Utilitaire msn?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu d'un truc scandaleux, qui fait que si vous fermez la fenêtre msn que vous avez avec quelqu'un, il le sait grâce à un prog, ou extension, je sais pas trop, donc si il y à quelqu'un qui vous soûle ,mais que vous voulez pas lui dire, et que vous fermez la fenêtre, faut trouver une excuse, pfff. Bon, tant qu'il sait pas qu'on l'a bloqué .




Donc, ce détail mis à part, j'aimerais savoir ce que c'est ce truc, et où le trouver, parce qu'il faut bien se défendre avec les armes de l'ennemi

D'avance merci (Ps: je suis sous win Xp)
Ca doit pas être msn +, j'ai msn 6.1, et le +, mais la derniere fois que ca m'a proposé de mettre une nouvelle version, j'avais une nouvelle page de démarrage internet que j'arrivais pas à changer, une toolbar, et des nouveaux favoris qui revenaient systématiquement, j'avais réussi à enlever ça une fois, mais là j'ai direct fait une récupération système...
Trillian
Quelqu'un qui utilise Trillian (un logiciel qui combine : ICQ MSN YAHOO AIM et IRC) verra quand la session entre les deux utilisateurs a été coupée.
Faudra m'expliquer a quoi ca sert de savoir si la fenetre de message es fermé ou non ?
Et ce que ca veux dire ?
Parce que moi je ferme les fenetres tout le temps apres avoir repondu lol ( avec trillian )
et ca bip quand l'autre reponds pis stou !
je connaissait le plugin MSN+ qui permettait de savoir qui nous bloque mais pas encore celui la...

fait une petite recherche sur google tu trouvera pleins de choses
Je vois pas ce qui est scandaleux.. utiliser Amsn (qui est disponible pour Windows aussi je pense) Et vous saurez savoir quand quelqu'un ouvre une discussion avec vous sans même qu'elle vous parle, savoir quand qqn vous a dans votre liste de contacts ou pas..
Qu'est-ce qui est scandaleux là dedans ?
De même que trillian cité plus haut, miranda et gaim permettent également de savoir si l'on se fait raccrocher au nez, si quelqu'un est en train d'écrire un message alors que vous n'avez pas encore ouvert la fenêtre de conversation correspondante, etc.
bon, on me l'a envoyé, c'est bien amsn.

Alors ce prog permet de savoir quand quelqu'un ferme la fenêtre de conversation (donc s'il est marqué un statut occupé, absent ou autre, vous vous rendez compte qu'en fait il est là), permet de savoir si on vous à bloqué, et si vous êtes dans la liste de contacts de quelqu'un...


C'est de l'espionnage quoi .

Vous pouvez pas bloquer quelqu'un, ou fermer les fenetres sans lui répondre, sans qu'il sache qu'il y à un conflit, ce qui va l'envenimer au lieu de rien se passer... Cool
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
aMSN c'est pour Linux nan ?
Il y a des versions Linux et Windows


Euh, comment tu arrives à savoir qui t'a bloquer (parce que j'utilise amsn sur linux et j'ai tjrs pas trouver alors )
Citation :
Provient du message de Lemuel
Trillian
Quelqu'un qui utilise Trillian (un logiciel qui combine : ICQ MSN YAHOO AIM et IRC) verra quand la session entre les deux utilisateurs a été coupée.
Je confirme, j'utilisais trillian avant et je voyais un message "user ***** have left the conversation" quand la personne à qui je parlais fermait la fenêtre (même si elle n'avait pas dit un mot).
C'était le même principe que quand sur msn on a une conversation à plusieurs et que quelqu'un quitte la conversation.
Citation :
Provient du message de Alvin
Je vois pas ce qui est scandaleux.. utiliser Amsn (qui est disponible pour Windows aussi je pense) Et vous saurez savoir quand quelqu'un ouvre une discussion avec vous sans même qu'elle vous parle, savoir quand qqn vous a dans votre liste de contacts ou pas..
Qu'est-ce qui est scandaleux là dedans ?
Ce logiciel est impressionnant, rien comparer au vieux MSN windows.

Il manque encore le support webcam mais j'ai pas verifié s'il y avait une nouvelle version disponible.

Un autre truc marrant c'est que AMSN garde en cache les avatars (photos sous msn) de vos interlocuteurs, et il est alors possible de se les approprier.

En résumé rien de scandaleux, et si ca vous plait pas que quelqu'un en face utilise ça, lachez MSN et mettez vous y.

Edit : A noté que gaim, amsn etc sont des logiciels prévus pour linux à la base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés