Xp robe de Nailah

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

j'ai fait l'acquisition de la robe de nailah il y as deja quelque temps de cela. c'est un artefact de niveau 51 qui ne pex que sur les sethians.
aussi j'aimerais avoir vos avis sur la façon la plus rapide de la monté avec des classes hiberniennes.
je suis empathe sun sur carnac.
n'ai essayer avec et sans pet, il semblerais que ca aille plus vite sans, mais mes DD de chaleur ont de gros malus contre les sethians. j'arrive en gros (pom gris + serenité 2) a faire 2 orange par minutes.

en gros j'ai passer 10heure sur les sethian et fait dans les 100k rp, elle est environ a 60% du niveau 1 vers le niveau 2. (je fait xp la ceinture de la lune en meme temps la nuit)

si vous avez un moyen pour que ca aille plus vite... (sachant qu'il n'y a quasiment pas d'animiste 50 sur carnac, et en prenant en compte que si on est trop la robe ne prendra que trés peut d'xp.)

merci de vos réponses, je déprime
2 oranges par minute ? o_O

PL un BB (ou fais toi buffer) ca ira bcp bcp bcp plus vite, tes dégats et vitesse de casts vont considérablement augmenter et donc un chainage bien plus important.

le malus, avec mon thauma feu, je ne le sens pas dans ce cas de figure.

ps : oui mieux sans pet
il doit y avoir 3 buffbot sur carnac, je n'en ai pas, je PL diminuera énormément l'xp (j'ai essayer de duo avec un eld moon 50 ca allai moins vite et pourtant on chainais)
bref, je n'ai pas de buffbot, j'ai peut etre accés a un animiste (pas 2) et j'ai accés a un barde.
mais toutes vos propositions m'interesse, n'hésitez pas
si ton problème n'est pas la recuperation de mana mais le fait de mettre du temps a tuer un orange :

chain les jaunes tout autour de la ville Sethienne au NO de Stygie pour garder des bonus, tout en tuant quelques oranges de temps en temps (surtout coté droit de la ville il n'y a que des oranges vigie, named, pretre)

de touter facon il n'y a pas 50 spots, et du coté Atum il y a peu (pas ?) de jaunes a part les travailleurs.
Citation :
Provient du message de Volraich | Treud
reviens chez Nation Kobold toi
oula ca va faire...2 ans?
du reste, je n'ai jamais retrouvé de guilde avec un ambiance magique comme celle la, j'espere que vous survivez aux hordes de roxors optimisés. à quand les healer kobolds?
Citation :
Provient du message de Verite/Zxß
il doit y avoir 3 buffbot sur carnac
????? Je ne comprends pas.... Tu dis qu'il n'y a que 3 BB sur le serveur carnac??? Alors désolé mais on ne doit pas jouer sur le meme serveur.

Ceci dit, il me semble qu'il y a des quetes qui te permettent de remonter ta faction Mau en tuant des sethiens... Il te suffit de trouver 2-3 personnes qui needent la bonne faction avec les Mau et vous chainez à mort. Cela te permet d'avoir l'exp des sethiens pour ta robe, des potes qui en profitent, les récompenses de quete.... Dans le pire des cas, chain les jaunes kand t low mana, et les oranges quand t full mana. Demande 1 ou 2 buffs à des gens qui passent pres de toi, ils peuvent sans doute t'aider. Enfin, essaye de trouver 4-5 autres mages qui ont besoin de pex cet artefact et faites vos séances ensemble.....
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
????? Je ne comprends pas.... Tu dis qu'il n'y a que 3 BB sur le serveur carnac??? Alors désolé mais on ne doit pas jouer sur le meme serveur.
je ne connais que 3 druides qui servent de buffbot, un d'entres eux n'est meme pas 50. ou alors je doit pas jouer aux meme horraires que les autres, mais de toute facon ca change absolument rien vu que je connais personne qui a un buffbot et me le preterais.

pour ce qui est du reste, sur la 10ene d'heure que j'ai passer entre stygie et atum, je n'ai croiser que deux personnes qui passais juste en coup de vent et qui n'était pas des classes buffeuses.
A mon avis le mieux dans ton cas c'est de chain des vigies rouges qui entourent les camps (perso j'ai fait ça sur celui près de la porte des étoiles) en duo avec un enchant moon, pulls au pet et le tout bb... Reste à savoir si c'est dans tes possibilités. Ca restera quand même long ( une quarantaine d'heures a chain des rouges par 2 pour arriver au lvl 10 en solo bb). GL
Perso jai un anim 50, avec raging, serénité 2, scm2, pas de bb, j'arrive a chain 7-8 rouge/orange, les gardes sethiens autour du fort situé pres du tp, ou les sethiens vigie.
Methode ? je pose mon pet, pull, dd, dd,dd J'en chain 3 et je rêpose un autre pet... Surtout gaffe a la patrouille qui rode autour du camp, j'ai deja des problemes avec eux

un red: 1%...patience.... patience
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
A mon avis le mieux dans ton cas c'est de chain des vigies rouges qui entourent les camps (perso j'ai fait ça sur celui près de la porte des étoiles) en duo avec un enchant moon, pulls au pet et le tout bb... Reste à savoir si c'est dans tes possibilités. Ca restera quand même long ( une quarantaine d'heures a chain des rouges par 2 pour arriver au lvl 10 en solo bb). GL
Je fais pareil je chain en duo ( avec n'importe quelle classe juste quelque chose qui me permette de gérer ma mana & de ne pas avoir de down times importants )

Pas mal de personnes pexent leur artés là-bas ( Traldor / Nailah / Dague du traitre...etc... ), PL, cherchent scrolls donc ce n'est pas trop dur à trouver du monde avec qui grouper.

Cet artefact ne pexe pas assez en RvR a oublier, c'est la merde faut mieux le pexe en PvE.

Bon courage cette robe est longue à pexe, plus que 5 level pour moi ^^
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
En sorc je trouve deja ça long je plains les autres

Sinon j'ai testé unbuffed avec un pet (sethien ou lionne) je confuse et je chain petit dd spé alte dans les villages (oranges/rouges)

Ensuite j'ai fait la meme chose sans pet c'est un peu plus rentable mais la j'utilise le vamp qui dmg plus et la mana je la send plus descendre

Ensuite j'ai testé BB et rien a dire la c'est la fete, tu cast vite et tes dmg rox (en plus j'ai pas de malus moi :x), plus le pet BB ça fait mal

Enfin mais la c'est trop chaud mais ça passe : j'ai duoté avec un thauma glace HR , on avait 2 BB un avec ward mana l'autre qui servait uniquement a rez en combat, on s'est posé devant une forteresse et on fesait des pulls de 4 a 5 mobs rouges/oranges en chain sans DT mais le probleme vient du fait que mon mez est parfois resisté et que y a des ******* de mobs qui te flechent et d'autres qui te mez


voila elle est lvl 4 la et j'ai du passer a peu pres 2 - 3 j a raison de 10 h par jour

GL


[Edit ] : j'ai pris Tartaros pour son Scm 2 pour le pve (Traldor étant ds ma sC toa) , prend des popos , scm 2 indispensable et raging stu es HR
Citation :
Provient du message de seiifunk
essaye de participer a tte les ML 4
Organise les meme , ou monte des groupes scroll pour loot genre vara,loukas 3 t'inquiete pas meme sur carnac il y aura du monde
ah? du monde sur carnac? je croyais etre seul sur ce serveur !! on m'aurais menti?

je doit peut etre trouver 2 personnes en cherchant super bien et elle ne seront sans doute pas dispo a mes heures de jeux
2 thaumas en duo avec un bot clerc buff + fontaine de mana

Pres du temple ou drop chisis (truc comme ça) il y a plein de sethiens jaune/orange autour et des sethiens rouges près du village juste à cote.

Ca monte rapidement comme ça, 2 heures par level environ ceci jusqu'au lvl 9 le dernier lvl se faisant en pvp pour ma part car non essentiel
moine ML7

spot 9000 22000 dans stygie

mass jaune/orange solo

je pose sphere de soin je pull a la chaine sans downtime

j'arrive a faire meme jusqu'a 3 jaune + 2 orange en un pull
( je sprint sur des mob en les aggro et je ramene sur la sphere ... ) je fini full life biensur


lvl 5 pour l'instant ... je joue plus sur alb en ce moments
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés