[Ys] Hibernia , qu'es ce qui vous manque comme classe ?

Répondre
Partager Rechercher
coucou rollan je dirais qu'un mot delete viteee et viens sur ce royaume .Monte un vraie bon druide et tu seras aduler (je suis une emigrer du royaume d'albion et jamais j'ai eu a le regretter si un jour tu saute le pas send moi je t'aiderais a connaitre ) kissssous a tous les albionnais qui me reconnaitrons
Re: Re: Re: Re: Hibernia , qu'es ce qui vous manque comme classe ?
Citation :
Provient du message de Rollan
je m'écouterais j'irai dans le bus mid , mais bon .. jouer sans challenge c pas drole , dans tous les jeux que j'ai fait , j'ai toujour choisi le royaume/camp ou il y avait le moin de personne. ( la seul différence ici , c que j'ai cliqué sur albion il y a 2 ans ).



Reste sur alb vous avez mieux que les bus la bas,vous avez les portes avions.
Si t'as du mal a en trouver va du coté de emain des fois on en croise et ils sont toujours prêt à laisser apponter du monde
Hibernia , qu'es ce qui vous manque comme classe ?
j en connais qui en on un peu qq meme de la classe
bon c est vrai y en a peu


fais druide au pire tu feras comme tt le monde afk tp si ca te saoul
Quand même que vous manquiez de barde !

J'ai essayé sur le serveur permettant de monter un level 40 c'est vraiment sympa cette classe, tout comme le ménestrel ça touche à tout sans excéder dans un domaine utile en toutes circonstances, je n'aurais pas pensé que le barde sur Hibernia Ys fusse si rare...
Citation :
Provient du message de Eluyan
Quand même que vous manquiez de barde !

J'ai essayé sur le serveur permettant de monter un level 40 c'est vraiment sympa cette classe, tout comme le ménestrel ça touche à tout sans excéder dans un domaine utile en toutes circonstances, je n'aurais pas pensé que le barde sur Hibernia Ys fusse si rare...
Manque de barde qui sachent jouer peut être ?
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
ovates , et finelame on manque énormément de finelame je trouve, il m'est arrivée de grouper avec une autre finelame dans mon groupe dans un groupe assist tank damage dealer ( pas de bouc ) bah , ça n'a pas grand chose à envier à un groupe mid
/agree
vu le nombre de send que je reçoit pour RvR et meme pve ( surtout si tu as fontaine de mana ) , druide tu risques pas de t enuyer tres longtemps.
et si tu te debrouille bien je te donne pas 10s a DL sans une invitation
Citation :
Provient du message de Eluyan
Quand même que vous manquiez de barde !

J'ai essayé sur le serveur permettant de monter un level 40 c'est vraiment sympa cette classe, tout comme le ménestrel ça touche à tout sans excéder dans un domaine utile en toutes circonstances, je n'aurais pas pensé que le barde sur Hibernia Ys fusse si rare...
ben on manque surtout de barde qui RvR la plupart ce sont des alts qui ne servent qu'en xp ou quasi.

et ca m'avais surpris quand j'ai vu sur les chronique qu'il y avait si peu de menestrels.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Le truc , c'est que le barde a une espérance de vie d'environ 1 sec le barde , non seulement il est en rf et encaisse rien du tout , et en plus , il a une belle pancarte au dessus de sa tête qui dit : tapez moi !! il m'est arrivé sur mid orca d'être main tank , et le barde est vraiment trop facile à repérer, ajoutez à ça que peu de barde savent vraiment jouer leur perso et avoir les réflexes qui vont les sauver, tout ceci explique le manque de barde
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Non, ils te détournent tous de la vérité, ce qu'il manque le plus c'est ranger spé lames, c'est simple on en voit pas dans les groupes, quel infamie
ouééé
Eldritch Sun..

y en a vraiment pas assez ...
__________________
• Firkraag • Protecteur 50 Hib/Ys 4L1 ( Vacances )
• Firkraag • Sentinelle 50 Hib/Broc 3L9 ( Retraite )
• Firk • Zerk 50 Mid/Orc (In Da Bus)
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés