|
A la demande de certaines personnes, je mets à disposition une version démo du système de scripts Valprofond (plus d'infos sur ce système à cette adresse: http://www.nightsofneverwinter.com/fr/art_222.htm )
Disponible uniquement via msn messenger (ou à la limite par e-mail à l'adresse: Binote@hotmail.com) Il "pèse" moins de 150Ko et nécessite un seul Hak: Bi_2da (160Ko, disponible à cette adresse: http://www.paulpoulain.com/valprofond/Hak/Bi_2da.rar -Si vous désirez créer un personnage sur ce module (plutot que de tester avec un personnage que vous possédez déjà), là il vous faudra installer l'override Valprofond (6.9Mb, disponible à cette adresse: http://www.paulpoulain.com/valprofon...i_Override.rar -Si vous désirez bénéficier des phrases explicatives en jeu et des noms corrects (notamment concernant les compétences), vous devez installer le dialog.TLK Valprofond (2.6Mb, disponible à cette adresse: http://www.paulpoulain.com/valprofond/Hak/dialogTLK.rar Les personnes intéressées peuvent me contacter pour le recevoir. PS: je précise qu'il ne comporte aucune aide à l'installation, il s'agit juste d'un mini-module de démo du système (en son état actuel, c'est à dire non finalisé) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Module démo du Système Valprofond (non finalisé)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mise à jour du système et du module de démo, maintenant disponible à cette adresse:
Module démo Valprofond Pas mal de personnes m'avaient demandé la première version (en me promettant de me donner un feedback, ce qu'aucun n'a fait), donc je le mets maintenant directement sur le forum. J'ai déjà pu remarquer que le système (ou une partie du système) est utilisé sur plusieurs modules francophones, sans pour autant avoir ne fusse qu'une petite ligne mentionnant le crédit.... Parfois même je vois des phrases du style: "Tous les scripts du module sont l'oeuvre de machin..." ça me fait rire.... Je n'ai aucun moyen de les obliger à mentionner mon nom, mais je trouve dommage de s'approprier ce que d'autres ont fait. Et après on viendra encore s'étonner que certains scripteurs préfèrent garder leurs créations peur eux. |
![]() |
|
|
Tout d'abord, merci du compte-rendu, ça me permet d'avancer.
**Le système de durabilité était prévu à la base pour le module Valprofond, qui utilise une nomenclature spécifique. Les objets ne respectant pas cette nomenclature, ont une durabilité maximale "par défaut", qui correspond à moins bon qu'un objet "standard" du module (à savoir 40%). La nomenclature du TAG des items permet de récupérer toutes les informations nécessaires aux scripts (son concepteur, son genre, sa faction d'origine, sa rareté, son matériau, la possibilité d'être fabriqué par un PJ, la possibilité d'être utilisé par un PJ, son ID) Le tableau de cette nomenclature est disponible à cette adresse: Pour ceux possédant OpenOffice Pour ceux possédant Excell **Le système d'artisanat est en développement actuellement. **Pour les informations sur les compétences, le dialog.TLK a été mis à jour de façon à ce qu'un clic sur la compétence informe le joueur de son utilisation et de ses effets (de manière générale). Notre site fourni des informations supplémentaires à ce sujet. **Pour le déguisement, il existe en effet un petit problème. Outre les animations pas très explicites (qui ne sont pas facile à faire il faut l'avouer ![]() J'ai voulu simuler le temps de déguisement, afin que le joueur ne puisse pas le faire instantanément, mais bon, c'est perfectible. Concernant le choix de "cacher" le résultat, c'est un choix qui pimente le déguisement (mais bon, il est facile d'afficher le résultat si tu veux). Le déguisé a la surprise de voir si son déguisement est efficace ou non lorsqu'il passe à côté de gardes (script nw_c2_default2 modifié en ce sens, dans le module de test). Pour le saut, en fait, il n'y a pas de "réussite" ou d'"échec". Le personnage qui saute fera la distance (calculée vectoriellement d'après sa position) correspondant à son jet de compétence. Selon que ton personnage se retrouve près ou loin, tu pourras constater de la qualité de ton saut. Mais je pense que ça doit dérouter des gens qui ont toujours eu l'habitude de se baser sur des données chiffrées plutôt que des impressions ou des effets visuels. Citation :
Citation :
Un dernier truc: le module de test est vraiment minimal, et on ne peut pas juger l'impact de la plupart de ce qui est présenté (voir même de ce qu'on ne peut tester sur ce module mais qui existe dans le système). Mais comme vous avez maintenant télécharger le Hak, le TLK et l'override, vous avez tout ce qu'il faut pour passer sur notre module ![]() |
![]() |
|
|
OUi ca j'en doute pas pour le deguisement .. c'est pour ca juste une phrase qui nous dis "vous etes deguisé" avec le changement d'apparence a ce moment là ca serais nickel.Car a part avoir l'habitude du temps de deguisement on pourrais facilement penser que cela ne fonctionne pas
![]() Et c'est pour ca que je te parlais de l'OTS car ca utilise les points de competences de HotU. et en plus les metier sont repartis par un md .. donc avec la possibilité meme de limité a un seul metier par pj ![]() ![]() Sinon si ca te dis ca ce trouve là System venant de Orochi. voila ^^ |
![]() |
|
Prophète
|
ah merci trop cool... je regarderais ca ce soir
![]() |
![]() |
|
Nym de l'Anneau |
Trouver plus de messages par Nym de l'Anneau |
|
Vérifie bien que tu as les fichiers contenus dans Bi_override.rar (n'oublie pas de le décompresser) dans le dossier Override, et le Bi_2da.hak dans le dossier Hak.
|
![]() |
|
|
Mise à jour du module de démo (toujours à la même adresse)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|