Aller à la page... |
[Topic à lire] Gros projet inside, avis à tous les scripteurs!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ravi qu'il y aie des gens comme toi taern
|
12/06/2004, 14h43 |
|
|
je ne sais pas dans qu'elle mesure je peu vous aidez , mais si je peu je le ferais ^^
je trouve le projet Exelent !! cela pourrais facilité la vie a de nombreuse personne... j'ai récup pas mal de choses ... se sont des scripts assez idiot et facille mais on doit les mettre aussi non ? ( stile : script pour sasoir , script pour teleportation de groupe , les sorts modifiés ( ? ) , ..ect )
www.Kaegys.com KaegysTV ma chaine YouTube Un Dragon ne Meurt Jamais Seul. TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube |
12/06/2004, 14h48 |
|
|
ok .
comme la proposé Taern je pense qu'il faudrais d'abord définir tout se que l'on doit mettre dedans . - es ce que tout le monde utilise le DMFI ? ( si oui on devrais le traduire et l'inclure ) - choisir un système stile ATS , mais lequel ? <Début édit> : on pourais aussi faire le tri dans les scripts du persistant , certaine chose tout le monde les utilise ( celon moi ) comme les scripts pour les décos /recos ( probleme de mort , probleme de sort , probleme de point de vie ... ) cela parait enorme si on y pense ... </fin édit> ...ect je ne pense pas être la bonne personne pour faire cela , alors qui pourrais le faire ? toi elmo ? ou toi Taern ? ou un autre ?
www.Kaegys.com KaegysTV ma chaine YouTube Un Dragon ne Meurt Jamais Seul. TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube |
12/06/2004, 17h19 |
|
|
es ce que tu sais ou on peu le trouver ?
( histoire que je le regarde ^^ je suis pas un expert mais je peu toujours regarder et comparer )
12/06/2004, 18h38 |
|
|
il faut aussi ( dans le même ordre d'idée ) savoir si certain objet
"a script" seront présent dans un tel pack . ( objet pour voir le charisme ( j'ai bien dit Charisme et pas beauté ^^ ) / objet pour paladin/anti-paladin ( il pointe une personne et il détecte son alignement ) / objet "lanceur de dés" / objet "baton d'émotion"/ ...Ect ) se mettre d'accord sur les script de mort ( faire un systeme de "comat " 0 a -11 ? ) pour le script de on dying , ..ect ( tout les gros script ) un systeme de dieu ? ( le super travail de jaha avec les dieux des ROs ? ) il y a une multitude de script a regrouper/traduire/modifier. le listing seras long a faire /edit : il faut savoir si l'on fait des packs séparé , pour un groupe de script permetant de "corriger" les grosses bourdes , je pense a time stop , issac , ... , mais pas que les sorts , tout se qui concerne le pvp.. : edit/
12/06/2004, 18h50 |
|
|
|
12/06/2004, 19h12 |
|
|
ok , merci , j'attends d'en voir d'autre pour comparé , mais je pense que l'ats de base peu déjà être écarté ( plusieurs Mos ).
12/06/2004, 19h26 |
|
|
Ca j'approuve l'initiative, on pourrait aussi mettre le script anti gruge de mayk aussi au passage
|
12/06/2004, 20h30 |
|
Légende
|
je n'avais pas vu l'idée d'un tableau de Control.
je suis bien trop mauvais scripteur pour vous aider, je trouve l'idée très bonne mais bien au dessus de mes moyens. |
12/06/2004, 20h43 |
|
|
je ne sais pas trop comment faire un "tableau de contrôle".
pour le moment , perso je pense qu'il faut faire une liste des choses que l'on veux mettre dedans non ? en suite on pourra se répartir les taches celons nos compétences , et en suite mettre notre travail en commun pour "finaliser".
12/06/2004, 23h23 |
|
|
Si des scripts du système Valprofond vous intéressent, dites le.
|
12/06/2004, 23h59 |
|
|
n'ayant jamais été sur valprofond tu pourrais expliquer en quoi ils consistent?
|
13/06/2004, 00h19 |
|
|
J'ai fait un post il n'y a pas longtemps:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=323985 Le système a encore évolué depuis, je vais d'ailleurs mettre le module de démo à jour. Ah oui, il faut savoir que le système complet nécessite un HakPak (pour l'utilisation des nouvelles compétences notamment), mais je peux fournir une version de base sans HakPak. |
13/06/2004, 00h24 |
|
|
super, merci!
je ne pensais pas que que projet aurait pu plaire à tant de gens dites donc, j'ai pas que des idées débiles |
13/06/2004, 00h43 |
|
|
Fédérer les efforts c'est toujours une bonne idée.
|
13/06/2004, 01h03 |
|
|
je pense que pour un système vraiment "libre" il ne faut pas de hack pack.
pour les conventions , je pense que le "msb_" est indispensable , pour les scripts "principaux" "msb_mod_" , pour les includes je suis pas sur que cela soit utile ( surtout si il y a un "msb_master_script" ). un système vraiment qui peu servir de "base" devras contenir un maximum de script , en précisant toute les choses présentent dedans. certain script "banal" , comme fermer une porte , ou un script de cure , ou autre ... font parti de 90 % des modules. Il y a les incontournables : - pour géré le déco/réco ( mort , point de vie , sorts ) , - les scripts du module ( OnActive , On cliententer/leave, onmoduleload, onplayerdeath,onplayerdying,Onplayerlevelup,respawn ,onplayerrest,Onuserdefined ) Après il y a pas mal de "plus" : - je pense notamment au transport de cadavre ( a amener a un prêtre ) qui na pas encore etait évoqué. - le dmfi ( ? a modifié ? exclure/inclure des choses ?) - un artisanat ( ATS ? CNR ? ... ? ) - un subrace ( perso j'aime pas trop il y a 9 races , et il faudrais se limiter au 9 ) - un système de banque persistance - un système pour les interactions raciales ( je pense a se que les nains tape les elfes , les elfes les nains ...Ect ) - un système de peuplement automatique aléatoire - un système de prison automatique ( ^^ ) - un système de spwan de creature plus léger que celui de bioware ( ? ) - un système de contrôle des trésors ? - des objets pour palier les blems de never face a DD ( vu du charisme , detection d'alignement ...Ect ) - pas mal d'autre truc pas facile a mettre en place seul. Pour tout mettre en place , je pense qu'il serait préférable de faire un mod de démonstration ( qui peu servir de base a un module ) et quelqu'un qui veux comprendre va voir comment c'est fait a l'intérieur Ps : je vais regarder se qu'il y a dans le module de Nissus/Nek/Delph.
13/06/2004, 01h05 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|