fin de daoc cartographe...

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, Seul chose à dire un grand merci pour tout ton dévouement et ce si beau soft que beaucoup regretterons je pense ...

encore merci et bonne chance, tes talents sont reconnus j'en suis sur /bow

à bientôt
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Pfff l'Homme restera tj fidele a lui meme.
A moins d'être l'un des neuf généreux donateurs je pense qu'une bonne solution serait de se taire, au moins par respect pour le créateur de Daoc cartographe. Ta splendide éloquence je veux bien que tu nous la fasse subir, mais qu'au moins tu aies une raison de nous l'infliger pitié. Les leçons de morale a deux sous c'est un poil trop tard
Vraiment dommage

Il serait pas possible d'imposer un p'tit don pour pouvoir télécharger le programme ? certain trouveront ça pas cool ou autres.. mais personnellement 1€ pour ceux qu'est DAoC Cartographe je trouve ça donné et si j'aurais plus fais attention au lien du site j'aurais fais un don.

Enfin merci pour tout Tixu quand même

et si tu veux redonner un chance a tout les utilisateurs j'hésiterais pas a faire un don (voir 2 si t'es zentil )
Unhappy
Arf c'est dommage...

Je dois beaucoup au prog car grace a lui je connais aujourd'hui la plus part des maps de daoc.

Merci pour tout.

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Heuu <compte> <compte qu'il y a + de 9 merci sur le post>

Moi je trouve ça culoté de dire <Merci pour tout c'était un excellent programme> alors que vous n'avez pas contribué à ce qu'il reste en vie.

Je n'ai pas fait de don mais je n'ai jamais eu besoin de ce logiciel, c'est pour quoi je m'autorise cette réflexion.
Citation :
Provient du message de Mysen
Moi je trouve ça culoté de dire <Merci pour tout c'était un excellent programme> alors que vous n'avez pas contribué à ce qu'il reste en vie.
Tu sais je pense qu'il s'agit avant tout d'un choix personnel de l'auteur, s'il ne joue plus à DAOC ça se comprend.

Mais c'est vrai que son logiciel est plus utile à la communauté que n'importe quelle Add-On, puisqu'il nous offre une fonctionnalité que n'a jamais implémentée Mythic dans son jeu.

Je ne vois que 3 solutions :
1) L'auteur se remet à DAOC - qqn peut aller lui refaire une piqûre de pur jus d'elfe daocien en intraveineuse ?
2) Un autre informaticien se présente pour reprendre le flambeau, mais cela ne peut se faire qu'avec la bénédiction de l'auteur, en fournissant les codes sources, et les infos sur le fonctionnement du logiciel.
--> je suis sûr que Tixu au fond de lui - l'informatique c'est un art avant d'être une industrie - souhaite voir son programme vivre et être utilisé, même s'il s'implique moins ou plus du tout.
3) Bah fini daoc cartographe

En tout cas, DAOC Cartographe c'était une belle oeuvre. Et ça l'est toujours hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés