[Ys] A propos du post sur la cape ombre brumeuse

Fil fermé
Partager Rechercher
pour information le loot d artefact n est pas soumis a l auto s ni bg treasurer sauf cas exceptionnel, c celui qui ramasse qui loot.

sinon pour la cap c a goa de décider
Citation :
Provient du message de Gaeli / Caelen
Le vol de monstre n'est pas interdit , celui d'objet , si.
Sauf que c'est pas du vol d'objet non plus. Chez moi le vol, c'est se procurer un objet de facon illégale a son propriétaire du style profiter d'avoir les acces pour aller piller un coffre, ou demander a essayer un item pour ne pas le rendre, ca c'est du vol oui.

Maintenant ils ne sont pas plus propriétaires de la cape que lui, c'est juste une banale engueulade pour un loot et a mon avis Goa ne va pas se mouiller la dedans sinon la faq va vite etre envahie de demande du meme style parce que Pierre a pas eu un loot et que Jacques l'a gardé parce que il le voulait.

D'ailleurs, y'a meme pas de vol a proprement parler puisque c'est lui qui a recu l'item

Apres que ca soit les Spirit ou une autre guilde, on s'en fout pas mal Mais comme dit Deso, le probleme est de déterminer celui qui a le plus de droits sur un item entre celui qui campe le spot et celui qui vient avec son groupe. Je serais tenté de dire celui qui campe dans la mesure ou il est capable d'amener un groupe rapidement apres si il met 2h a amener son groupe bah... Moi non plus j'apprécie pas trop le camping mais c'est un peu le seul systeme pour récup un item actuellement... :/
Ce que je vois surtout, c'est qu'en vous comportant de la sorte, la prochaine personne qui demandera à être groupée pour valider une rencontre se fera envoyer balader (bah oui, un inconnu peut parfaitement faire ce que tu as fait).

Bravo donc, tu contribues un peu plus à détériorer l'ambiance du jeu.
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Ce que je vois surtout, c'est qu'en vous comportant de la sorte, la prochaine personne qui demandera à être groupée pour valider une rencontre se fera envoyer balader (bah oui, un inconnu peut parfaitement faire ce que tu as fait).

Bravo donc, tu contribues un peu plus à détériorer l'ambiance du jeu.
Désolé mais les tords sont partagés. Lui qui attend de l'aide de son AS et eux qui arrivent et prenne le spot. Vu sous cet angle, ça laisse également à désirer. Au lieu de s'arranger à l'amiable, ils affichent clairement qu'ils n'en ont cure... Et puis, malhonnête ou pas, le coup de la rixe IRL ça fait pas très correct non plus.

Je serais de GoA, ça irais très vite. Plus de cape et plus que tout, un avertissement voir un ban de quelques jours à celui qui à lancer sa haine.
Citation :
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.
la possibilite d'enlever auto s selon sa propre volonte et non celle du lead est un defaut de conception
J'avoue être assez en accord avec la position de Llazye : je travaille avec des adolescents irl et en cas de dispute où il est impossible d'y voir clair, en général c'est tout le monde en prend pour son grade.

Les Spirit ont, d'après tes dires, eu un comportement "douteux", qui ne fait pas l'unanimité. En retour tu les as carottés alors que, quelque part, ils te faisaient une fleur en te groupant : si goa intervient, tu ne pourras jamais dire que tu étais dans ton bon droit puisque, pour le mettre en valeur, tu as fait un coup salace. Effectivement la solution de "ben on delete la cape puisqu'elle cause tant de soucis, tant de disputes, et tant d'actes discutables" serait la plus rationelle.

Enfin bref tout ça pour dire tu peux pas défendre une position d'honnêteté si tu te mets délibérément dans une position malhonnête...
Re: A propos du post sur la cape ombre brumeuse
Citation :
Provient du message de Sombrelames
Des **BIP*** t'en a sur tout les royaumes mais l'étonnant c'est que plus c'est de roXXor haut rang plus ca devient **BIP***
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés