[Orcanie] IRL Lille ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zakounette
dmg que je connais peu de personnes sur orca :x
je crois que je connais personne des gens qui seront là alors bon...
mais normalement je viens maman va céder!!!!

[Edit] ouuuuh j'avais fait une belle faute moua ^^
Citation :
Mais heu et si on joue pas à la belotte on à le droit de lancer le nain au cinéma et de courir se cacher à la citadelle ?
et après visite du parking du champ de Mars de nuit
lille powa!
vé p e passer pour voir mais je reste po :x dsl
dc c le 22 mai
le lieu c tj gd place ?
et c a kel h ? po tro tar sinon pouré po passé
et on fé coment pour vs reperer ?
si il fé bo zallé piqué une tete ds la deule ?
bon oki je sors
Citation :
Provient du message de Galrfindel
je crois que je connais personne des gens qui seront là alors bon...
mais normalement je viens maman va céder!!!!

[Edit] ouuuuh j'avais fait une belle faute moua ^^
:bouffon: yeah^^

=>mise a jour du message pour ceux kon pas le courage de tout lire:
cé samedi 22mai a 18h, le rdv est sur la grand place à la porte de la vieille bourse (je sais pas comment poster un plan si kelkun peut me renseigner je peux le faire),
a savoir k a cette porte y aura thaygan habillé en motard en mode flashouille avec des plumes pour dire de pas se louper,
a savoir aussi ke si il pleut on sera dans le café leffe a l angle de la grande place en train de boire des bieres et kon attends les gens juska 19h et kon se mette d accord sur un lieu ou se défouler avant d aller miam
Non, en fait c pas du tout ça, c'est rendez-vous à Tourcoing, devant l'église, et on fera rien d'autre qu'admirer les quelques bâtiments du centre ville pcq'il y a rien d'autre à faire là-bas
oula je me voi mal de passé alor si il pleut parce ke je me voi mal entré ds le café leffe pour dire bonjour sans boire :x ba je verré bien ^^ a samedi 22
asomach m a demander de venir
j emmene kiza ( pe chai pas encore )
j emmene tiiit et usodatis ( faut que je leur demande )
bon y a que des etudiant ..... eu ... de glandeur ici ???
sinon je rest pas tard g exam ds la semaine qui suive lol
pi sinon serai obliger de rentrer en tromet
galrfindel
blackbow
aderim
lefarfadet
asomach
caacha et pit etre kiza tiit et usodatis?
shim
ozpak
twilo
zakounette?
qwarck
hulkogan
gen?
the schlow
urian
favos?
calipsy
grimwolf
thireg
pzeub miaou?
arkiolo?
thaygan
airmitenyi & putter
uym
gwerx
caldo/trix
fere

=>je crois ke j ai oublié personne (attends les confirmations
)

J-6......
Citation :
Provient du message de Lefarfadet
Je tiens à préciser que ma présence n'est pas encore tout à fait assurée, elle déprendra entre autres d'une réunion qui se déroule aujourd'hui même
t as interet a etre là sinon..
(au fait tu postes au lieu de venir jouer, j ai besoin d un barde pour m aider a pex ma gsv come on )
Ferenan,

Peux tu noter que les joueurs ci-dessous seront aussi présents (Lys d'Argent / Orcanie / Albion) :

- Louine (2 personnes)
- Chel
- Noise
- Amandra
- Monkhound
- Sylphidius (2 personnes)
- Arkantos

Thaygan est de notre guilde.

Peux tu me donner (mail ou mp comme tu ve) le programme de la soirée plz que j'informe la guilde.

Merci par avance,
/kiss
Serai pas dispo, me retrouve sur Paris ce week-end.

Me suis fait piéger par un Creepgenie
si si c'est dangereux un troll même chaman

Mes excuses aux Lillois ce sera pour une prochaine fois et surtout
Bonne IRL à Vous :bouffon:
comment ça cé moi le gentil organisateur? (je dois prendre un sifflet et une pancarte?)

LIEU DU RDV: Lille, Grande place(vs savez là ou il ya la fnac le furet, une grande fontaine et une foret suspendue actuellement), comme elle est grande cette place , on se retrouvera devant la porte de La Vieille Bourse qui donne sur la grande place (il s agit d' un vieux batiment ou l on peut trouver des bouquinistes et des joueurs d'échecs)

HEURE DU RDV: 18h00 et on attendra de 18h30 a 19h00 les joueurs eventuellement en retard dans le café Leffe qui se situe a l'angle de la grande place histoire de boire kelkes chopines, dans ce lieu nous déciderons ensemble de où on ira se défouler(en l occurence on pensait au starship laser mé ce n est peut etre pas dans les moyens de tout le monde bref on avisera sur place)

pour le resto: sans doute vers 21h au flamm's (moment lead par hulkogan hein )

pour ensuite; on peut aller faire un tour dans un cyber(genre evergame), on peut visiter les bars, jouer a cache cache dans la citadelle,faire un concours de saut ds la fontaine de la republique, on peut aller chez moi pour faire un tournoi de pes3 ou de mario party si on est pas beaucoup, on peut improviser (on est jeune koa ), et on peut faire aussi un tournoi de belote(comme ça je montrerai a thaygan ki cé le maître )
Citation :
Provient du message de ferenan [...] on peut faire aussi un tournoi de belote(comme ça je montrerai a thaygan ki cé le maître )
Je peux pas laisser passer ça n'est ce pas Balckbow ??
On va te d**** ....euh je m'emporte la... Nous allons vous ridiculiser

Bon après faut pas que je m'emballe à prendre comme un ouf ^^ Sinon me fait taper par le gros Balcbow^^

Thaygan spé dedans^^
Belote's Dream Team
Citation :
Provient du message de gen loves Coralie
ok sauf soucis de dernière minute je serais la, bien que je connaisse aucun d'entre vous c'est l'occasion de voir un peu Lille ^^
Tu vas plus vouloir en repartir ... s'il fait beau

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés