[Ys] Le rvr pour les nuls ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a un truc qu'il faut s'oter de la tête , et je le dis sans aucune agressivité, c'est qu'il serait encore possible de gagner régulièrement des combats en RVR sans passer par un apprentissage relativement long.

Le jeu est ancien maintenant et l'experience accumulée considérable.
Citation :
Provient du message de Terek
Des zones limiter en rp empécherais les gens haut rang de pouvoir jouer avec des amis bas rang , sa serai nul ...
ba autrement ils laissent les zones actuelles.
mais a coté rajoutent style :

- 1 val max 3L
- 1 val max 6L

enfin c juste une idée ;p
C'est pas possible de tuer le groupe stuart (je pense que c'est de celui-là que tu parles) avec une compo full tanks , tu es obligé de t'empaller dans la cellule si tu veux tuer les 2 pbaoe bodyguardés , et si tu tapes les ovates qui courrent partout tu te fais blaster à 500+ ...

Faut au minimum un mago (bodyguardé).

Ils sont hauts rangs , fulls ML/Artes et jouent très bien ce qui ne gâche rien , c'est normal de release direct avec une compo inadéquate ...

Je sais pas ce que font les levia avec leur compo contre eux mais ça doit pas être la même donne


Sinon l'avatar de terek c'est maurice barthelemy des robin des bois dans un sketch sur "Le Chat"
attend j'ai un paladin suis 3L4 en epique avec un bcl sc 100% et l'epee de quete pierre perdue d'arawn (dps 16,2 qual 100% proc vampirisme) ben je mamuse bien en RvR , et des fois je joue solo sur odin je kill tranquillou (meme une fois g tué une ombre buff bot gt fier )

enfin voila ya pas besoin detre bourré de ml , etre 6L+ et avoir plein darte et une grosse SC pour samuser en RvR
Citation :
Provient du message de Terek
Mistére mistére y a que qque personne qui le save: p
Y paraitrait que sa soi moi ^^ j'ai déjà recu des mp de gars qui le penser vraiment :/

Tiens j ai tjrs pensé qu'il s'agissai d'un des mecs de la troupe des Robins des Bois...je trouve que le mec sur la photo ressemble bcp au pti chauve
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
Tiens j ai tjrs pensé qu'il s'agissai d'un des mecs de la troupe des Robins des Bois...je trouve que le mec sur la photo ressemble bcp au pti chauve

Et en effet c'est bien lui ! Mais se que Terek nous cache c'est qu'il fait parti des robins !
Ben c clair qu'on rel on prend perfect ils claquent zero RA , ya 3 irez encore derrière bref c un autre monde , vraiment pas simple a gérer leurs compo surtout si 2moon , en général nos tank rush Aluvian mais faire une cellule contre eux c peine perdu car Shamy/healo qui interrompt en chaine , le /bg saute facile avec leurs 2 zéphyr.

Hier soir on a les a fais /rel devant DL bon on avait un add hib de 2 personnes dessus bref ils ne sont in tuables c'est trés souvent de bon combats qui s'annoncent parfoit une entière déception d'etre total impuissant .
Citation :
Provient du message de Fedkalia/Zedkalia
/kiss Levia pour vous etre assis autour du fight la derniere fois MAIS FALLAIT PAS TUER ZOBIZOBA on a luter apres
Ben nous on était tranquille, mais vous avez tué notre jolie Viciousdot
Alors on a pas eu d'autre choix que de la venger.

Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
/une petite question pour levia:
Vous vous ennuyez pas trop en ce moment?
Non au contraire, j'adore le jeu depuis qu'on a repris le RvR il y a 3 semaines. Et tous les jours, j'attends le soir avec impatience pour retrouver mes amis et se balader tous ensemble.

Vivement ce soir !
Citation :
Provient du message de Phenixa
Et tous les jours, j'attends le soir avec impatience pour retrouver mes amis et se balader tous ensemble.

Vivement ce soir !
stop le rp jol bisounours quoique certains sont bien obliger de l'adopter si ils veulent conserver leur precieux account jol
Je suis démasquer !
En effet c'est un des mecs des Robins des Bois maintenant je sais plus le quelle c'est ;p sa date du tripe avec spawni and co ! (|FL00DJ0L powa sur mirc! ) rahlalah la bonne époque avec un bon nplw ( nombre post last weak ) !


Citation :
Provient du message de Orchall
stop le rp jol bisounours quoique certains sont bien obliger de l'adopter si ils veulent conserver leur precieux account jol
On tient plus sa parole Orchall ? tu devais plus poster ici a cause de certain ModoCop non ?
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Chain Maladie/ae mez/amnesie tu lance pas un sort du fight et tu l'as ds l'***
Mjollnir

Faites vous plaisir les Thane pour une fois que vous avez l'autorisation .

La cellule BG a le gros défaut d'être extrêmement statique, si tu as un seul caster avec un AoE de libre dans ton groupe, il est capable a lui seul de casser la cellule.

Et autant les Mids ont du mal avec les BG, autant le Hib ont beaucoup de mal a réagir quand la cellule marche mal, chacun ses problèmes.

Sinon le RvR c'est toujours dur au début, faut s'accrocher un peut et aussi accepter d'attendre un peut pour pas partir avec un groupe tout moisi ou personne se fera plaisir.

Si un jour tu lead un certain nombre de personnes, c'est tout pareil au debut faut prévoir qu'on a 99% de chance de se vautrer

DAoC est un jeux comme un autre, et dans tous les jeux, ceux qui ont de l'entraînement et de l'expérience sont meilleurs que les autres
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Je me demande comment tu fais pour reconnaître au premier coup d'oeil un groupe 9L+ML10+full arte
Imaginons qu'il connaisse :

Les noms des rangs de royaume,
Les MLs sont identiques pour tous ?
Les skins particulier de certains artefact (full arte étant ici employé de façon générale pour dire que tous les joueurs en ont au moins un).

Hypotèse
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Citation :
Provient du message de Terek

On tient plus sa parole Orchall ? tu devais plus poster ici a cause de certain ModoCop non ?
No fear les modo, la mauvaise herbe ne meurt jamais

Et une seule chose vaut moins que ma parole monsieur, ma signature !
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
ba autrement ils laissent les zones actuelles.
mais a coté rajoutent style :

- 1 val max 3L
- 1 val max 6L

enfin c juste une idée ;p
Et c'est une idée qui s'en vient tout doucement avec NF

avec l'apparition de vaux haut niveau (et bas niveau accéssoirement: on pourra aller dans des vaux du niveau 1 au niveau 45 )

Cf une des notes de la 1.70 (patch New Frontiers)
Citation :
Provient du message de Orchall
stop le rp jol bisounours quoique certains sont bien obliger de l'adopter si ils veulent conserver leur precieux account jol
Il ne me semble pas faire preuve d'agressivité mal placée dans mes posts, ni IG d'ailleurs. Je suis plutôt calme IRL, je ne vois pas pourquoi j'agresserais tout le monde sur JoL.

Et j'adore jouer en ce moment, en grande partie pour retrouver mes amis IG que je connais depuis plus d'un an sur Ys maintenant, et avec lesquels je joue tous les soirs.
Citation :
Provient du message de Zangdar MortPartout
Je me demande comment tu fais pour reconnaître au premier coup d'oeil un groupe 9L+ML10+full arte

Le rvr est le même pour tous, il y a des gens surentraînes, et d'autre moins, comme dans une guerre ou les "vieux" ont plus d'expérience que les "bleus" il est normal qu'il y ai des troupes d'élites, ton envie de faire des "arènes" ne correspond pas au principe de jeu de daoc.

Tu débarques en rvr, tu es donc un "bleu", aussi la meilleure chose que tu as à faire c'est de rejoindre ton royaume, d'insister chaque jour et chaque jour d'avoir de plus en plus d'expérience pour devenir plus performant.

Bien à toi.

P.S: Ne fait pas du pvp, fait du rvr ! Les prises et défenses de forts te procuperont un autre plaisir de jeu
Monsieur ubber a parlé
Re: Le rvr pour les nuls ?
Citation :
Provient du message de rackword [/i]Perso je pense qu'une solution serait de prévoir 3 zone de rvr identiques avec une pour RR 1L -> 4L, une 4L->7L et une 7L+ vous en pensez quoi ? [/i]
c les vaux ca solution reroll et gogo quartzzzzzzzz
Re: Le rvr pour les nuls ?
Citation :
Provient du message de rackword
PS: Perso je pense qu'une solution serait de prévoir 3 zone de rvr identiques avec une pour RR 1L -> 4L, une 4L->7L et une 7L+ vous en pensez quoi ?

En disant ça, tu dis clairement que le RvR c'est du farming, t'en penses quoi des forts et des rk? des RK pour les 1L -> 4L?

les guildes ne se trouveront pas tous dans la meme tranche , bref une idée stérile sans but précis :/
A part faire des zones pour que les 8 contre 8 soient encore plus optimisés.
Moi j'aime bien emain avec un bon groupe ses cool .

Mais moi aussi j'ai constater quelque abus maisrien de tres particulier a part Zamal qui ma 2Shot avec mes 1900 Pv et mes 50 % dans tte les resist magique mais a part sa rien de tres spécial .

De toute façon si tu va a emain pour ne pas release laisse tomber on a tous commencer comme sa avec des petit groupe fait sur le tas avec un heal et 1 cham et 1 skald et apres on prend tout se qui traîne car on a rien d'autre mais la meilleur solution ses de changer de zone ses a dire que quand tu vois avec ton grp que il y as un gros group alb et hib que vous ne pouvez pas tuez bas la meilleur solution ses encor de changer de zone ses la meilleur façon de RP avec un petit grp apres tout ya pas que emain pr rvr ya odin et Hw.
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
une petite question pour levia:
Vous vous ennuyez pas trop en ce moment?
trop pas, en ce moment j'essaye de mémorisé les cartes des zf sur frontiers, j'ai hate que cette add-on arrive chez nous ca va être enfin de bonne baston
Citation :
Provient du message de Kedaz
trop pas, en ce moment j'essaye de mémorisé les cartes des zf sur frontiers, j'ai hate que cette add-on arrive chez nous ca va être enfin de bonne baston
LoooL ses vrai les petits enfants quand ils rentrent de l'école ils font leurs devoirs bas Kedaz lui non il fait pas ses devoir ! Il révise les Cartes Frontiers car dans 4 Mois il à l'Exam Final !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés