[Célamode] ~ Tu fais quoi dans la vie ? HawkEye

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, apparemment c'est la mode de poster son passage niveau 40 et comme j'ai fait une orientation plutot rare, je me permet de vous en faire partager la chose. Je suis Humaine archère, orientation HawkEye. Les statistiques du premier screen sont mes statistiques avec le Cristal Bow, les autres sont réalisées avec le Long pour cause d'esthétisme. En effet le Cristal Bow n'a son skin que dans C1 et en attendant ne ressemble... qu'a un arc tout petit. Vala, je me suis mis aucun boost pour que vous puissiez voir les statistiques brutes, c'est plus interessant je trouve :

http://membres.lycos.fr/Arlenys/Hawkeye1.JPG

_______________

http://membres.lycos.fr/Arlenys/Hawkeye3.JPG


De Derriere
Re: [Célamode] ~ Tu fais quoi dans la vie ? HawkEye
Citation :
Provient du message de Aylian
Ben voila, apparemment c'est la mode de poster son passage niveau 40 et comme j'ai fait une orientation plutot rare, je me permet de vous en faire partager la chose. Je suis Humaine archère, orientation HawkEye. Les statistiques du premier screen sont mes statistiques avec le Cristal Bow, les autres sont réalisées avec le Long pour cause d'esthétisme. En effet le Cristal Bow n'a son skin que dans C1 et en attendant ne ressemble... qu'a un arc tout petit. Vala, je me suis mis aucun boost pour que vous puissiez voir les statistiques brutes, c'est plus interessant je trouve
Bravo Aylian pour ton lvl 40 , ça va quand même comme classe, c'est peut être pas joué énormément mais toi au moins tu te fais plaisir à faire de l'esthétisme un peu comme moi

je t'enverrai un mignon petit screen de ma shillen Oracle Koumie qui monte doucement ^^
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
PvP/PK: 2/0

Y a du boulot encore
lol vi, je n'attaque que pour me défendre ou défendre des amis en attendant C1
Citation :
Bravo Aylian pour ton lvl 40 , ça va quand même comme classe, c'est peut être pas joué énormément mais toi au moins tu te fais plaisir à faire de l'esthétisme un peu comme moi
Vi, disons que les gens ont pas mal de préjugés et par conséquent ne jouent pas certaines classes qui sont sympa pourtant
Citation :
petite question le crystalized ice bow au level 40 il est jouable ??
pas trop devoreur de mana ?
En tout sincérité, à la vue de la puissance qu'il a tout ca bien, enfin moi j'ai pas à me plainde. Sinon, merci
/mode jaloux on
Mais comment qu'ils font....

arme C grade dans l'inventaire+ arme D grade a 1.5 mill pour "the style" + armure D grade dans l'inventaire + armure équipé qui est sûrement une C grade

et après ça se plein que les pauvres archer ça fais pas de sous car ça doit payer des flèches et des SS ....

/mode jaloux off

gratz pour ton lvl 40.

Si tu connais des bons coins pour farmer hésite pas a me les envoyé par mp einh
Citation :
Provient du message de Woodix
Felicitation
Il a l'air un peu lourd pour toi l'arc quand même
Ben disons que j'avais une cinquantaine de bouquins de magos sur moi (Y en a tellement que les gens ne les achete même plus ), ma complète brigandine et 2 arcs sur moi, ca fait pas mal pour de frèles petites épaules

Sinon en regle général j'ai beaucoup de place


IsNaN --> En plus j'ai du acheter 15k de SSC car ca change apres, j'ai eu la chance de faire droper pas mal de trucs. J'ai jamais réellement farmé (Pour un archer ca serait dur quand même lol) j'ai vraiment marché qu'à la chance et bon, ca paye quoi
Citation :
Provient du message de isNaN(6)
Si tu connais des bons coins pour farmer hésite pas a me les envoyé par mp einh
C'est sur que c'est pas en trainant dans CT avec moi que tu vas faire le plus de sous
__________________
Phoenix
Anarchy Online Rimor
Yril, Trader Advisor
Skyppie, Adv
Chippye, Doc

Age Of Conan Ishtar
Yril, Templier Noir Chef de Guerre
Pyxel, Prêtre de Mitra
Citation :
Provient du message de Yril
C'est sur que c'est pas en trainant dans CT avec moi que tu vas faire le plus de sous
pas si sur, cette semaine j'ai droper elven earing et enchant armor C

puis bon, dur dur de solo avec un PKnight

et m'en fout des sous, je veux mon lvl 40 cette semaine

a ce soir Skyppie, même heure, même salle
et moi qui viens de ding mon ptit lvl 31 tt en solo sur du bleu clair .... :x va faloir apres AC que je fasse une cure de desintoxe car bon avec mes 1000+ token blue (fait un bou de tps que j suis pas revenu en ville moi ... )
Citation :
Provient du message de isNaN(6)
pas si sur, cette semaine j'ai droper elven earing et enchant armor C
Pas mal mais j'ai fait mieux pour avoir autant de trucs D'ailleurs le dernier truc en date que j'ai fait droper sont des bottes à 300k ... je suis au téléphone, tuant un monstre bleu pour m'amuser et ... il drop
Citation :
Provient du message de Aylian
Pas mal mais j'ai fait mieux pour avoir autant de trucs D'ailleurs le dernier truc en date que j'ai fait droper sont des bottes à 300k ... je suis au téléphone, tuant un monstre bleu pour m'amuser et ... il drop
T'es désespérante ...
aylian stop la moule t'est equipée comme un lvl 55 ..... bon sauf la mdef, va falloir bosser sur ca.

Sinon gg

Citation :
Bravo Aylian pour ton lvl 40 , ça va quand même comme classe, c'est peut être pas joué énormément mais toi au moins tu te fais plaisir à faire de l'esthétisme un peu comme moi
c'est vrai que c'est pas comme si c'etais l'une des meilleure classe du jeux comme tous les archers

Ps : finalement yen a qui chaument pas sur Liona.
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
aylian stop la moule t'est equipée comme un lvl 55 ..... bon sauf la mdef, va falloir bosser sur ca.
Wé j'ai pris les classiques, j'ai hésité à acheter les bonus cristalisés mais je pense que je vais attendre C1 pour voir, de toutes facons faut que j'arrange ca, 251 de mdef ca encaisse pas assez je trouve


Ah vi, j'ai commencé mon personnage en version payante au fait, avant j'etais sur Gustin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés