Voila mon avis sur l'arc, je peux me tromper bien sur mais bon.
Donc si j'ai tout compris le systeme plus on monte l'arc plus la variance de degats sera stable et moin de miss on fera. Au dessus de 50 en arc on fait tres légerement plus de degats mais sans plus.
Donc a prioris, si on monte arc au dessus de 35 quand on est 5L0 (+15 de bonus) cest pour avoir penetrating arrow II et rapide fire, mais pas pour les degats (autant monter en lien pour avoir le avant dernier buff dext/viva)
Comme le ranger, apres en avoir disctuter avec une ranger 7Lx, il aura pas une grande difference entre un archer avec 35 en arc + bonus (sc et compagnie bien sur) et 50 en arc + bonus.
Par contre ce choix est important niveau cac. Le stun lance est pratique pour faire comme un backstab, placer une fleche de plus et tuer lenemie au cac. Avec 39 en lance + bonus on a de bonne variance de degats et un weaponskill mediocre, mais assez bon a haut rang. Je trouve aussi important que quand on a deja flecher un enemie, et que on veux le ratraper avec fuite, placer le stun de dos en pleine course donne une opportunité enorme pour tuer un enemie que on pourait pas tuer au cac direct.
Ma vision pour moi est que l'arc cest plustot un bon moyen de pull un enemie et de se mettre a l'avantage. Car maintenant beaucoup de monde sont en SC et donc tres resistant et que meme avec 50 en arc + bonus on arrive pas a achever son enemie avant qu'il arrive au cac.
voila a peu de chose pret ce que je pense des template chasseur. Mais je pense pas que ce qui est important c'est le template, mais comment on utilise le personage en lui meme
bon jeu
|