[Carnac] Cherche clerc intéressé pour RS sur albion !!

 
Partager Rechercher
Vangelis, c est ton pseudo sur carnac mid aussi? parce que je ne connais pas. Votre groupe, c'etait qui sur carnac mid? quel lvl? Je vois que vangelis est page, new ak?
Enfin tout ca pour dire, que si tu veux sauver le monde (enfin sauver un serveur qui va vers sa mort dixit tes propos), faut avoir une solide experience
Exclamation
Tinkiette pas vangelis a 3 ans dexperience daoc donc voila mais franchement les alb vou me decever de lacceuil on a delete no perso de mid pour venir en renfor sur alb ki a mon aviis en on beesoin et on se fais acueuilli comme chai pas koi fo arreter un peu un de notre grp a meme delete son 50 pour nou suivre -_-
Citation :
Provient du message de isangar
Tinkiette pas vangelis a 3 ans dexperience daoc donc voila mais franchement les alb vou me decever de lacceuil on a delete no perso de mid pour venir en renfor sur alb ki a mon aviis en on beesoin et on se fais acueuilli comme chai pas koi fo arreter un peu un de notre grp a meme delete son 50 pour nou suivre -_-
Ah fallait que qqun la sorte celle là!
De mémoire, sortie commerciale mi-janvier 2002, donc 2 ans et demi. Encore avec la beta test.. mwai bof, même pas.

Ca veut se vanter, mais ca se plante, bref, fake grilled :/




Mais ? mais? Woaaaawwww il a delete un lvl 50!!!
Exclamation
RHOO MAIS vou etes grave sur jol 3 an 2 and et demi peu importe jai pas compter les jour et les heur kelle i a jouer
mais elle est la depui le debu alors arrete des mettre un commentaire inutil histoire dembeter le monde -_- zette lourd desfoi c grave
Citation :
Provient du message de isangar
RHOO MAIS vou etes grave sur jol 3 an 2 and et demi peu importe jai pas compter les jour et les heur kelle i a jouer
mais elle est la depui le debu alors arrete des mettre un commentaire inutil histoire dembeter le monde -_- zette lourd desfoi c grave
Quand même, 6 mois c'est énorme
Citation :
Provient du message de Gniddah
Quand même, 6 mois c'est énorme
6 mois c'est 3 lvl 50 !
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

erf non pas encore des mid ki delete pour alb lol on va etre trop de mid sur alb
Plus sérieusement bienvenue en hautes terres d'albion.

Ps : conseil fait abstraction de tout ce que tu connais de daoc car il y a des cas par chez nous ( ca fait peur parfois!! sérieux..). Et ne brusque pas le premier clerc lvl 40 qui ne saura pas ce qu est le buff dex/viva ou autres truc dans le genre.
Citation :
Provient du message de Blorinette FlyCo
valaf se fait ouned , comme réplique = je joue depuis le debut du serveur ,osef un peux ?

il pause un question est il savez pas stop guele pour rien :x
Lis entier et regarde le contexte, je dit ça vis à vis de la vie du serveur
Je vais essayer d'être plus clair, je suis depuis le début du serveur donc je connais plus ou moins la vie du serveur, donc NON le serveur ne risque pas de mourir -_-
C'est mieux là ?
Citation :
Provient du message de Valaf Rêve
Stop reroll toi

Pffff moi reroll? MOI ??§§§

Je hais le pvm! Je hais reroll!

</em se prepare a lead les ML 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 sur Carnac>

OUI JE HAIS LE PVM !
Citation :
Provient du message de Adriensau
Pffff moi reroll? MOI ??§§§

Je hais le pvm! Je hais reroll!

</em se prepare a lead les ML 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 sur Carnac>

OUI JE HAIS LE PVM !
Oué, cache bien ta signature tiens
Citation :
Provient du message de Gniddah
On change pas les bonnes habitudes.

/delete => /reroll.

Oue c'est connu, quand on change de serveur ou ouvre un nouveau compte, on /delete

C'est tellement logique ! Mais pkoi j'ai pas delete Rapidus! OMG chuis un idiot !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés