[Carnac] Prise relique (fusion)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de crocket
chuttt! Il va s'apercevoir qu'il est ridicule c'est limite attaque perso blink la .. un peu de tenu pls

au faite Crocket, t'as laché ta macro /rude?
GG !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
hey Corinette j'etais avec lirya on vous a croisé aux alentours de minuit apres votre prise de Nottmoor j'etais persuadé qu'à cette heure tardive en direction de Upp vous alliez vous suicider et dodoter. Finalement apres avoir vu votre grp je suis surpris que l'attaque relique ait été concluante. Je m'incline. Bravo.

<Abinn - Mid>
Citation :
Provient du message de Rapidus
Rohhhh tu t'en souvient deja plus?
Non ... je me souviens rarement de rude parce que qd je rude c'est que vraiment y vaut mieux oublier le combat. Vous avez fait quoi encore ?
Citation :
Provient du message de crocket
chuttt! Il va s'apercevoir qu'il est ridicule c'est limite attaque perso blink la .. un peu de tenu pls
Des Hibs qui viennent vous prendre une RK à 8 seulement, en tapant les portes à la main, hum...
Citation :
Provient du message de Euphario
Des Hibs qui viennent vous prendre une RK à 8 seulement, en tapant les portes à la main, hum...
Et hop et de deux ... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
le problème c'est pas de défendre mais de savoir que c'est attaqué
Les /as sont fait pour ça. Si vous n'avez pas été informés d'une prise reliques avec plusieurs forts claim dans votre ZF, ce qui était le cas, je me poserais un peu des questions sur ce terrain, si j'étais mid

Vous étiez 70 sur bled en gros 1 heure avant, savoir que personne n'est allé défendre pour 8 sauvageons qui saccagaient le reliquaire, c'est un choix ou un manque flagrant de circulation de l'information sur mid.

On compte sur vous pour revenir à 70 sur notre prochaine prise de bled, et pour rester sagement jesaispasoù quand on tapera Mjolner hein ... euh... comment ça non ?
Citation :
Provient du message de crocket
Non ... je me souviens rarement de rude parce que qd je rude c'est que vraiment y vaut mieux oublier le combat. Vous avez fait quoi encore ?

C'etait pourtant un 8 vs 8, et tu as trouvé le moyen de /rude lors de la fin du fight quand tu t'enfuyais au loins, hop hop cours petit nain !
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Les /as sont fait pour ça. Si vous n'avez pas été informés d'une prise reliques avec plusieurs forts claim dans votre ZF, ce qui était le cas, je me poserais un peu des questions sur ce terrain, si j'étais mid

Vous étiez 70 sur bled en gros 1 heure avant, savoir que personne n'est allé défendre pour 8 sauvageons qui saccagaient le reliquaire, c'est un choix ou un manque flagrant de circulation de l'information sur mid.

On compte sur vous pour revenir à 70 sur notre prochaine prise de bled, et pour rester sagement jesaispasoù quand on tapera Mjolner hein ... euh... comment ça non ?
Personnellement moi entre 23h30 et 00h je déco au lit

puis au reliquaire d'après les hib il n'y avait Aucun garde relic de forts, il restait juste les patrouilles d'arvak pour signaler
mais je sais pas s'il y avait des personnes connecté pour signaler des éventuelles garde agro
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
On compte sur vous pour revenir à 70 sur notre prochaine prise de bled, et pour rester sagement jesaispasoù quand on tapera Mjolner hein ... euh... comment ça non ?
En tout cas, on reviendra
Et merci au passage à tout les figurants de cette fin d'apres midi, alb, mid comme hib, ce fut bien sympa
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Les /as sont fait pour ça. Si vous n'avez pas été informés d'une prise reliques avec plusieurs forts claim dans votre ZF, ce qui était le cas, je me poserais un peu des questions sur ce terrain, si j'étais mid

Vous étiez 70 sur bled en gros 1 heure avant, savoir que personne n'est allé défendre pour 8 sauvageons qui saccagaient le reliquaire, c'est un choix ou un manque flagrant de circulation de l'information sur mid.
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
Personnellement moi entre 23h30 et 00h je déco au lit

puis au reliquaire d'après les hib il n'y avait Aucun garde relic de forts, il restait juste les patrouilles d'arvak pour signaler
mais je sais pas s'il y avait des personnes connecté pour signaler des éventuelles garde agro
Le fort était claim par ma guilde (Le Yéti), mais d'après ce que j'ai peu lire plus haut l'attaque a eu lieu sur les coups de 00h30 1h, d'habitude on a au moins 1 ou 2 personnes connectées jusqu'à assez tard dans la nuit, mais la peu de personne connecté dimanche.
Comme quoi il suffit d'une fois.
on etait 3 à tourner sur emain ds mon grp et personne a prévenu de lattaque rk, on a inc le reliquaire direct après avoir vu la prise rk quand on a eu le log...


ct un manque d'information c tout...


ps : ne pas faire claim des forts-clef par des guilde ou 00h passée y'a plus un pekin
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
on etait 3 à tourner sur emain ds mon grp et personne a prévenu de lattaque rk, on a inc le reliquaire direct après avoir vu la prise rk quand on a eu le log...


ct un manque d'information c tout...


ps : ne pas faire claim des forts-clef par des guilde ou 00h passée y'a plus un pekin
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui lise les posts précédents ....... donc je me quote pour te montrer

Citation :
Provient du message de Torhm
....d'habitude on a au moins 1 ou 2 personnes connectées jusqu'à assez tard dans la nuit, mais la peu de personne connecté dimanche.
Comme quoi il suffit d'une fois.
Ca veux dire que les pékins, comme tu dit si gentiment, d'habitude ils sont la jusqu'à 3h facile mais que ce soir la pas de chance ils étaient pas. D'ou ma phrase "Comme quoi il suffit d'une fois".
le probleme c'est pas l'alerte, étant donner d'etre discret sur ce coup c'etait faisable et hib en a profiter, gg a eux. 'est une fois le log " la relique mana d'hib a été enlever de votre autel" que mid a déconner :

- message sur l'as : kikoo le vent du nord
-message a ceux de df ( qui venait d'etre reprit par mid) : kikooo on prefere rester a df
- bref meme pas un full grp qui est venu une fois les 3 portes down ( bah ouai une relik prise apr hib c'est la porte ouverte pour en choper 3)

en gros mid a dominer 2/3 mois mais il suffit d'une seule attak de realm/relik pour voir que c du vent cette domination

kikoo kikoo qui veut mes scrolls ( ca marche mieux en /as - send) que kikoo tu vien a la relik

bref gg hib

edit : a l heure du premeir log : 100 dont 59 40-50
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
ps : ne pas faire claim des forts-clef par des guilde ou 00h passée y'a plus un pekin
Oui enfin on est sur Carnac là et pas sur Brocéliande. On ne va quand même pas s'astreindre à des rondes 24/24 7/7 pour surveiller les reliques...

Les reliques bougent et c'est tant mieux. GG aux Outch pour la performance.

Je m'attendais à ce que les reliques mana bougent très bientôt au vu de la présence Albionaise chez nous (50+ hier soir) et leur propension à me casser mes belles portes à Arvark mais je pensais honnêtement qu'elles iraient à Myrddin.

A bientôt en terres hiberniennes donc !
Citation :
Provient du message de Glade / Froe

Je m'attendais à ce que les reliques mana bougent très bientôt au vu de la présence Albionaise chez nous (50+ hier soir) et leur propension à me casser mes belles portes à Arvark mais je pensais honnêtement qu'elles iraient à Myrddin.
Nan, on venait juste tester nos ml et prendre quelques forts en guilde à la base, un message fut passé sur l'as et beaucoup d'albionais se sont joint à nous par la suite.
Tout le monde s'est amusé de notre côté, même si on a rel en masse vs masse, ça faisait du bien de rvr sur des forts plutôt que farm toa ou emain
Quoi qu'il en soit, bravo aux Outch
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Bravo au Outch pour leur audace, une relique à 8 sa a du être difficile, surtout pour gérer le repop des gardes.

Mais encore bravo, en espérant que d'autres hiberniens aient la même volonté que vous pour faire bouger le RvR coter Hibernia.
Citation :
Provient du message de Glade / Froe
A bientôt en terres hiberniennes donc !
Tutututut, fais pas semblant de pas comprendre, c'est au ski quer se passe la suite

Je serais toi, je commencerais déjà les négociations avec les marchands de bois pour avoir des rabais

ps aux mids : pour l'attaque alb d'hier : on est partis à 2fg dans l'idée d'aller faire les foufous, pis au hasard d'une annonce /as passée comme ça histoire de dire... on s'est retrouvés 40, pis 50 ^^ La logistique (bois / béliers) suivait pas du tout, c'était du grand nawak pas vraiment préparé, on était juste là "for fun", et on s'est bien amusés

ps aux hibs : de rien pour avoir usé les trolls en parallèle toute la soirée Pis préparez les luges et les moufles pour ce soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés