Chasseur kobold spe sniper

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deceit
Je vais tester le mien encore en pex actuellement:

Kobold +15 dext +10 viva

50 arc 44 lance 37fufu (avec un bb)

template buff bot c'est NO SKILL et même limite cheated comme disent les djeuns
je dis tant mieu pour ce en face de lui si il veut un pet nivo 7

dites je lui dis pour ca betise pour les stats de bases ?

enfait non reste comme ca j'aurais une chance de te battre en etant non BB comme ca ( je te remercie par avance )
Template
EN parlant de template je me suis penché sur le mien ^^

45 arc
35 fufu
32 Lien
39 lance

Ben j'ai acces a tout ce que je veut surtout le zoli pet

Je serai également BB au début (Low rank , no sc) mais je trouve l'utilité de la fuite et du pet super importante
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
44 en lance avec buff rouge tu démonte un paquet de classe au cac donc la fuite ... t'as les avantages du spé arc et du spé lance grace à un deuxième compte je trouve ca nul.
c bien a ce points ?

<va rerol, arche>
yop
ben en fait, je suis spe pour le moment avec 6 en lien animal.
donc, ca donne un truc du genre :

50 arc 43 ou 44 lance et 35 fufu.

Le pb est qu'a frontier, le pet pourra "garder".
Donc, il faut absolument je pense un pet qui resiste quelques coup et temp qu'a faire, qui fasse un peu mal (32 en lien, fait un pet qui touche environ a 100 toutes les 5 sec non ?)

Donc il faut quand meme des stats equilibrés je pense...
Sans pet maintenant, ca sera moins efficace je pense...
l'archer il y a longtemps (enfin le chasseur je connais pas les autres realm) c'était tout pourri, arc lent non disponible pas de pet... et depuis un moment ça n'arrête pas d'être uppé, bha tant mieux hein, j'espère juste qu'on aura pas un déséquilibre de classe qui conduira a de nouveau nerf comme pour les assassins.

Oui un chasseur spé lance avec des bonnes stats dext/force et pas mal de pdv ça dépote, ça fait même un excellent dammage dealer, normalement c'est trés chiant parceque nul en arc/fufu mais avec un buffbot on peut faire les deux en laissant lien à zéro, je trouve ça nul les templates avec buffbot c'est tout.
Re: Template
Citation :
Provient du message de SiRuS
EN parlant de template je me suis penché sur le mien ^^

45 arc
35 fufu
32 Lien
39 lance
es tu as raison, c la template d'un bon chasseur
Pour moi ca serait sans buff bot donc je ferai

40 lien (avant dernier dext/viva)
40 arc (et deja, j'hesite a le descendre au 5L pour juste avoir 50 en arc avec les bonus...)
33 fufu
39 spear

a mon avis c'est un template qui pourrait etre rigolo
Question
Stunner ou sniper? :)
Salut la dedans :p

Voila, g un chti problem : j'orientais mon koby sur le template "polyvalent" :
45arc,
33lien,
39lance,
34fufu...

Et la, c le drame, j'apprends que le stun est de dos :'(lol j'avais rêvé d'un stun de face Mdr) Donc: sachant que le chass se fait pas grp tt les jour, j'ai bien envi de changer pour un "sniper" :
50arc,
43lien,
15,18 ou 21 lance,
reste fufu

Vos avis? :-O
1°- Je sais que certain soutienne ke 50 en Arc est inutile :( bizarre => chui snipeur pourtant :-)
2°- Vous préférez:
~15 en lance pour taunt + suite (wounding thrust)
~18 pour lancier puis stab?
~21 pour perforation en cas de grp :)
3°-La difference est-elle grande entre 45 en arc sans lavant dernier buff et 50 avec lavant dernier buff (voir le dernier mais 50 en lien... lol) ?
4°-Sa coûte cb 1 pierre de respec lign a pe pres? Mdr =)

Ouf ... g déjà demander tt sa :-O Jarrete en remerciant d'avance ceux qui pourront me conseiller de part leur expérience de chasseur :-D
c bien a ce points ?

<va rerol, arche>
Non , certes tu fais mal à la lance mais dés que tu tombes sur une classe qui évade pas mal tu places plus un coup pdt que l'autre t'en met plein la tete (AP 3 serait une solution contre les classes à esquive mais ca reste cher )
Re: Stunner ou sniper? :)
Citation :
Provient du message de Phsyco
Salut la dedans

Voila, g un chti problem : j'orientais mon koby sur le template "polyvalent" :
45arc,
33lien,
39lance,
34fufu...

Et la, c le drame, j'apprends que le stun est de dos :'(lol j'avais rêvé d'un stun de face Mdr) Donc: sachant que le chass se fait pas grp tt les jour, j'ai bien envi de changer pour un "sniper" :
50arc,
43lien,
15,18 ou 21 lance,
reste fufu

Ouf ... g déjà demander tt sa :-O Jarrete en remerciant d'avance ceux qui pourront me conseiller de part leur expérience de chasseur :-D
descend lien à 40 (le dernier buff pet tu le place une fois l'an étant donné que tu le cast en plein combat généralement) max dext/viva et puis économise pour acheter une pierre de respec comme ca tu pourra tester un autre template

pour moi "polyvalent" c'est comme un fax/scanner/telephone/repondeur/photocopieur ça fait tout mais moyennement maintenant regarde comment tu veut jouer : un sniper pur s'épanoui surtout en groupe fufu et en assist de groupe en rvr (j'ai mis rvr pas pvp ) mais se demerde aussi en solo (moins qu'un polyvalent) mais de toute façon en solo tu a 4 chance sur 5 de tomber sur un BB.

fait toi plaisir et test, mais ne descend jamais arc en dessous de 40 (50 avec bonus) et fufu en dessous de 50 (avec bonus).

maintenant ça vaut ce que ça vaut, je suis que 4L4 mais je joue depuis mars 2002 sur orca/mid donc des fufus j'en ai vu passer un paquet

Donc si j'ai tout compris le systeme plus on monte l'arc plus la variance de degats sera stable et moin de miss on fera. Au dessus de 50 en arc on fait tres légerement plus de degats mais sans plus.

Donc a prioris, si on monte arc au dessus de 35 quand on est 5L0 (+15 de bonus) cest pour avoir penetrating arrow II et rapide fire, mais pas pour les degats (autant monter en lien pour avoir le avant dernier buff dext/viva)

Comme le ranger, apres en avoir disctuter avec une ranger 7Lx, il aura pas une grande difference entre un archer avec 35 en arc + bonus (sc et compagnie bien sur) et 50 en arc + bonus.

Par contre ce choix est important niveau cac. Le stun lance est pratique pour faire comme un backstab, placer une fleche de plus et tuer lenemie au cac. Avec 39 en lance + bonus on a de bonne variance de degats et un weaponskill mediocre, mais assez bon a haut rang. Je trouve aussi important que quand on a deja flecher un enemie, et que on veux le ratraper avec fuite, placer le stun de dos en pleine course donne une opportunité enorme pour tuer un enemie que on pourait pas tuer au cac direct.

Ma vision pour moi est que l'arc cest plustot un bon moyen de pull un enemie et de se mettre a l'avantage. Car maintenant beaucoup de monde sont en SC et donc tres resistant et que meme avec 50 en arc + bonus on arrive pas a achever son enemie avant qu'il arrive au cac.

voila a peu de chose pret ce que je pense des template chasseur. Mais je pense pas que ce qui est important c'est le template, mais comment on utilise le personage en lui meme

bon jeu
ben Tiny, tu joues vraiment façon zerk... Genre te faut un nain pour cac toi...

En temp que kobi avec 50 en arc, je t'assure que les fleches ne sont pas qu'une façon de pull...

Mais une chose est a peu pres sur je pense, c'est qu'entre 45 et 50 pour le moment, ca ne change pas grand chose pour les degats...

Par contre, quand il y aura frontiere, il faudra jouer aussi sur le vollée de flèches 5sec avec 50 en arc....

Chose quand même très intéressante....
Citation :
Provient du message de pichop

Par contre, quand il y aura frontiere, il faudra jouer aussi sur le vollée de flèches 5sec avec 50 en arc....

Chose quand même très intéressante....
que tu es 35 ou 50 en arc vollee sera toujours toue les 15s en revanche 50 donnera 6 flches 35 3 fleches
Merci tout le monde :-)

Euh ... un pti detail :
Le stun est-t-il plaçable o cac ? sa ma paru confus sur certain post ("just après le cp de l'ennemi tu te met derriere, face, et avec son lag tu le place" sa passe vraiment?) :-p

Je remercie a nouveau ce qui pourront m'éclaircir ce flou

(Ajout^^) Jvien de penser a truc (si le stun n'est plassable en combat): g 29 en lance (razzia) si c 1 bon style, jpourrai avoir comme template (sa méviterai de respec, chui plutot pauvre, c mon premier perso) :
50arc (g vraiment envi davoir le + de maitrise possible a larc)
40/41lien (je suis le conseil)
29lance
28/29fufu (arf)

Respect serai plus raisonnable?

Dernier truc a la ~bip~ : Chupoze ke ya pas de moyen pour replacer les point de departs (ds dex, force, viva, ...) ? Genre des pierre de respect de caractéristiques lol
Re: Template
Citation :
Provient du message de SiRuS
Je serai également BB au début
pas mal celle la, le début s'arrête ou ? ( et ensuite tu fais 3 sorties unbuff et tu ressortira ton bb )

Citation :
Provient du message de pichop
Le pb est qu'a frontier, le pet pourra "garder".
j'ai raté un épisode, quelqu'un veut bien m'expliquer ?

sinon pour revenir a la question ( éternelle ) des templates, rien ne vaut un bon test par soi-même...

de plus, HS mais il semblerait que l'option du chasseur de groupe soit a reconsidérer un peu plus sérieusement dans NF

pour volée, a mon humble avis, si ce n'est pas en groundassist de 2 ou 3 archers minimum c'est un peu..gadget ( bon en même temps la population d'archers est en plein boum )
surtout avec le nerf du passage de pbt ( ça passe plus )
Citation :
Provient du message de Phsyco

50arc (g vraiment envi davoir le + de maitrise possible a larc)
40/41lien (je suis le conseil)
29lance
28/29fufu (arf)

en solo tu feras pas grand chose avec 29 en fufu meme au 11L ^^ ou limite lol. Tu seras la proie parfaite pour les sicaire/ombre car tu utilisera pas ton arc et ton Weaponskill sera bas a la lance et un coup tu feras mal, un autre tu feras moin mal

par contre si tu compte jouer que en groupe, je te propose carrément 50 arc, 50 Lance, 28 lien(du moment que ya un chami/heal tout est bon... apres les 28 en lien cest pour le pet ) le et rien en fufu .

@pichop. Je trouve que cest pas si offensif CaC mon template. Cest juste une question de vouloir faire plus de degats a l'arc ou avoir seulement de bon degats stable (35+11+5=50), ce qui permet d'avoir de meilleur buff/style a lance et une fufu tres correct .
Sinon je suis vikette
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Pour moi ca serait sans buff bot donc je ferai

40 lien (avant dernier dext/viva)
40 arc (et deja, j'hesite a le descendre au 5L pour juste avoir 50 en arc avec les bonus...)
33 fufu
39 spear

a mon avis c'est un template qui pourrait etre rigolo
40 en arc pour la competence nivo 40 me semble indispensable , maintenant je voulais utiliser ce template , toujours pas eu de reponse reellement concrete pour sa viabilité principalement a petit rang :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés