur

prob survenu du jours au lendemaingue a pas comprendre
Citation :
Provient du message de Lord Black Diken
Tu fais :

demarrer
executer
cmd
tu as l écran noir machin
tu fais :
ping ns1.playnet.com


il fais trois test de ping, et il t affiche le résultat, rien de sorcier.

Moi ca me donne 168 de ping et O% de paquet loss

Mais je ne peux plus jouer ces temps ci , le jeu plante toute les 5 mins, je doit redémarrer mon pc, alors que j ai mi tout mes drivers à jours

A bientôt, j'espére, sur le front !
Je pense qu'il vaut mieux faire un "ping -n 20 ns1.playnet.com". Cela permet d'avoir un résultat plus représentatif avec 20 valeurs qu'avec 3
Est ce que tu as essayé de telechargé le jeu avec une full install.

Tu vas sur le site officiel section d/l tu prends la full install 1.14

tu telecharges et tu install après avoir desinstaller WWIIOL de ton pc.
Il y a moins de risque d'avoir de probleme de stabilité. Mais ce n'est pas forcement la cause du probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés