[CoH] Trucs et astuces

 
Partager Rechercher
Pour les scrappers, vous pouvez ranger votre arme sans attendre le timer en appuyant sur échap.


Le jump défensif (me souvient plus le nom exact) permet de grimper tout pente une peu inclinée et les immeubles grace aux fenetres.
voilà la liste des titres au level 25 :

Citation :
Level 25 Technology Origin Titles :

Armored
Brilliant
Crafty
Discerning
Excellent
Famed
Galvanized
Herculean
Indestructable
Learned
Mechanical
Outlandish
Potent
Resilient
Splendid
Titanic
Unbreakible
Valorous
Wired

Citation :
Level 25 Science Origin Titles :

Adept
Bright
Curious
Deductive
Exceptional
Far Seeing
Glorious
Honorable
Indescribable
Lucky
Majestic
Otherworldly
Phenomenal
Redoubtable
Stupendous
Thoughtful
Unearthly
Venturous
Watchful

Citation :
Level 25 Mutant Origin Titles:

Audacious
Bizarre
Colossal
Dazzling
Eerie
Freaky
Grotesque
Humongous
Incomprehensible
Liminal
Marvelous
Ominous
Peculiar
Resplendent
Strange
Tremendous
Unnatural
Victorious
Weird

Citation :
Level 25 Magic Origin Titles :

Arcane
Baffling
Cosmological
Dread
Esoteric
Frightening
Ghostly
Haunted
Ineffable
Lofty
Mythic
Occult
Petrifying
Radiant
Supernatural
Terrifying
Unknowable
Venerable
Wise

Citation :
Level 25 Natural Origin Titles :

Accomplished
Brave
Captivating
Death Defying
Estimable
Fabulous
Grim
Horrifying
Insightful
Lone
Mysterious
Obdurate
Peerless
Resolute
Sublime
Talented
Unfathomable
Virtuous
Wary
Tips pour healer :

Dans le mini groupe, à la fin de chaque ligne de buff vous pouvez parfois voir apparaitre un petit carre blanc s'afficher pas plus d'une seconde.
Ce carre correspond au fait qu'un ennemi cible votre coequipier et qu'1 seconde apres il va se manger un vilain coup dans la tete ^^
De plus, 1 carre = 1 ennemi, s'il y a donc 3 carrés sur la ligne de buff d'un de vos coequipiers c'est qu'il va se manger 3 coups d'affiler.
En team :

Quand vous voulez savoir dans quelle zone ce trouvent vos coéquipiers, vous pouvez ouvrir le petit onglet, avec une flèche vers la droite, de l'onglet team : après le nom de chaque hero se trouve la zone dans laquelle il se trouve.
Si vous avez le bug de l'affichage de la mission qui saute dans la fenetre de Nav, allez dans votre fenetre de contacts et changer de contact selectionné... et oooooh joie ca ne bug plus ^^

me demandez pas comment j'ai eu l'idee de faire ca :p
Citation :
Provient du message de Bartevil
Tips pour healer :

Dans le mini groupe, à la fin de chaque ligne de buff vous pouvez parfois voir apparaitre un petit carre blanc s'afficher pas plus d'une seconde.
Ce carre correspond au fait qu'un ennemi cible votre coequipier et qu'1 seconde apres il va se manger un vilain coup dans la tete ^^
De plus, 1 carre = 1 ennemi, s'il y a donc 3 carrés sur la ligne de buff d'un de vos coequipiers c'est qu'il va se manger 3 coups d'affiler.
Ca marche pas chez moi
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Citation :
Provient du message de Ashley
Ca marche pas chez moi
Normalement si, on parles bien de l'onglet "team", tu as une flèche qui permet de l'aggrandir afin de voir les buffs de chaque personne dans l'équipe (ou la zone s'il n'est pas dans la même zone que toi).

Y'a bien un p'tit carré blanc (qui fait 1/3 de la taille de l'icone du buff) qui s'affiche, de temps en temps (pas tout le temps c'est vrai).
dans les fichiers d'installation du jeu que l'on telecharge, y a un répertoire "game manual" ... bien fait et relativement complet

à lire avec Acrobat reader
__________________
CoH : Molagh magical tanker 14 (leadership-TP)
CoH : Earinya mutante tanker 9 (jump)
CoH : Cool Kiss mutante blaster 5
Voila une commande bind pour utiliser le teleport efficacement :


/bind lshift+mouse1 "powexec_name Teleport"

Avec ca, il suffit de tenir shift gauche enfoncé et de cliquer avec la souris à un endroit de la rue et "BANG" on s'y retrouve
Citation :
Provient du message de Randa
Voila une commande bind pour utiliser le teleport efficacement :


/bind lshift+mouse1 "powexec_name Teleport"

Avec ca, il suffit de tenir shift gauche enfoncé et de cliquer avec la souris à un endroit de la rue et "BANG" on s'y retrouve
Où taper cette commande déjà ?

On crée une macro ?


sinon ma pitite contrib, quand on rez dans un hôpital en cliquant sur les pods " à la stargate" , qque fois c'est locké, mais parfois ca vous emmène juste devant les portes de l'ascenseur "là haut" avant les portes de sortie de l'hôpital, ca fait gagner 1/2 seconde !

C'est mon petiot de 9 ans et demi qui a trouvé ça !
Citation :
Provient du message de Randa
Voila une commande bind pour utiliser le teleport efficacement :


/bind lshift+mouse1 "powexec_name Teleport"

Avec ca, il suffit de tenir shift gauche enfoncé et de cliquer avec la souris à un endroit de la rue et "BANG" on s'y retrouve
hmm mais ce que tu dis la, c'est juste le principe de base du binding, je comprends pas ce qu'il y a de spéciale avec ta commande ?
Citation :
Provient du message de Bartevil
Pour prendre en cible l'adversaire le plus proche, cliquer une fois sur un power alors que vous n'avez pas d'ennemis vivant dans le viseur.
Recliquer pour le lancer ^^
Il y a plus simple : faire une tabulation vous permettras de soit Locker l'ennemi le plus près soit de switcher entre les divers enemis
Citation :
Où taper cette commande déjà ?
Xeno.. c 'est le meme principe qu'une macro sauf que c'est un bind =)

tu as juste a recopier la commande de randa dans le chat... et t'uaras le resultat direct.. en fait tu attaches la touche SHIFT de gauche au pouvoir de teleport..
ca revient a appuyer sur shift, a la place de cliquer sur le pouvoir ... =)
Citation :
Provient du message de Satya
hmm mais ce que tu dis la, c'est juste le principe de base du binding, je comprends pas ce qu'il y a de spéciale avec ta commande ?
Le truc, c'est que le teleport fonctionne en deux temps :
1- activation : cible qui apparaît pour indiquer la destination, et tant que l'on a pas cliqué il ne se passe rien de plus
2- destination validée qui entraine la téléportation

l'avantage de ce bind permet de passer outre l'étape 1, le jeu considérant que l'on a fait et l'activation, et la validation de la destination. C'est un bind quasi obligatoire pour tous ceux qui utilisent la téléportation personnelle.
Vu qu'apparemment tout le monde ne le sait pas, je remets la marche à suivre pour voir la liste des zones et leurs niveaux :

Citation :
dans le jeu : Menu --> Help --> onglet Nav --> Zone levels

Ca donne la liste de toutes les zones du jeu, avec le niveau minimum et maximum des monstres qui s'y trouvent
Pour savoir combien d'heures de jeu vous avez, souvent il y a dans les MMO une commande, ... ici j'en ai pas trouvé, par contre :

Si vous allez à IP (independance port), sur la plate-forme même vous allez trouver un NPC qui s'appèle "max", il vous donnera le nombre d'heures si vous discutez avec lui. Idem à King's Row, il faut parler à "Michal".

Je presume qu'il y a d'autres NPC qui ont la même fonction, j'ai pas cherché plus loin

Citation :
Provient du message de Satya
il faut parler à "Michal"
Tu as vole...
As vole...
As vole...
As vole...
As vole...
As vole...
L'orange...

Noooooooooooooooooooooooooooon!!!
Hors de question que je parle a ce gars la

<vite, une astuce histoire de pas etre HS>

...

Les mobs de couleur grise ne vous attaquent pas, sauf si vous attaquez le premier

Mouai, j'aurais pu trouver mieux

PS: non, les mobs de couleur grise ne sont pas des Michael Jackson
Citation :
Provient du message de Nyme
Lorsque vous vous reveillez à l'hosto, au lieu d'avancer pour prendre l'ascenseur et descendre, reculez. Vous vous retrouvez directement devant l'hopital.
J'ai essayé plusieurs fois ton "tip" (c'est bizarre comme je me retrouve souvent à l'hosto moi ) et g pas réussi. Tu peux mieux expliquer stp ?
Le meilleur moyen pour arriver le plus vite en dehors de l'hopital c'est de pas mourir ^^

Quand t'arrive dans l'hopital, regarde tes pieds et clique sur le socle de la machine dans laquelle t'arrives, tu as une petite main bleue, soit tu sors directement de la piece, soit ca te dit 'door blocked' : )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés