[Broc] A tous les ML9+ , ce post est pour vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pucedamour
bon bah me reste quelque semaines pour valider ML7 et 9 moi

Au fait, sympa Atalantis qui me /clap 3fois de suite amg emain apres mon instant mezz de son FG + son add derriere on a brouté qd meme mais sympa le bon esprit jadore

ps : ok ct HS sur la fin javoue :x

ouh la vantarde
Pfiou sacré projet...

<Se rappelle du dernier projet du genre que j'ai réalisé>

Oh la... c'est pas que de bon souvenir...

Bon j'espére que personne fera tourné ce projet au vinaigre... et tu as tout mon encouragement.

Alwindor.
je capte kan meme pas l'interet de pas le dire ici et de devoir le demander par MP ... puisque de toute façon tous ceux qui veulent savoir t'envoie un MP ... enfin bon ce que j'en dit ...
Citation :
Provient du message de DoNKoRn
je capte kan meme pas l'interet de pas le dire ici et de devoir le demander par MP ... puisque de toute façon tous ceux qui veulent savoir t'envoie un MP ... enfin bon ce que j'en dit ...
Ca permet de recenser le nombre et le nom des ML9+ curieux.
ml10 on peu venir???

un projet marrant n'empêche serait de transformer celestius en arene avec une zone alb, une mid et une hib. Des coins safes pour les rezer de chake camps, et des bataille dans l'arène. gros farming RP mais ca pourrait etre fun, genre pour organiser des duels grp vs grp ou autres.
Le secret c'est qu'ils vont tenter de m'éliminer mais ils arriveront pas bien évidement faut pas rêver, 300 de chaque royaume aurait été plus équitable je pense enfin le combat aurait tenu 10 sec au moins.
Citation :
Provient du message de Henok
Ca permet de recenser le nombre et le nom des ML9+ curieux.
un non ml9 lui envoie un MP, il aura l'info, et il sera recensé , mais il ne sera pas la ^^

donc en gros ça ne change rien :d
Citation :
Publié par Radamenthys
Le secret c'est qu'ils vont tenter de m'éliminer mais ils arriveront pas bien évidement faut pas rêver, 300 de chaque royaume aurait été plus équitable je pense enfin le combat aurait tenu 10 sec au moins.
Redescend gars
Citation :
Publié par syloia/sylod
ml10 on peu venir???

un projet marrant n'empêche serait de transformer celestius en arene avec une zone alb, une mid et une hib. Des coins safes pour les rezer de chake camps, et des bataille dans l'arène. gros farming RP mais ca pourrait etre fun, genre pour organiser des duels grp vs grp ou autres.

Il me semble que le farming volontaire comme ca, enfin je veux dire avec rez et tout, est interdit Je n'en suis pas sur mais il me semble que c'est pas super autorisé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés