Se procurer Arcanum, c'est facile et vraiment pas cher.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
* Vient d'acheter Arcanum pour 5 euros *

Pfffffiouuu... ils ont plusieurs vieux jeux interessants pas chers à la FNAC quand même ... Throne of Darkness pour 2 euros par exemple .
Tu es sur Paris ?

Si oui, avaientt-ils Serious Sam 2 ???

Et sinon, y a quoi d'autres comme jeux à 5 euros ?
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Tu es sur Paris ?

Si oui, avaientt-ils Serious Sam 2 ???

Et sinon, y a quoi d'autres comme jeux à 5 euros ?
1/ Oui.
2/ Aucune idée.
3/ J'ai pris Throne of Darkness à 2 euros, et Les chroniques de la Lune Noire pour 5 euros... enfin, celui-là, c'est surtout pour le poster de Ledroit , mais je testerai quand même le jeu un de ces jours.

Je pense qu'il devait y avoir une dizaine de jeux différents entre 2 et 5 euros, mais je ne me rappelle plus lesquels... Ah si, j'ai hésité à prendre les jeux d'aventures historiques sur l'Egypte et sur Venise qui devaient être à 8 euros, il y avait aussi un coffret avec Crusaders of Might and Magic et un autre jeu dans ces prix là aussi.
Moi suis dac avec les 2 loulous Spuki et son pote

Vous imaginez la doc d'Arcanum dans la tchoute ptit boit' de Dividi ?? Po mi !! Déjà qu'ils ont supprimé le glossaire pour la faire rentrer dans la gross boiboite !!!!!

Et Blanco le squeulaite, vien po korigé lé fotes d'autograffffeeee

Oki ?? Blanco, sinon je te dépouille l'inventère.

Ci@o les poulets
HA HA JE VIEN DE ME LE RACHETER EN VERSION ORGINALE ( je veux dire la boite normale vec le manuel ) cela dit... il marche plus sous xp :|
__________________
http://membres.lycos.fr/thespuki/Images/Baniere.gif
Citation :
Provient du message de Loserhunter
Tu y tiens a ta version originale toi
Telecharge le patch pour qu'il fonctionne sous xp.
ba oui, elle est trop belle la boite ^^ et surtout jai pas eu le manuel avant ¨¨ -> ^^
Citation :
Provient du message de spuki
HA HA JE VIEN DE ME LE RACHETER EN VERSION ORGINALE ( je veux dire la boite normale vec le manuel ) cela dit... il marche plus sous xp :|
Moi aussi je l'ai acheter et j'ai pas eu de problème
Citation :
Provient du message de darkwillow
perso vu la qualité du jeu (à part en multi ) tout le monde devrait l'acheter (2 fois)
Bah j'ai etrangement beaucoup plus de mal a rentrer dedans que dans un fallout. Et le pire, c'est que je desespere de m'expliquer pourquoi. J'ai a priori rien contre le medfan matiné de technologie, mais y a un moment où ca bloque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés