[Chaos] [Fusion] Irl en Belgique/Nord de la France

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: IRL Lille
Citation :
Provient du message de Ralph Daine-Gr
De toute façon on accepte pas les boulets...

Edit pour Kayla : Hey porquoi on porrai po parler kom cha hein? *voie suraigue*

Erf j'ai confondu Citer et Edit -_-

[Kayla : La magie fait que tu peux re-éditer pour citer ^^]
Tout est mélangé maintenant
Qui te dit Kayla que ceux de Lille ont envie d'aller en Belgique ou inversément ou d'aller entre les deux ? Huhu... la careté OK quand c'est du flood ou posts inutiles mais là
Euh ... Statisquement il y a plus de chance de faire une Irl si le nombre de participants est grand. Cependant, si vous souhaitez en organiser deux de côtés sans entrer dans le cercle vicieux du flood, c'est vous qui décidez

Citation :
Kayla en faisant ca t'as supprimé le "superbe" texte RP de Syphilis, pas que ca me derange ^^ mais bon
Euh, je le vois toujours, puis je n'ai fais que fusionner les topics de l'irl de Lille et de Belgique


[Edit] : Ok, le vilain monsieur avait mal vu, pas bien de trop traîner dans les bars
Si une irl est prévue et correctement organisée a Bruxelles , j'y serai sûrement. Malheureusement comme a chaque fois qu'on a voulu organiser une irl Belgique , on n'a pas trouvé d'organisateur.
__________________
http://img474.imageshack.us/img474/1487/draschnd3.png
Bon moi partant pour l'irl de Lille et éventuellement la Belgique mais faut que ce soit fin juin quoique sur Lille (vu que je v bosser la bas ) c peut etre faisable en juillet.

J'essairai de faire venir Kartag et Dartan mais c pas gagné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés