Chasseur kobold spe sniper

Répondre
Partager Rechercher
bonjour (première fois sur JOL, je suis émue),

Alors, ma question se porte sur 2 compétences principalement : arc et fufu

Mais avant, voila comment je me suis spe a la création :
+20 en dex
+5 en const

J'ai le collier de la déesse (ou collier divin), bientôt (j'espère) la cape OB, l'arc du fou, les gants de mariashas, la ceinture du soleil. Et puis une SC 99% optimisée pour la dex, viva et const.

Pourquoi ne pas mettre 50 en arc, les dégats sont améliorés quand même et il y a le perce bubulle 3 !
J'aimerais mettre beaucoup en fufu. Du genre de 38 à 46... Ca me changerais beaucoup de choses ou pas ?

Voici des templates que j'aimerais faire :

Lien animal / Fufu / Arc / lance / épée / pts restant
1. 34 / 42 / 50 / 20 / 1 / 0
2. 33 / 46 / 50 / 11 / 1 / 0
3. 33 / 38 / 50 / 28 / 1 / 0
4. 32 / 42 / 50 / 23 / 1 / 1
5. 32 / 43 / 50 / 21 / 1 / 3

J'hésite pas mal en fait...
Si la différence est vraiment importante avec le fufu, la solution 2 serait bien...
Mais sinon, je pense qu'il faudrait partir sur la solution 3...

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Merci à vous

/curts
deja pour la fufu , ce n est pas necessaire de mettre + de 50 ( et ca bonus compris) cad suivant ton rang tu auras minimum + 11 a +20 , pour l arc a 50... c vraiment gacher selon moi 40 suffise largement pour une variance de dmg assez faible , aprés si tu aime vraiment ca j ai pas a critiquer
Déjà 20 en dextérité et 5 en constit c tout simplement pas possible a la création ...

ensuite l'idée est intéressante mais je te déconseille de mettre plus de 38 en furtivité avec les bonus tu auras facile 50 et après c que du bonus pour placer tes tir précis en fufu

Dans ce cas monte liens a 40 tu auras un tit buff dex/viva toujours sympa voir même 43 pour le speed 5

en gros ça te fait 50arc 38fufu 43liens 6lance/épée
reste 0points

enjoy
erf oui
oui, exact, j'ai 10 en const...
je suis preske 5L aussi.

Oui, ton template est pas mal aussi

Mais si j'augmente encore plus la fufu, genre, je met 46+15, je ne détecterais pas les fufu de plus loin ? Ca représente quoi à peu près, j'arrive pas à me rendre compte...
Je trouve qu'aucun de tes choix de templates sont biens .
Si tu veux faire mal à l'arc , tu fairas plus mal en ayant 40 en lien (avt dernier d/v) et 45 arc , et en plus ca améliorera tes dommages à la lance .
agree avec Berre
Mais si tu tiens vraiment a ton 50 arc, celui de Bru est bien, mais je te dis tout de suite, évite de passer les portes de mf
__________________
justement je me demandais si le template 40arc/40lien/33fufu/39 ete si bien a bas rang.. c pas vraiment trop dur de passer les murailles? :/
J'suis 35 fufu 40 lien 45 arc 31 lance j'arrive à passer les mfs c'est clair que contre un autre furtif c'est tendu, mais ca vient plutôt du fait que je sois bas rang et avec une sc moisie, plutôt que de mon score en lance.

Enfin à mon avis.
Re: Chasseur kobold spe sniper
Citation :
Provient du message de pichop
Mais avant, voila comment je me suis spe a la création :
+20 en dex
+5 en const

oui, exact, j'ai 10 en const...
tu bluffs martoni.
Il a oublié de récupérer ces points de constit Lukiel c'est tout
Sinon pour ce qui est de tes templates je pense que favoriser le lien animal à l'arc est indéniable.
Avoir 35 à 38 en fufu c'est le maximum je dirais, les +11 de l'équipement sont pas les plus durs à trouver, 43 en lien donne SoS version chasseur et il reste du coup assez de points pour mettre 25 en épée et le reste où tu veux bon ok il reste de quoi monter à 45 arc si tu mets 36 en fufu
Ce qui donnerait donc, au choix :
lien : 43 (50 non quand même pas)
fufu : 36 (+11 et le 4L c'est vite fait )
arc : 45 (bon ben quitte a mettre des points "de rab" autant avoir un tir rapide plus rigolo)
épée : 25 (style 25 : sur esquive, c'est pas beau la vie?)

Reste 11 points (oseras-tu mettre 4 pts en lance pour le style sur esquive? )

OU BIEN :
34 lien (speed 4)
37 fufu
40 arc
39 lance (stun de dos pour le combat de masse, le pve (...) et les boulons)

Problème : pas mal de points en rab qui servent à rien, à part monter ... non servent à rien c'est bien ça :x

arf
ref, c'est pas bien de se moquer des p'tits nouveaux...

Mais bon, vous m'avez convaincu, je vais retirer mon 50 en arc...

Donc, je vais passer sur le template suivant :

34 liens animals
47 arcs
35 fufu
35 lance

restera 0 points à répartir...

Merci à tous
Re: Re: Re: Re: Chasseur kobold spe sniper
Citation :
Provient du message de Bemol
Il dit qu'il vois pas le rapport.
Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police

sniper = tu broute au contact donc vas y fait péter les 50 en arc max dext max viva donc lien, laisse tomber la lance, écoute pas les gens et teste toi même

mon template

50+14 arc
41 liens
38+14 fufu (sert à rien mais pas de pierre de respec )
14+14 lance


tout le monde vas dire "han le template raté" et bha non j'ai un pote 6L1 aussi avec 50 en arc, ploutounette pour ne pas le citer.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/10302381.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés