Lien Pour télécharger la version de Pole.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voudrais telecharger T4C version pole avant qu'ils réouvrent leur serveur :x sioupler :x

quelqu'un sait si il est hebergé ailleur que sur leurs serveurs ? quelqu'un peut me l'envoyer par Email ou msn ? :x


mc d'avance.
La meilleure solution est soit d'attendre ou alors de télécharger la version Américaine de T4C, comme ça quand tu te connecteras à Pole, il n'y aura plus que quelques Mg à télécharger.
Je suis pas sur, mais quand Loiczell a poster, le site de Pole n'étais pas disponible

Edit : non il était disponible, mais avec mon Pc pourrit et ma connexion internet a 1 euros, le site comme la plupart des sites internet voulais pas s'afficher
Tu réfléchis vachement avant de parler en insultant un autre utilisateur alors que tu es dans ton tort et ne t'excusant même pas (ou n'éditant pas ton sarcasme) quand on te fout le nez dans ton erreur.

J'adore ce genre de mec.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
...
Re bienvenu Darla, comme tu vois rien a changé ici


Sinon il est toujours possible de le télécharger sur n'importe quels serveurs américains, le webpatch se chargera du reste quand les serveurs seront re-la.

[edit pour en dessus]
Empoté n'est pas vraiment amicale, pas plus que de conseiller aux gens d'aller se pendre, certains se font deja fait ban pour se genre de chose
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Tu réfléchis vachement avant de parler en insultant un autre utilisateur alors que tu es dans ton tort et ne t'excusant même pas (ou n'éditant pas ton sarcasme) quand on te fout le nez dans ton erreur.

J'adore ce genre de mec.

Je l'ai insulté? Je crois pas et si c'est le cas je m'en excuse mais il aurait pu préciser que sur le site de Pole ça fonctionnait pas et si t'es pas contente tu peux toujours te pendre pour regler tes problèmes.
Juste pour info, a ceux qui ont la mémoire courte, la version client hébergé par Pole est corromput alors ça sert a rien de donner le lien puisqu'il devra la telecharger a nouveau. Donc comme les 3/4 l'ont dit, du le d/l sur les serveurs étranger sauf je sais plus lequel qui te met plein de truc annexe pas bien du tout. (ceux qui font Chaos me semble)

Celui de GV
.....
Réponse donnée, on ferme, si malgré tout les réponses données n'étaient pas satisfaisantes un MP pourrait faire rouvrir le fil. Merci.



On fusionne pour rajotuer le lien de Nosferatu.
Lien Pour télécharger la version de Pole.
Voila au moment ou j'allais poster un lien pour télécharger la version de Pole, le sujet à été fermé.

Donc voici le lien

Ceci est un hébergement personnel, donc si vous êtes plusieurs à télécharger en même temps, ça peut être un peu lent.

Je comprend qu'un modérateur ferme ce sujet, mais laisser au moins le lien pour que les personnes puisse télécharger la version de Pole.

Merci d'avance.

Cordialement,
Nosferatu.


Kirika:
Il existe également la messagerie privée qui aurait pu être utilisée auprès d'un modérateur pour remonter le fil précedent (qui serait resté fermé.
Je rajoute néanmoins ce que "Gutts" m'a fait parvenir par MP avant de fermer ce post-ci.


Fermé et fusionné par Louloune donc.




Citation :

Pour jouer sur Pole:

gaia.pole-interactive.com
utopia.pole-interactive.com
angelus.pole-interactive.com
mytheas.pole-interactive.com
galilea.pole-interactive.com
arma.pole-interactive.com (je sais pas le nom exact)


[Edit 2eme Edition]
Rajout du
serverlist par Z_Org

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés