comment faire craquer une fille ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jet
Bon sinon les nanas pour les faire craquer, faut savoir y'a deux types de nanas, celles qui aiment les fleurs, celles qui aiment le chocolat, et celles qui aiment rien
Ca fait trois non ?
Citation :
Provient du message de Jet

Bon sinon les nanas pour les faire craquer, faut savoir y'a deux types de nanas, celles qui aiment les fleurs, celles qui aiment le chocolat, et celles qui aiment rien

Je n'aime pas le chocolat et comme je n'ai jamais reçu de fleurs alors je suis bien mal foutu de savoir...
Citation :
Provient du message de st-thomas
toi, tu n'es pas blond(e).

Je penses que c'etait un test
pooka fait partie de la troisième catégorie...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Je n'aime pas le chocolat et comme je n'ai jamais reçu de fleurs alors je suis bien mal foutu de savoir...
"Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie"
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'aime beaucoup offrir des fleurs, si un jour tu couches avec moi, promis t'en aura
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
J'aime beaucoup offrir des fleurs, si un jour tu couches avec moi, promis t'en aura
et si moi je ne couches pas avec toi, je peux avoir les chocolats ?
Citation :
Je préfère la ptite chatte un peu timbrée au gros matou philosophe.
Ca dépend le prix du timbre...
Et voilà on s'absente trente minutes pour aller prendre son bus et ça parle à nouveau cul !!

Rahalala
*Camy qui part ouvrir le courrier*

Ps : Jet ça sert à rien d'écrire en taille 10 et couleur rose y'a personne dans le bureau là, on est mercredi
Citation :
Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
Joues pas ta majorette...
s' toi majorette.
y'en a qui ont la classe et de la délicatesse quand même y'a pas à dire

Citation :
Jet ça sert à rien d'écrire en taille 10 et couleur rose y'a personne dans le bureau là, on est mercredi
OK J'ECRIRAI COULEUR CHOCOLAT ALORS COMME TOUT CEUX QUE TU MANGES TOUTE SEULE DANS TON BUREAU
Citation :
Provient du message de Ariendell
Mijorée?
Saiskon appelle un jeu de mot.

Bon, sinon, pour info, ma bassiste, dont je copiais la crampe qu'elle m'a mit quelques pages plus to, est en train de draguer Sister. Comme quoi, je dois vraiment être une tâche.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Euh... je serais toi j'éditerais le mot juif.

Pour avoir confondus le mot 'gay' et 'guy' tellement je roxxe l'anglais j'ai eu un avertos.
moi j'ai dit juif ?
Citation :
Provient du message de st-thomas
"Dans la vie j'aime deux choses, la rose et toi. La rose pour un jour et toi pour la vie"
La t est sur qu elle part en courrant.

Pour les faire craquer il n'y a que 2 choses:
1 leur sourir
2 les faires boires.
on en est a la conclusion de ce magnifique debat la ?

Comment faire craquer une fille ?
il suffit de lui dire ses sentiments, simplement.
Un exemple de declaration qui fait un mix de plusieurs citations :

"Quand je lève les yeux vers toi on dirait que le monde tremble, j'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.
La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon coeur qui t'écoute.
Jusqu'à présent, je n'avais fait de déclaration d'amour qu'à des femmes que je n'aimais pas ; alors je m'en tirais très bien.
Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés