Empathe RvR

Répondre
Partager Rechercher
sans théorie, j'aime le 45 sun 27 empathie.
(les autres points c'est toi qui vois, 4 moon pq pas => pom 1, 10 => Hot 1)
pourquoi?
j'ai jouer empathe moon en rvr. c'est clairement nul. tu ne fait quelque chose qu'en défense de fort, pour le reste autant avoir un autre perso. mais attention, NF arrive et orientera le rvr vers un rvr de prise de fort. à voir donc.

j'ai respec 45 sun 27 empath 10 moon. je fais mal, j'ai un pet monstrueux qui me demez, (et qui ne buff/heal/cache/qui rush les ennemis en speed 10 par exemple)
j'ai un mez 44 secondes dont je me sert beaucoup, surtout en petit comité (genre 3v5 sans classes optimisé, Carnac powaa ou on passe 3h solo mfa a attendre pour trouver une cible le matin :x )
un demez dont je me sert aussi beaucoup (j'estime que c'est mon role premier au début d'un fight : demez. c'est rapide et il suffit de le faire qu'une fois, si on sait bien bouger on n'est rarement mez.)
un confuse : c'est toujours agréable de OS les pet theurgiste.
un heal entre 280 et 330 selon les rk mana. bien pratique

ayant sérénité 2 et pom 1, je ne suis jamais total OOM (donc scm 1 + les popo, surtout que les sphere de mana commence a etre omniprésente sans parler du mana song barde qui permet de bien repos entre les fight.)
enfin bref, je m'amuse comme un pti fou autant en solo (je kill des bogdar en duel, un fufu non-BB qui m'attaque y passe 90% du temps, pour les autres classes ca depend de plein de choses )

et je trouve que c'est un perso super complet : dommage dealer ayant un pet, qui heal, qui mez, qui demez, qui a un petit pom, un bon ae, un stun 9 seconde, bref il ne lui manque que le speed et le "tankage"

tu peut toujours télécharger la vidéo appelée RVR12-31, en empathe sun/moon haut rang qui joue pas trop mal.

reste a voir ce que ca donnera avec frontier

Citation :
Provient du message de incubbus
sans compte le solotage toa de l empathe ou la seconde spe moon est indispensable (salamander 4tw) , moi je dirais seconde spe en empathie une fois que t en auras definitivement finis avec le pve et que tu seras 100% rvr( en tt cas c ce que je v faire )
oui bien sur
c ce que je compte faire aussi, tout d'abord spe 48 sun, 24 moon pour pvm et respec 46 sun, 28 emp, 4 moon pour rvr

Citation :
j en monte un...suis lv 36 la et j ai solo au moin 12 level=)
lvl 41, 20 lvl de solo et qqs bbs en duo/trio mais bon ca avance bien avec le pom 2, sérenité 1 et scm ^^

Citation :
tu peut toujours télécharger la vidéo appelée RVR12-31, en empathe sun/moon haut rang qui joue pas trop mal.
tu es sur qu'il est sun/moon et pas sun/emp ? il me semble mezzer bcp mais ptet qu'il a que 17 en empathie
Citation :
Provient du message de Aquasilver

tu es sur qu'il est sun/moon et pas sun/emp ? il me semble mezzer bcp mais ptet qu'il a que 17 en empathie
il a un pom bleu (a moins que ca soit pas lui qui se le mettent mais bon... ) et son moc+auto heal quand il se prend l'assist alb avec la moine est ridicule (je me met full life en 4 heal, 5 ou 6 overbuffé, mais aps plus, lui ses heal lui remonte dans les 10% (quoi que c'est dur a dire avec le monde qu'i la sur la tronche ^^ )

si il est empathie alors faudra lui dire qu'il a un demez :x
10% le heal? wooow il doit avoir entre 2700 et 3000 pv :x

le sun leech tres bien en fort/bus grace à l'aoe DD + dot à 60 / tick

quel spec secondaire ?
-empathie si t'as une team, des potes fideles
-moon pour pouvoir solo ( en pvm )

mon conseil ? delete ton empathe et reroll un druide
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Citation :
Provient du message de Antipika
Ta pas suivie, pour placer un demez faudrait pas être mez, et que d'autres membres du groupe sois mez.

le pet charmer par l'empathe sun romp le charme demezz l'empathe et se fait re-charmer derriere
Citation :
Provient du message de Verite/Zxß
il a un pom bleu (a moins que ca soit pas lui qui se le mettent mais bon... ) et son moc+auto heal quand il se prend l'assist alb avec la moine est ridicule (je me met full life en 4 heal, 5 ou 6 overbuffé, mais aps plus, lui ses heal lui remonte dans les 10% (quoi que c'est dur a dire avec le monde qu'i la sur la tronche ^^ )

si il est empathie alors faudra lui dire qu'il a un demez :x
J'ai 6 en empathie et mon heal est en moyenne a 254 (variance d'environ 20%, aucun bonus ToA en healing)) donc bon un magos moyen a 1000HP , en 4Heal suis full et pas besoin d'être spec empathie hein ? (5 Heal si buff a la rigeur).

Citation :
e pet charmer par l'empathe sun romp le charme demezz l'empathe et se fait re-charmer derriere
Mais quand t'a un retour de charme en combat voilà quoi ^^ Le pet m'handicap plus qu'autre chose quand je suis dans un bon FG. C'est sur quand je go sans drood je prend un empyreen
Citation :
Provient du message de Falckor
10% le heal? wooow il doit avoir entre 2700 et 3000 pv :x

le sun leech tres bien en fort/bus grace à l'aoe DD + dot à 60 / tick

quel spec secondaire ?
-empathie si t'as une team, des potes fideles
-moon pour pouvoir solo ( en pvm )

mon conseil ? delete ton empathe et reroll un druide
regarde la vidéo avant de parler.
a chaque heal qu'il se lance, on vois sa vie remonter un bref instant de environ 10%. sachant qu'il a 3 alb dont un ubber moine sur le front, je pense qu'il n'est pas seconde spé empathie, surtout que sa mana descend assez vite. maintenant ce n'était pas le sujet. (de plus il est full buff red)

quand a delete en empathe pour un druide, meme pas en reve. pourquoi?
1/ le druide ne peu pas solo, l'empathe le fait trés bien la ou je suis.
2/le druide est lourd a jouer, c'est toujours pareil: on se cache on spread on rez, on envoie son ubber pet. variante : on ae root de temps en temps.
à coté de ca l'empathe a pleins de trucs a faire, on peu decider de la jouer soutiens, dommage dealer, emmerdeur, et dans tous les cas il sert énormément a un groupe. (bien sur de la a supprimer le druide, peut etre pas, il faut un druide mais a coté de deux druide et d'un barde, mettre un empathe n'est pas du luxe. encore une fois, le rvr de se limite pas a 4 ou 5 classes, il y en a plus que ca il doit y avoir une raison.)
3/ certaines personne aiment jouer une classe, d'autre pas.
je me fait ch*** comme c'est pas permis a jouer un chaman ou un tank bouclier en rvr, et je me regale avec un empathe (pour citer ceux que j'ai jouer en rvr au 50).
aprés, chacun ses gout, et tout varie aussi en fonction du serveur. sur carnac le matin, 0 hib. a 9h du mat je vais a emain solo et je campe mfa, je croise 5 personnes l'une aprés l'autre jusqu'a environ 10h30 ou les gens commence a venir par 2, mais souvent un ou deux hib sont arrivé, et jusqu'à midi c'est du bonheur, a midi masse alb qui reviennent de l'école donc c'est le drame :x (a ne pas prendre comme une attaque personnelle envers les albs, je vous aiment )
chose que je ne peut pas faire avec un druide

donc tout depend de ce qu'on veux faire.
Citation :
Provient du message de Verite/Zxß
regarde la vidéo avant de parler.
a chaque heal qu'il se lance, on vois sa vie remonter un bref instant de environ 10%. sachant qu'il a 3 alb dont un ubber moine sur le front, je pense qu'il n'est pas seconde spé empathie, surtout que sa mana descend assez vite. maintenant ce n'était pas le sujet. (de plus il est full buff red)
j'ai vu la vidéo, un empathe avec 17 empathie heal entre 250 et 315 (cape healing embrace)
à cb tu heal avec ton heal de spec ou base avec 28empathie ?
qu'il soit buff ou pas ca change rien à notre sujet

Citation :
Provient du message de Verite/Zxß
quand a delete en empathe pour un druide, meme pas en reve. pourquoi?
1/ le druide ne peu pas solo, l'empathe le fait trés bien la ou je suis.
2/le druide est lourd a jouer, c'est toujours pareil: on se cache on spread on rez, on envoie son ubber pet. variante : on ae root de temps en temps.
à coté de ca l'empathe a pleins de trucs a faire, on peu decider de la jouer soutiens, dommage dealer, emmerdeur, et dans tous les cas il sert énormément a un groupe. (bien sur de la a supprimer le druide, peut etre pas, il faut un druide mais a coté de deux druide et d'un barde, mettre un empathe n'est pas du luxe. encore une fois, le rvr de se limite pas a 4 ou 5 classes, il y en a plus que ca il doit y avoir une raison.)
3/ certaines personne aiment jouer une classe, d'autre pas.
je me fait ch*** comme c'est pas permis a jouer un chaman ou un tank bouclier en rvr, et je me regale avec un empathe (pour citer ceux que j'ai jouer en rvr au 50).
aprés, chacun ses gout, et tout varie aussi en fonction du serveur. sur carnac le matin, 0 hib. a 9h du mat je vais a emain solo et je campe mfa, je croise 5 personnes l'une aprés l'autre jusqu'a environ 10h30 ou les gens commence a venir par 2, mais souvent un ou deux hib sont arrivé, et jusqu'à midi c'est du bonheur, a midi masse alb qui reviennent de l'école donc c'est le drame :x (a ne pas prendre comme une attaque personnelle envers les albs, je vous aiment )
chose que je ne peut pas faire avec un druide

donc tout depend de ce qu'on veux faire.
la théorie c'est tres joli,
concrètement, ton empathe il reste à dl là, il vas solo odin/hw et il déco
personne ne cherche d'empathes quelques soit sa spec, PERSONNE
donc à part groupe d'amis ou un test d'une compo de groupe je vois pas

attention j'ai pas dis que la classe était à chier, elle est sympas a acces à de bonnes ML, la cape étreinte guérisseuse pour ToA
et c'est plaisant à jouer car tu as constamment un truc a faire oui
Citation :
Provient du message de Verite/Zxß

2/le druide est lourd a jouer, c'est toujours pareil: on se cache on spread on rez, on envoie son ubber pet. variante : on ae root de temps en temps.
pas du tout d accord avec ça mais bon là n est pas le débat(druide inside)
moon c plaisant a joué le hot rouge heal vraiment bien , le dot de zone bien placé peut gener le grp adverse +les petits dot single pour embeter les healeur sur le premier tick.
seul prob pas trop aimer des grp opti (on va dire c normal vu que faut faire un max de degat ^^)

sun c vraiment fun avec le pet , les dd son correct etc...

empathie pas encore testé , mais bientot ^^ (pas tapé chef)
Spe moon couplé au disease de l'eld moon. c terrible (faut prendre course de fond 28 mais bon)
En revanche, sun a bas rang, tu vas pleurer sur tes dommages, alors que moon, tu as rapidement acces a Arcane Anarchique 3 ou 4 qui fait bien mal en face et qui gene pas mal aussi (soin + heal c'est plus chiant que juste heal )
Pour le Rvr? Sun, sans hésiter. Le DD de l'Empathe est l'un des plus puissant, et les sort de base en font un mage très complet.

Le POM 3 en Rvr n'est absolument pas négligeable, bien au contraire, et le HOT est indispensable en PvE.

Pour avoir testé tous les templates pendant 2 mois chacuns, alors que j'ai monté mon empathe en temps que Moon, je peux te dire que c'est du pur bonheur de passer Sun, et que l'on ne s'en passe plus

( le HOT 3 te permettra d'utiliser le dernier charme, et de pouvoir de balader tranquillement avec un Nabu, ou autre atrocité de DF )

Le demezz est sympa mais trop chèr payer pour perdre le Hot 2 et Pom 3, et pour la différence de variation des heal, çà n'en vaut pas la peine, à mon humble avis


Bonané, Mentaliste Sun
pour RvR uniquement : (précision en escarmouche surtout)
Sun 45, Lune 4, Esprit 29

donc pas d'aedot ni de grosse pom, mais stun/DD en assist. Si tu as la chance d'avoir un pet, il te demezz et tu demezz tes copains (bin oui tout seul tu fais pas grand chose et on t'aggro direct). L'aedot est devenu ridicule, notement avec la shpere de soins et en escarmouche...ca casse les mezz/root donc bon c'est pas top. Bien sur reste le heal et le mezz pas si pourri que ca quand meme. Mais ca reste un mezz simple cependant.

Pour RvR et un peu de PvE :
Sun 45, Lune 24, Esprit 17

Tu gardes tout ton coté offensif mais le pom 3 et le hot 2 pour pexer ca aide pas mal du tout, meme si ca vaut pas un empathe lune bien sur.
(c'est mon template)

Voila c'est mon avis au jour d'aujourd'hui !!
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
voila le probleme ,RvR ou a font ToA pour artefacts ML , mais si je respect direct(je suis moon) je risque p-e d'etre moin demander pour les ML artefacts .
Pour FRONTIER quelle modif son apporté ?
par contre j'ai pas trouver la video RVR12-31 si quelqu'un peu la reposter ou me dire ou je peu la telecharger
Citation :
Provient du message de Falckor


la théorie c'est tres joli,
concrètement, ton empathe il reste à dl là, il vas solo odin/hw et il déco
personne ne cherche d'empathes quelques soit sa spec, PERSONNE
donc à part groupe d'amis ou un test d'une compo de groupe je vois pas

étant une des rares personnes '(peut etre 10 personnes en tout) a rvr assez fréquemment en journée sur hib carnac, on me send trés souvent pour savoir si tu veux aller en rvr (d'autant plus que j'ai une guilde relativement active) , et sans vouloir me vanter ou quoi que ca soit, si quelqu'un joue assez bien on le prend quelque soit sa classe. (il m'arrive de faire 6kill sur 8 en 8v8, comme sur carnac la majorité de fight se font sur les mf, je te laisse imaginer comme je me marre avec en nuker )
pour info, je ne solo qu'a emain mfa/tpa et j'y arrive, mais c'est carnac qui veux ca.
sur un autre serveur, sans doute l'empathe est-il moins grouper, mais ca doit etre quand même faisable.
quoi qu'il en soit je préfère jouer une classe avec laquelle je me régale 6h par jour qu'une classe avec laquelle je m'emmerde 10h par jour

pour ce qui est du druide est chiant a jouer, c'est mon point de vue ayant jouer chaman, je suis convaincu que ca me plairais a jouer au début mais que ca me lasserais trés trés vite.

les gens qui refuse de grouper en empathe parce qu'il est empathe(si il leur reste de la place bien sur, qqun qui refuse en empathe car il a no druide et qu'il prefere attendre à raison), n'ont qu'un faible connaissance du jeu, et sont trés souvent des boulets. autant ne pas jouer avec eux

je viens de redecouvrir pourquoi j'ai quitter broceliande tiens ^^
Citation :
Provient du message de Verite/Zxß
sur un autre serveur, sans doute l'empathe est-il moins grouper, mais ca doit etre quand même faisable.

les gens qui refuse de grouper en empathe parce qu'il est empathe(si il leur reste de la place bien sur, qqun qui refuse en empathe car il a no druide et qu'il prefere attendre à raison),
Non c'est pas faisable Pour 8H d'attente a DL je groupe 1H30 et encore (c'était mas journé de lundi). Plus de 18 mois de jeu en pickup je sais de quoi je parle

Citation :
n'ont qu'un faible connaissance du jeu, et sont trés souvent des boulets
Bizaremment c'est les plus anciens qui ne groupe pas les empathes et les plus HR Go look le top50 hib-orc, si on suis ton raisonement les 3/4 sont des boulay dedans :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés