Un jeu d'énigme bien dur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nayvel
a l'entree, la lettre de max.
J'ai trouvé le mot à ecrire sur l'odri, ca me montre après 2 pieces avec D et R sur des meubles de la premiere, et E sur un meuble de la troisieme..et c'est tout
Hmmm, faire un mot avec les lettres D, R et E, dur dur...
Je viens d'atteindre la pièce avec le billard. Qu'est ce que je fais? Pas moyen de toucher une des deux boules, et je ne trouve rien d'autre mis à part une craie et un tournevis (ainsi que les jetons pour le billard).
craie sur queue de billard pour eviter que la boule parte n'importe où, et t'envoies les boules dans els trous. Par contre tu dois mettre la boule blanche dans le billard avant
aidez moi svp !

je suis a la 3eme salle je crois

J'ai réussi à capturer le rat

j'ai les pierres (que j'ai placé sous le pont)

j'ai essayé tout les combinaisons mais ca marche pas oO

je loupe quoi??
Même problème que Edouard, j'ai pas réussi à trouver la clé pour ouvrir la dernière porte.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trouvé, faut déplacer la chaise sur le tapis, ensuite monter sur la chaise là où il y a les inscriptions pour le code, la clé se trouve sur la lampe.
je suis bloqué au niveau du tele transporteur ?
j'ai mis une disquette dans le truc à droite , j'essaie de faire quelques mixture mais bon il ne se passe pas grand chose quand je clique ensuite sur le teleport , help !

edit : bon j'ai trouvé gniii
Je suis a l ordinateur et j ai rentré le mot de passe , la l ecran me montre la premiere piece ainsi que la deuxieme , mais impossible d'ouvrir cette fichue porte a droite :/
@ Padre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Note les lettres qui te sont données dans les images des deux salles, faut les remettre dans l'ordre, par contre quand tu les tapes ça s'affichera pas immédiatement sur l'écran.


Et j'ai une erreur DNS, je peux plus relancer le jeu

Citation :
Gateway Timeout
The following error occurred:
[code=DNS_TIMEOUT] A DNS lookup error occurred because the request timed out during the lookup.
arrrrrrrrg je suis bloque
je suis a la salle de l'ordi juste a cote de l'alien mort
(aucune idee du niveau ou je suis !!) mais je vois pas le mot a rentrer dans l'ordi pour ouvrir la porte a droite !!!

Morgane Gm lost in space !
Merci Mais avec YAHE a part yeah on peut faire quoi comme mot ? oO


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mot est dans le placard en face de l'alien
Le pont est levé, j'ai mis les plaques, mais j'arrive pas à choper le rat , et à quoi sert le pont ?
@ Citamal

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Utilise ta boite à disquettes comme piège à rat pis avance la chaise quand tu aura mis le "rat" dans son laby
Merci, mais je prends quel trou ?
Parce que je poste la boîte à disquette sur un trou, et il ne veux plus sortir .
Citation :
Provient du message de Insarya
Bon j'ai deux lasers désactivés, j'ai un tournevis, une clef, une carte rouge, les chiffres sur le mur, mais qqe chose m'empêche de descendre par la trappe... et je sais plus quoi faire là... Précision, c'est le level 12 oO

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cherche une pince...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés