Guide du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Avant le up du drain,
le snare 40 de la spe manip etait presque aussi puissant que
le dd 35 alte vu son type de sort (matiere) qui n est pas la priorité a caper en resist
40 manip 36 alte doit etre vraiment interessant avec le single mezz de base, l ae root, et surtout le debuf matiere qui marche avec les 2 dot cumulés et le snare =)
Un stun dans cette spé aurait été bien vu de la part de mithyc mais on peut tjs rever
Pour le solotage PvE le template ame/manip a du bon de part ses dot , debuff for/con , pom, pet , les down time sont faibles et le snare se revele o combien utile
J'aimerais avoir votre avis sur les RA au 2L0, ma sorciere est 1L5 et j'ai deja SCM 1 et acuité 1, je vais prendre acuité 2 et apres je sais pas quoi prendre...

Vous pouvez m aider plize ??
Citation :
Provient du message de Crustac
Moc et Purge sont les RA indispensable que cela soit en groupe ou en solo.

(manger un stun pdt le moc c' est tray mal)
Oki et comme RA passives ? Surcharge de pouvoir je peux le prendre ??
Citation :
Provient du message de LebossTom DuGondor
oui

maitre de l'art
maitre mage
resist magie
constit
pet enragé
dex

aussi sont bien,

tu peux les monter à 1 au moins.
Merci, sinon surcharge de pouvoir je peux le prendre aussi ??
Citation :
Provient du message de Byoshin | Lucifell
Merci, sinon surcharge de pouvoir je peux le prendre aussi ??
Bien sur ! il faut pour les DD.
Petit conseil, à moins d'aimer brouter le gazon, ne faites pas Nécrite. Sur le papier, c'est mieux, en pratique, dès que des ennemis en RvR voient un Nécrite, ils savent que c'est forcément un Sorcier, et vous mourrez dans les 2 premières secondes du combat

Prenez Breton, vous vivrez quelques secondes de plus

Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Un truc à rajouter à propos du sort de confusion :

Ca tue les pets de théurgiste en un coup. C'est intéressant sur Camlan mais aussi et surtout sur TOA où certains mobs nous envoient des élémentaires.
(très très pratique ce sort dans certaines situations, votre clerc qui avait 5 ou 6 pets sur le dos avant vous remerciera ).
Intéressant, je ne connaissais pas cette astuce, utile aussi quand un Théurgiste utilise des pets contre Hib et qu'ils sont retournés par une certaine RA bien pénible
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Maître mage est a privilégier avant surcharge de pouvoir. ça n'augmente de façon efficace tous les dd, une fois que tu auras a maître mage sera a III environ tu pourras commencer a monter surcharge.

c'est un conseil seulement
Heu maitre mage n'augmente les dmg que de 3% par level Alors franchement ca vaut pas le coup a acoté de sucharge. Avec surcharge 3 tu fait un crit tous les 3 DD a peut près c bcp plus rentable a mon avis.

Enfin moi je parle en terme de dmg dealing, ayant joué enchant et eld c l'expérience que j'en retire.
surcharge, ça donne 5% de chances en plus de faire un critique (qui lui même fait de 1% à 50% de dégats en plus, soit environ 25% en moyenne).
Ca donnerait donc 1.25% de dégats en plus? Si c'est bien le cas, c'est vraiment moins bien que maitre mage.
Citation :
Provient du message de Twark
surcharge, ça donne 5% de chances en plus de faire un critique (qui lui même fait de 1% à 50% de dégats en plus, soit environ 25% en moyenne).
Ca donnerait donc 1.25% de dégats en plus? Si c'est bien le cas, c'est vraiment moins bien que maitre mage.
exactement de plus driztt faut quand même faire la différence entre un mage spé dd comme l'eld et le sorcier qui lui n'est pas a l'origine un damage dealer.

bon et puis si ma parole ne suffit pas demande a mes ennemis si mon maitre mage 4 est plus ou moins efficace aux mage qui ont surcharge de pouvoir 4 a la place en premier.

perso je dd tjs a 400 mini eux ça sera plus souvent 300+ ou moins 300/450 mais apres moi ça sera toujour 400 +ou moins 400 545 bref pour un mage spé dd il faut privilégier surcharge de pouvoir en premier puis maitre mage.

mais pour un mage qui ne l'est pas l'inverse car le rendement sera meilleur.
Au fait en passant GG à Adriac mon meilleur disciple qui à enfin atteint le rang de Chevalier Pelic...pardon Chevalier Dragon !!

J'e'n connais pour ne pas le citer qui rigolant derriere sa barbiche se dit héhé le mâitre enseignait au disciple qui devint à son tour le maître et réciproquement

Hinhin mais que je ne t'y reprenne plus Sale nain !!!

Adriaaacc
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Au fait en passant GG à Adriac mon meilleur disciple qui à enfin atteint le rang de Chevalier Pelic...pardon Chevalier Dragon !!

J'e'n connais pour ne pas le citer qui rigolant derriere sa barbiche se dit héhé le mâitre enseignait au disciple qui devint à son tour le maître et réciproquement

Hinhin mais que je ne t'y reprenne plus Sale nain !!!

Adriaaacc
gay sorcier !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés