MONK/TYRANT haut level, c bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Vala kikoo c'est moi et mes eternelles questions existentielles

J'ai test pour le fun un orc fighter hier, et ô suprise ca a l'air excellent, je suis passé lvl 10 en mm pas 6-7 heures, le tout avec l'equipement de base, d'ou mon idée de me mettre un monk et de lacher mon Knight (futur shillien knight) pour un monk.

Seulement voila j'ai absolument pas envie (comme tt le monde ? ) d'être decue au bout du level 40-50, me rendant compte que ma classe est wik en pvp (c mon objectif )

Vala donc clairement la question : TYRANT, est-ce que c bien en pvp lvl 40+ ?

Le premier qui me satisfait gagne une nuit avec la personne de son choix
Ca depend de ce que tu trouve bien. Si tu veux un truc qui One shot tout alors c'est pas la classe qu'il te faut.

Le tyrant est un monstre de degats mais sur la longueur. Tu prend un mob de groupe blanc pour lui, tu lui met haste + focus + death whisper et il le bousille, en pvp c'est pareil. Buffé a mort, avec les chants ca défonce tout, mais faut oublier les styles, ca met environ 6 ou 7 coups pendant que le style en met 1 et pas tres fort en plus. Ca damage deal bcp mais sur 6 ou 7 coups pas sur un ou 2.

C'est la classe qui, a ma connaissance tape le plus vite du jeux ( 690 de speed avec haste 2 et berzerk 2 ).
Ca reste une classe de dual, donc degats lents a venir, mais quand ca enchaine les critiques ca devient vraiment puissant.

Ps: ca tank pas non plus

arretez de reroll, spas comme ca que vous allez monter toutes les classes sont bien et ont leur utilité en pvp, ya pas de classe non groupé.
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
arretez de reroll, spas comme ca que vous allez monter toutes les classes sont bien et ont leur utilité en pvp, ya pas de classe non groupé.
les archers sont jamais groupé a part groupe de clan
Donc genre un shillien c mieu en pvp, cause ca as c propres buff qwa, un tyrant c que en grpe que ca donne son potentiel apparement, j'ai envie de pouvoir me balader et repondre sans avoir peur de trop miss et donc de perdre.

j'avai choisit le shillien pour ca, mais qd j'ai vu le monstre me suis poser la question si ca valait le coup. Dans L2 souvent apres la spe 40 le perso prend son ampleur, mais sans reelle experience du jeu c'est dur d'avoir les idées claires ^^
a haut lvl tu joue plus qu en groupe que ce soit pvp ou pve donc un conseil joue pas une classe car elle ce defend en solo en pvp mais parcequelle te plaie ( et j ecrit comme un goret :x)
ya plus de solo a gros lvl, arrete de penser solo. On est pas dans daoc, tu te balade pas solo a emain.
Ca change quoi que le shillien ai ses propre buff, les healers/buffeurs metent 100 fois mieux. Le shillien est bien mais ca reste un tank, pas un damage dealer.
Han je crois que je v faire Monk parait que y'a un new style en C1 qui rox en plus

Sinon t'a raison Loosance, 2 ans de daoc ca vous abime un player :x shillien cbien mais tape descidement pas fort et je need faire bobo c un besoin :x

MOI TAPER ! MOI VERT ! MOI HULCK ! RAGNAKAGNA !
Citation :
Sinon t'a raison Loosance, 2 ans de daoc ca vous abime un player :x shillien cbien mais tape descidement pas fort et je need faire bobo c un besoin :x
Tien on dirait bien que tu as été paladin dans une autre vie toi
me trompe-je ?

Maintenant faire des dégâts c est bien, mais tanker c est autre chose
lol j'ai jamais fait pala, j'ai fait ombre reaver eld moon BD (je sais c mal ) sentit mene faucheur clerc (tous 40+ dont 3 5L+)

Mais le princippe de roxage est onipresent dans daoc, ca donne une image fossée des mmporg ^^ (dsl pour le hs :x)

Sinon oui il parait que monk encaisse moyen, comme tout les dmg dealer je suppose, mais son nombre de pv doit contreballancer pas mal (j'espere )
Niveau HP ça doit être pas mal, quoique ça doit être le Destroyer qui a le plus de HP du jeux à HL ( Boost HP 6 + grosse constit Orc)

Mais c'est clair que toute les classes ont leur utilité, suffit de trouver celle que tu sent le mieux
Citation :
Provient du message de Clashes
Han je crois que je v faire Monk parait que y'a un new style en C1 qui rox en plus
Ouais, puis dans C2 quand le Shillen Oracle aura un style de double écrat triple axel boucle piqué à 3021 damages sur les monstres à plumes, avec 3 pattes, et un oeil de 3 mètres le diamètre, alors tout le monde va faire des oracles ...

J'vois pas l'intéret de monter un perso parcequ'il rox toute la race de sa mère du monde de la vie, dans les MMORPG, le role change, et le ubber devient forcément gimpé un jour ... alors autant jouer un style qu'on aime, pas pour la ramener devant les petites elfes en jupettes, et faire du vent au passage, pour qu'on voit leurs dessous
Citation :
pas pour la ramener devant les petites elfes en jupettes, et faire du vent au passage, pour qu'on voit leurs dessous
Hum en voila encore un qui a pas trouver de sens a sa vie, rien ne vaut une tite elf en tenue legere

Pis moi ce que je veu sutt c avoir une bonne idée de la classe, avant tout, histoire de pas me retrouver avec une classe que j'aime pas, la finaltilé de la classe residant au lvl 40+, la ou la classe prend toute son ampleure, ca serai dur de se rendre compte qu'en fait on aime pas
Moi c'est simple, pour parer à l'arriver de chronicle, j'ai monté 7 personnages lvl 20 ...

Comme ça, le jour de C1, si une se retrouver nerfée et l'autre upée, je serai déjà prêt ...

Sauf que là faut que j'en efface un, j'ai envie de reroll encore et j'ai plus la place
De ce que j'ai lut C1 va pas nerf grd monde sauf un peu archer et assassins, mais par contre y'a un new style pour le monk qui a l'air pas mal justement
Citation :
Provient du message de Clashes
De ce que j'ai lut C1 va pas nerf grd monde sauf un peu archer et assassins, mais par contre y'a un new style pour le monk qui a l'air pas mal justement
Sauf que dans C2 pleins de gens qui croyaient avoir une classe pas mal en C1 vont se retrouver avec la queue entre les jambes après l'habituel nerf patchistique ...

Si c'est pas en C2 ce sera en C3 etc ...
Pr ce que j'ai vu sa a l'air assez sympa post lvl 40. Avant sans les dual mastery sa tape vraiment bofbof. Apres qd il enclenche leur machin qui drain leur life et qui les boost ... Bah sa DPS vraiment pas mal. Mais par contre c'est des vrai gouffre a mana
Moi j'arrive a la conclusion que shillien ca rox

Cause ca a 2 drain (avec C1) 1 stunt 1 bolt lightening(haut lvl) un boubou 3 pet (1 drain life qui m'en redonne, 1 debuffeur 1 poisoneur) c en heavy ca tape moderement, ca as saignement, snare, ca cours vite (DE) ca as d debuff def, poison, corpse plague ....

Je pense que je v rester dessus, c plus fun a jouer en fait (qui as dit que g t une girouette ? :x)

Le monk deal bien, c sur, mais comme tu dit ca bouffe mana en heal et sans buff c pas tip top cause styles tres lents et encaisse mal ...

Si j'ai oublier qqchose dites moi
ta tt bon ds ta list sauf 2 truc qui pique : 1 ca a pas de stun shiellien faut pas confondre avec le dark avenger humain hein

et 2 si tu utilise t 2 drain t 3 pet t debuff ton light ton poison etc etc etc aurevoir la mana et la thune aussi car bon 27 cristaux D pour les 3 pet (9 par bestiaux ^^)

(et un ptit 3 ca a pas des masses de HP un DE c pas pour rien que ca court vite ^^)

sinon un ptit truc que tu oublie aussi c que le tyran il a un buff de speed enfin apres c sur que si tu fait que les style c un goufre a mana (comme ttes les classes apres tt ^^)

apres el prob c que vouloir dire oui mais machin encaise mieux que lautre entre tyran et shillien c le jour et la nuit d un cote un qui mise tt sur la force brute et de l autre un qui mise bocoup sur la def

vouloir compare leur capacite a encaisser c un peu comme vouloir compare un lance roquete et un mur de fer et dire c le quel qui encaisse le mieux
Ezek oublie pas que avec C1 le coup de pet/cubic est fortement réduit ce qui augmente énormément l'utilisation des pets.
Moi perso après C1 en solo je pense que j'aurais presque non stop ma licorne.
oui c vrai mais ca reste que ca coute 3 fois plus cher que les autre vu que c les 3 pet a la fois enfin si tu choisi de faire tjrs les 3 pet je pensse aps qu un shillien peu xp avec c 3 pet simultanement ou alors il ce fait 0 de thune meme apres C1
c plus une option pour les duel en arene et le pvp en general que pour casser du mob ^^
perforine, on vera bien ca hein je pense pas que ca reste rentable meme a 1 crystal le pet.

Le monk, deal pas bien il deal vraiment mais alors vraiment bien.

Shillien knight, c'est bien quand meme, les 3 plus gros du serveur 2 sont des shillien knight. Tu peu oublier les sorts, sans concentration ou quelquechose pour les faires plus vites tu peux oublier.

Citation :
oui c vrai mais ca reste que ca coute 3 fois plus cher que les autre vu que c les 3 pet a la fois enfin si tu choisi de faire tjrs les 3 pet je pensse aps qu un shillien peu xp avec c 3 pet simultanement ou alors il ce fait 0 de thune meme apres C1
oui c'est naz en exp, trop cher.
Et puis vous oublier une chose, quand on parle de pvp, c'est pvp surprise, quand un mec t'attaque ou que ca te tombe sur la gueule, t'a pas le temps de faire tes pets ( faut le lvl aussi pour faire les 3 ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés