Et le romantisme? merde!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talhynor
Etant un romantique je vais essayer de répondre.
Et l'arrogance, c'est mal...

Citation :
Provient du message de Talhynor
Alors déjà, niveau psychologie, on peut considérer le romantisme comme une sorte de masochisme puisque la femme est en quelque sorte considérée comme un être angélique. Les mecs qui voient un romantique et sa copine diront forcément qu'il est maso de faire tout ça pour une fille... Mais le mec qui lui est romantique, il se rendra compte de rien du tout (puisqu'il est romantique ) et donc tout ceci sera normal pour lui.
Le principe du romantisme est de toujours être près de la personne qu'on aime, créant ainsi surprise sur surprise.
Par exemple, le matin après un tendre réveil, vous décidez de vous lever et de préparer le déjeuner de votre tendre et cher pour lui apporter au lit.
Quelques temps après, vous partez en ville, et à votre retour vous lui ramenez des fleurs.
A un certain moment de la journée, vous avez un peu de temps libre donc vous décidez de lui écrire un poème...
Juste pour dire que les deux phrase en gras sont antagonistes avec ce que tu annonces au départ.

Citation :
Provient du message de Talhynor
Une petite chose, qui a son importance, fumer ou boire n'aident pas au romantisme hein, cela va de soi. (Un romantique ne doit pas tout le temps penser à "l'acte reproducteur", il faut surtout laisser place aux câlins [la vrai définition de câlin, pas les câlins d'aujourd'hui ] et aux baisers) Et j'en reviens au comportement un peu "maso" des romantiques, il faut toujours être à l'écoute de sa femme, ne pas la contredire.. On la place sur un piédestal
Juste pour dire aussi qu'un mec aussi transparent qu'une nuisette, c'est pas non plus super attirant, du genre, il exprime pas son opinion, il ne tient pas son avis, il s'efface, hum, je suis pas sûr que toutes recherchent un tel prince charmant...
Citation :
Provient du message de Willow Ollose
Je crois que c'est pour cela que les filles on (souvent) plus de relation que les garçons.
La différence de la population entre les garçons et les filles est faible, non?
Dans ce cas, mathématiquement, elle ne peuvent pas avoir en moyenne plus de relations que les garçons, puisqu'elles auront toujours une relation avec un garçon. ( je parle que pour les hétérosexuelles ).

A mon sens, le romantisme, c'est faire attention à l'autre, lui porter des petites attentions, qu'il/elle appréciera beaucoup, sans pour autant être son caniche. Le romantisme doit être réciproque.

Par contre, la galanterie, ça m'a toujours semblé paradoxal. En complète contradiction avec le mouvement actuel des femmes. A l'heure d'aujourd'hui, où la femme veut être l'égal d'un homme, elle veut tout de même être, dans un sens, "inférieure" à lui.

Mais je m'éloigne du sujet.
je pense que coté galanterie elles veulent :
le beurre et l'argent du beurre.
je m'explique :

elles veulent être les égales des hommes ( ca se défend comme point de vue non ?) mais conserver les avantages et privilèges de la galanterie.

Elles auraient tord de se priver si ca marche non ?:bouffon:
Citation :
Provient du message de mys
alors ca excuse moi, mais je vois pas du tout où ca a pu t'amener, il me semble que je ne t'ai encore jamais rencontre
nooonn !! tu me connais pas ? ta jamais entendu parlé de dark cristal ?

si non tes intéressé par un beignet ?

Citation :
Provient du message de mys
à vu de nez en regardant ton orthographe et tes propos je dirais que tu es au collège non ? ( attention c'est pas une attaque hein )
Je ne pense pas que tu puisses juger des femmes dans leur ensemble, quand ton expérience se limite à des (pré) adolescentes dont les hormones commencent à les titiller.

De plus, j'en cotoie régulièrement des filles dans ta tranche d'age ( j'entraine une équipe féminine de volley ball dont l'age oscille entre 15 et 20 ans) et crois moi elle pensent toujours au pince charmant et rigolent doucement des mecs qui débarquent en voulant les "culbuter".

le terme petit scarabée se voulait affectueux, nulle envie de te blesser !
je suis en 2ieme année de CAP (vente) et j'ai 18 ans donc mes ... "hormones" on fini de me ... "titiller"
dark cristal pour moi c'est un film non ?

Citation :
des (pré) adolescentes dont les hormones commencent à les titiller.
sinon je ne parlais pas de tes hormones mais de celles des (pré)-adolescentes (j'en ai vu à 14 ans qui étaient pire, point de vue attitude et vêtements, que des professionnelles sur le périph tard dans la nuit). c'est clair que des nanas aguicheuses ca n'aide pas au romantisme



Citation :
mes ... "hormones" on fini de me ... "titiller"
Vraiment si tes hormones ont terminé de te titiller tu as pas de bol, l'andropose si jeune c'est triste...

pour le beignet je dis pas non mais pas fourré à la framboise par pitié!
Citation :
Provient du message de mys
dark cristal pour moi c'est un film non ?
Dark cristal est un mythe, une légende

Citation :
Provient du message de mys
sinon je ne parlais pas de tes hormones mais de celles des (pré)-adolescentes (j'en ai vu à 14 ans qui étaient pire, point de vue attitude et vêtements, que des professionnelles sur le périph tard dans la nuit). c'est clair que des nanas aguicheuses ca n'aide pas au romantisme
c'est souvent les jeune fille qui rêve du prince charmant
(je me souvient avoir énormément de succès sur les chat)

Citation :
Provient du message de mys
pour le beignet je dis pas non mais pas fourré à la framboise par pitié!
ne tant fait pas il ne sera pas fourré a la framboise

(mais fait gaffe aux fourrages de Edouarbaladursgate, il sont louche )
Citation :
Provient du message de F Mulder
Dark cristal est un mite, une légende
On dit "une" mite, mais tu voulais certainement parler de mythe ?
C'est mal l'arrogance, la vanité mon péché préféré
Citation :
Provient du message de Evinenn †
La différence de la population entre les garçons et les filles est faible, non?
Dans ce cas, mathématiquement, elle ne peuvent pas avoir en moyenne plus de relations que les garçons, puisqu'elles auront toujours une relation avec un garçon. ( je parle que pour les hétérosexuelles ).

Simple théorie (sans savoir si l'énoncé de base est vrai ) : dans ce sens que c'est pas vraiment une "moyenne" à proprement parler... ça doit etre plus réguliers pour les filles, et plus extremes pour les mecs
par exemple, sur 10 filles il va y en avoir 8 qui auront eu 5 relations, une qui en aura eu 10, et une qui en aurai eu 1
et sur 10 mecs, ca sera plutot 7 qui auront eu 3 relations, et les 3 autres qui en auront eu 10 Une majorité de mec aura moins de relations que les filles, seulement les minorités "re equilibre la moyenne"
Citation :
Provient du message de F Mulder
moi je suis très romantique (on vas évite de ressortir les vieux topic) mais regardé ou sa ma mener

par contre les mecs de ma classe (63 de QI a tout péter) quand il propose au fille de les "culbuter" elle vienne par trois

alors ne me dit pas a moi "Petit scarabée tu as emprunté un bien dangereux sentier"


STP


quand même
Ouh... tu as l'air teeeeeellement romantique



Moi, ça m'a mené à sortir avec une mannequin spirituelle et intelligente En plus elle aime faire le ménage Je trouve que c'est tout bénef'.

Que dirais-tu de rencontrer des filles romantiques plutôt que de rester avec les grognasses de ton lycée ?
Citation :
Provient du message de F Mulder
c'est souvent les jeune fille qui rêve du prince charmant
(je me souvient avoir énormément de succès sur les chat)

Pardon c'est sorti tout seul ^^
C'est quoi le rapport entre Prince Charmant et Chat? Oo
Citation :
Provient du message de mys

(c'est quoi le fameux Mythe dont tu parles?)
tu est duchesse et tu ne connais pas le beignet ?

tien sa va bien faire + de 2 H que se topic existe et toujours pas de vieux jolien pour ressortir ses bon vieux sujets ...

y en a qui me déçoive
De mon côté par mit ma bande d'amis (~ 18ans) faire le romantique c'est être dominé par la femme ( je ne supporte plus ce mot là depuis ces jours bien noirs où je l'ai entendu à répétition) et donc c'est limite à bannir de vocabulaire. Bref de ce côté je les trouve "HS" (et j'ai souvent remarqué que les filles recherchent plus des "beau gosses canons à souet qui font bien l'amour avec 3 de Qi et qui se la pète 24h/24" qu'un garçon romantique mais de carrure comme tout un chacun "hann t'es tout cust ..").
Citation :
Provient du message de Re Eloritan
De mon côté par mit ma bande d'amis (~ 18ans) faire le romantique c'est être dominé par la femme ( je ne supporte plus ce mot là depuis ces jours bien noirs où je l'ai entendu à répétition) et donc c'est limite à bannir de vocabulaire. Bref de ce côté je les trouve "HS" (et j'ai souvent remarqué que les filles recherchent plus des "beau gosses canons à souet qui font bien l'amour avec 3 de Qi et qui se la pète 24h/24" qu'un garçon romantique mais de carrure comme tout un chacun "hann t'es tout cust ..").
voila !
Citation :
Provient du message de F Mulder
tu est duchesse et tu ne connais pas le beignet ?

tien sa va bien faire + de 2 H que se topic existe et toujours pas de vieux jolien pour ressortir ses bon vieux sujets ...

y en a qui me déçoive
Ils n'en ont peut-être pas ressenti l'irrésistible envie, pas plus que de flatter ton ego peut-être.
Citation :
et j'ai souvent remarqué que les filles recherchent plus des "beau gosses canons à souet qui font bien l'amour avec 3 de Qi et qui se la pète 24h/24" qu'un garçon romantique mais de carrure comme tout un chacun "hann t'es tout cust ..").
Faut aussi savoir quel type de filles tu recherches hein...
Un romantique ne devrait pas se lamenter de ne pas arriver à plaire à des petites "poufs", car ce type de filles ne devrait pas l'interresser.Faudrait peut être changer tes fréquentations si tu trouves qu'elles sont une majorité dans ce cas autour de toi.
bien bien bien..
recentrons le débat si ca ne dérange personne.

Dark Crystal tu es l'incarnation du romantisme, mais concretement ton égo, je crois, n'a pas grand chose a faire ici.
Si tu veux faire une réponse, par MP je t'en prie.

A la personne qui parle de romantisme tel un masochisme, je ne m'accorde pas avec elle.
Déjà, je ne vois pas comment on pourrait voir en ca une relation stable avec un autre être. Si les deux ne sont pas sur le meme pied d'egalité, rien de durable, d'autant plus que l'envie de l'etre aimé s'en va, puisqu'il/elle peut tout avoir de "nous".
Concretement j'y crois pas.

Bien, pour les petites attentions du quotidien, comme l'a dit justement quelqu'un, faut il deja que l'etre cher s'en rende compte. Pas Gagné, ca a un sens de "normal" meme si la personne n'avait auparavant pas l'habitude de ce genre d'attention. Au mieux on passe pour quelqu'un de gentil.

Pour mes deux derniers paragraphes, je considère les deux sexes, pour etre romantique il faut etre deux.

J'editerai plus tard si je trouve de nouvelles choses a repondre.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Prince Charmant < == > Chat Beauté ???
En bon geek, j'aurais eu tendance à croire qu'il parlait de ses exploits sur les "chat" d'internet, même si ça n'a pas tellement plus de sens.
C'est bien connu , les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent , alors quand j'entends certaines rêver tout haut du prince charmant hyper romantique ben je ris pas mal , car c'est généralement ce genre de demoiselles prête à sortir avec le premier gars de la téci , l'antipode du romantisme

Après il est vrai que certaines aiment vraiment le romantisme , mais combien ...? Je ne sais pas.

Et puis les mecs romantiques s'affichent de moins en moins maintenant , du fait de la cote "ringard" que ça apporte , ils le sont uniquement quand ils ont une copine et ne le montre que quand ils sont seuls.
Citation :
Provient du message de Saucer
En bon geek, j'aurais eu tendance à croire qu'il parlait de ses exploits sur les "chat" d'internet, même si ça n'a pas tellement plus de sens.
Oui c'est dans ce sens que je l'ai compris, Sieur Mulder semblant avoir un ego très developpé et prenant pour référence sur le sujet de la séduction, ses exploits de virtual playboy lors de séances de "chat"

Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Et puis les mecs romantiques s'affichent de moins en moins maintenant , du fait de la cote "ringard" que ça apporte , ils le sont uniquement quand ils ont une copine et ne le montre que quand ils sont seuls.
Pourquoi faudrait-il "s'afficher" romantique ?Je ne vois aucun interêt à afficher la maniére avec laquelle on gére sa relation amoureuse, personnellement je me moque complétement de comment cela est perçu par les autres, il y a elle et moi et dans ce contexte particuliérement intime les autres n'existent pas
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Arrêtez de généraliser en disant que les filles ne veulent plus de romantisme. Pas toutes.

Et évitons le cliché romantique = gentil, intelligent mais laid et baise comme un pied.
Tout à fait n'empêche ce post avec ça est bien
Citation :
Provient du message de Arfang
Pourquoi faudrait-il "s'afficher" romantique ?Je ne vois aucun interêt à afficher la maniére avec laquelle on gére sa relation amoureuse, personnellement je me moque complétement de comment cela est perçu par les autres, il y a elle et moi et dans ce contexte particuliérement intime les autres n'existent pas
Je ne parle pas du fait de s'afficher volontairement romantique , limite de le crier sur les toits , je dis seulement que certains mecs quand ils sont avec leurs nanas et leurs potes , ne peuvent s'empêcher d'être aux petits soins avec leur nana , et c'est cela qui peut être mal perçu par les "potes" , certains ne se privent pas pour vanner le couple en question à la moindre occase. Je trouve ça débile moi aussi mais bon , je pense que c'est à cause de ça que je vois de moins en moins de mecs affichant leur coté romantique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés