Se procurer Arcanum, c'est facile et vraiment pas cher.

Répondre
Partager Rechercher
Oui oui, et ce n'est pas le seul jeu à 5 euros, il y a aussi Serious Sam I et II et plein d'autres...

PS : J'avais déjà donné l'information dans le thread d'en dessous...
Citation :
Provient du message de spuki
Bin crotte, dire que je lai acheter a 50 euro mois, pfff
en plus avec la fausse boite dvd
Ca dégoûte c'est vrai ça m'as fait le même effet avec Max Payne
Vous inquietez pas.
C'est la triste des fin des jeux:
Etre vendu a5€
Etre vendu avec un mag
Etre vendu avec du matos
Etre vendu en librairie
Voici comment finissent bons et mauvais jeux.
C'est triste mais c'est comme ca.
je veux bien, mais le pire, CEST QUE ILS LES VENDES SEULEMENT EN BOITE DVD, moi il ya que ca qui menerve, si non, les jeux ds les mag, cest bien commme idee, car ca permet de connaitre les jeux, quie souvent on fait un carton a lepoque, (parcontre, pc jeux je les achete seulement pendent les moi de fete, cest seulment la que il donne des jeux que jaime bein)

SI non JoYaTiCk PoooooWaaaaaa
Tu voulais certainement dire Joystick non ?

Si c'est ça, je compte peut-être me désabonner, ce magazine n'est plus ce qu'il était avant, et je passerais sur PC TEAM (que j'achete depuis plusieurs mois maintenant).

Et puis, dans Joystick, je ne me souviens pas qu'il y ai des jeux qu'ils offrent hein... à part les Hors-Séries DVD mais j'ai l'impression qu'ils ne les font plus, j'avais eu The Moon Project et Anarchy Online...
Bon daccord je lavoue, moi aussi jai remaruquer que joystick c degrader avec le file de temps, aussi avec la nouvelle equipe (plus de pinguin, moi aussi esite a me desabonner).

....les bons vieux temps...
Citation :
Bon daccord je lavoue, moi aussi jai remaruquer que joystick c degrader avec le file de temps, aussi avec la nouvelle equipe (plus de pinguin, moi aussi esite a me desabonner).

....les bons vieux temps...
Ho ça oui... je me souviens encore quand j'attendais de voir ce que le CD avec les plus de 600 Mo de shareware allait m'apporter aujourd'hui, peut-être des mods HL ou Quake 3 ? Ha ouais... c'était cool, non pas que maintenant il n'en font plus mais la nouvelle équipe...
Citation :
E oui, en plus, plus jamais de cideo completement debile sans interet...
si qq un pouvait remonter le temps...
Si tu veux des trucs sans interets et tout qui proviennent d'Internet, laisse moi te conseiller La communauté Posse-Press (PC TEAM, LOGIN, NET BUG...) vas sur la section NET BUG et "sites insolites" tu aura plein de threads avec ça.

Mais bon... franchement moi je pense lacher Joystick pour PC TEAM même si les tests de PC TEAM sont moins longs...
Citation :
je veux bien, mais le pire, CEST QUE ILS LES VENDES SEULEMENT EN BOITE DVD, moi il ya que ca qui menerve, si non, les jeux ds les mag, cest bien commme idee, car ca permet de connaitre les jeux, quie souvent on fait un carton a lepoque, (parcontre, pc jeux je les achete seulement pendent les moi de fete, cest seulment la que il donne des jeux que jaime bein)

SI non JoYaTiCk PoooooWaaaaaa
Les boites dvd du type morrowind me dérange pas, par contre il arrive que ce soit du foutage de gu****e comme DaoC

https://youtu.be/sB-bYCQvuCE
moi comme je vous lai dit, tant que pas boite dvd je beni le jeu...
si boite dvd jinsulte le jeu (si le jeu est mauvais). et si cest un bon jeu en boite dvd jinsulte ou le magasin ou le inventeur des boites dvd ou encore mon ami qui traine avec moi ou la sucette qui le gout degeulasse...
Citation :
moi comme je vous lai dit, tant que pas boite dvd je beni le jeu...
si boite dvd jinsulte le jeu (si le jeu est mauvais). et si cest un bon jeu en boite dvd jinsulte ou le magasin ou le inventeur des boites dvd ou encore mon ami qui traine avec moi ou la sucette qui le gout degeulasse...
De toutes façons tous les jeux que tu achetera dorénavent seront comme ça alors pas la peine de te plaindre. ^^
bah, le problème c'est que pour nombre d'éditeurs, la boite DVD c'est souvent une occasion de limiter au maximum le contenu.

Mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est pas une fatalité, regardez la boite DVD de Morrowind (VO, je sais pas pour la VF), c'est pas vraiment du foutage de gueule, on dirait le collector du SDA

Le pire, c'est quand même de voir que les éditions européennes correspondent rarement aux éditions US d'un jeu, pour le contenu (je me rappelle les différences entre les deux versions d'Icewind Dale 2 )

Bref...

@Loserhunter :

Euh, les jeux vendus en bundle avec des cartes graphiques sont pas forcément des vieux trucs hein, ça joue aussi dans l'appât de certains clients.
Citation :
CHUT IGNORENT (sans vouloire vous enfoncer biensure) ! ! !
BOITE TOUTE NORMAL = TREE BIEN
BOITE TOUT CACA DVD = TREE BIEN PAS
Avec autant de fautes dans un texte de 3 lignes, tu risques pas d'enfoncer beaucoup de monde, je le crains

(sérieux, y en a 4 rien que dans la première phrase...)
Correction ainsi que traduction:

Taisez vous sombre inculte (oui oui je veux vous enfencer
( Ca te va le squelette (tj sans être méchant (ne prenez pas en considération cette dernière parenthèse ( j'aime les pommes (ainsi que les pingouins ( les vache suisse sont fort sympathique ) ) ) ) ) ) ), ça concerne en faite que moi (j'espère que non),
Mais les boites DvD gâche toute la beauté extérieur d'un jeux...

Avec une bonne grosse boite, tu te disait tout de suite:
OOO Quel superbe zeux, maman, tu me lasete ?! Stp !
ou encore:
BAAARK, quel jeu horrible, mère, pourquoi ma tu acheter ce... ce... ce truc. (ici, truc = jeu PC pas bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés