Drole d'ambiance dans L2...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Life the Third
*range sa boite, n'ayant jamais joué a L2 ni même installer (seulement acheter koi) et ne songeant plus à y jouer devant tout ce qui est écrit dans la page du lien... mais songe tout de même a vendre sa boite sur ebay ^^*
comme dit plus au dans ce cas la tu joueras jamais a aucun MMORPG, si tu cherches sur ebay tu trouves les memes choses pour DAOC, SWG etc etc.
Et puis faut aussi savoir le combien son histoire est vrai, car moi ca me semble louche l'exploit qui te permet d'acheter pour 5million a 30$ alors que pour 1million d'adenas tu payes 10x plus


Citation :
Provient du message de Micorus TheChaos
Enfin la meilleur solution c'est encore de mail la faq en espérant qu'ils appliquent bel et bien leur politique antibot
je ne sais pas si c'est du a la politique de NC-Soft ou pas (j'y crois pas trop d'apres ce que j'ai entendu mais bon...) mais il y a de moins en moins de bots, ceux-ci ayant été remplacés par des farmeurs, des vrais personnes qui "jouent" mais qui font exactement la meme chose que les bots.

Et vu que la plupart des farmeurs (d'apres ce que je sais il y a en tout cas une entreprise (oui ENTREPRISE comercial) situé a Hong Kong) sont chinois, la meilleure sollution proposé et demandé par beaucoup de joueurs est le ban des adresses IP asiatiques. Ce qui me semble une bonne solution et JUSTE vu que les adresses IP non asiatiques sont elles DEJA bannies des serveurs situés en asie.

Ca ne supprimeras surment pas la vente d'adena sur ebay mais ca la reduira considerablement.
hum

pour le moment sa ne m'est jamais arrivé de me faire leech comme sa je vais voir a plus haut lvl

et sinon pour bannir les adress ip pkoi pas mais alors ya un probc les cyber café comment vont t'il faire ?

et pkio en pas bannir les compt e(ou les suspendre momentannement vu que ils ont des quota sa risk de les faire déja bien chier ^^) en guise d'avertissement ?
Hier, avec mon groupe de huit, un nabot du nom de Fgrade, avec ses mechanic golem s'amuser a leecher des qu'on puller, et on a essayer de changer de spot plusieurs fois, il nous suiver partout, et nous leechant pendant pres d'une heure, vers la fin, il a eu la betise de passer violet, et la, il en est mort direct, mais bon...1 Heure de misere avec 2 changement de spot quand meme.
pourquoi il y aurait-il un probleme avec les cyber café? sauf s'ils sont situés en asie je vois pas en quoi ca les derangerais.

et pourquoi bannir des comptes?? les mecs payent pour jouer, ils ne vont contre aucunne regle de NC-Soft, ils tuent du mob tout simplement. Le probleme c'est du pourquoi ils tuent du mob, non pas pour le fun mais pour revendre le fric.
Si tu te mets a bannir des comptes juste parce que ses utilisateurs tuent du mob je ter raconte pas le vide qu'il y auras dans lineage...

Et je doute fort que NC-Soft veuille se prendre la tete a chercher qui est un adena farmer pour vendre sur ebay et qui est juste en train d'essaier de passer de lvl.


@Thaxlsyssilyaan a huit contre 1 et vous vous etes laisser faire??
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Personne voulais passer rouge en plein cruma tower, et avec mon arme a 1.6M et mon armure a 400k, j'ai moi meme pas envie de devenir rouge en plein cruma.
T'en fais pas en règle général ils répondent a tes coups
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Tu ne peux poison que les gens Violet et rouge, impossible de root/sleep/slow/silence/poison un blanc.
Comprend pas je l'ai déjà utiliser sur mon pote archer alors qu'il était blanc en forçant l'attaque bien sur
Tout ce qui n'est pas hors-charte est permis donc fallait vous y attendre quand vous avez accepté hein

En gros vous etes en train de vous demander pourquoi ils sont méchant et pkoi il en ont rien a faire de vous ? :/

Je sais c'est frustrant mais moi je le prends plutôt bien, je me dit que c'est un bel encule (le perso, pas le joueur derrière, lui je m en fout) et qu'un jour je serais plus gros que lui et qu'on en reparlera ^^

Quand aux insultes sur les cc grx je ne les remarques même pas tellement j'en ai rien a faire suffit d'avoir un filtre intégré, restez zen et vous verrez, tout ce qui ne vous tue pas (et même ce qui vous tue ^^) vous rendra plus motivé et plus fort.

++ Multi.
oue mais en fait viendez sur le serveur 2 vous allez voir ce que c'est de l'ambiance. Quand vous voyez débarquer 70 War raser toutes les salles et monter au 3eme etage de la tour de cruma pour kill le boss ( d'ailleur ils se son fait taper les fesses ) bah la ca commence a devenir nice
Tout ce beau monde a kill !!!! I LOVE THIS SERVER

PS: genre multi tu jou a L2 passe a No Mans un de ces 4
bah si le modo décide que c'ets pas bo il me le dira ou éditera , perso j'trouve que de la matiere informative , ca ne donne pas de méthode pou vendre ses adenas ou autre non????

c'est juste une constation

enfin c'est ce que je pense apres si vous e donner une bonne raison de le virer et si sadyre le décide , je prendrais acte mais je trouve que ca donner un exemple plutot clair , j'ne ai bcps entendu parler mais ce lien ma remis les yeux en face des trous ...
Je demande honnêtement, combien de joueurs non asiatiques comptent vendre leurs comptes, une fois qu'il en auront soupé de Linéage ou quelque autre raison ?

Peut-être que la méthode Bot est frustrante, mais dans d'autres MMORPG, j'ai connu des gens (pas méprisables pour autant), qui passaient leur temps à chercher des bugs pour s'enrichir et ainsi vendre leur compte sur Ebay ...

Moralement, déjà, on perd beaucoup sur les mmorpg (qu'on ne me dise pas que l'aspect social des centaines d'heures passées sur un jeu vidéo sont productives, ça n'est jamais très sain tout ça), alors je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans la revente de comptes sur un site commercial.

Oui cela tue en partie le jeu, mais il n'y a pas que les donjons pour faire de la chasse, il y a diverses technique pour se débarasser d'un bot qui est vraiment génant, et si ce n'est pas un bot, mais quelqu'un qui a tout simplement décider d'ennuyer le monde, alors le groupe se met d'accord, tout le monde s'assied, la personne finira par se lasser et partir (ou chercher quelqu'un d'autre à ennuyer).

Je trouve ridicule que la frustration de ces joueurs en amène à frustrer des joueurs qui se prétendent justes et sains. Si on est en accord avec sois-même, ces personnes, on les ignore, on s'en va, et on ne perd pas 10% de ces neurones pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

Enfin, ceci n'est que mon avis, je comprends qu'il puisse ne pas être accepté par tout le monde ^^
Citation :
Je demande honnêtement, combien de joueurs non asiatiques comptent vendre leurs comptes, une fois qu'il en auront soupé de Linéage ou quelque autre raison ?
Dépend toujours de la façon de voir les choses. J'ai déjà songer vendre mon compte de DAoC, mais je ne suis pas capable de vendre un perso dans lequel je me suis investi. Même chose pour mon compte sur Pole Utopia à t4c. Je suis incapable de le mettre en vente.

Lineage 2 est un jeux ou on investi du temps comme tout les autres mmorpgs. Ceux qui bots ou autres afin de revendre leur perso ne prenne pas plaisir à jouer. Leur seul plaisir c'est de voir l'argent arriver à la fin. J'ai eu soupé de DAoC. Sur 2 ans d'abo j'ai un seul perso 50 avec un play de 30 jours. Mais je suis incapable de mettre mon compte en vente (il trouverait sans doute pas preneur mais bon) juste , car je me suis investi et au cas ou un jour je souhaite y retourner.. je vais avoir besoin de mon perso.

Alors tout ça pour dire que je ne vendrai jamais un compte d'un jeux auquel j'ai joué. Pour moi sa se résumerait à simplifier la vie à un acheteur potentiel qui ne profiteraient pas de tout ce qu'un jeux apporte.


Dans tout les jeux y'a des tricheurs malheureusement. Y'a même des codes triches pour le démineur et le solitaire alors...

Et je dis pas qu'il faut brûler les chinois ni même bannir les Ips chinnois.. mais s'ils le font pour les IPs américain sur leur serveur propre à eux , je ne vois pas ce qui retiens Ncsoft de faire pareil pour leur serveur US.

Mais par contre je ne suis aucunement contre la vente d'adena sur Ebay. Jamais je vais acheter des adenas sur eBay.. mais pour ce qui est d'en vendre peut-être qu'un jour oui... mais jamais je ne me tournerai vers le farmage intensif avec bots pour en accumuler.

(c'est quand même une bonne source de revenu à ce que je peux voir et sa me permettrait de payer mes études en 1 mois ^^)
Insulte sur un jeu pvp qui ne sont pas raciste/xenophobe c'est normal sinon je vous propose le serveur cooperatif a daoc vous allez sur hib faire un pique-nique avec des jambons au luri.
Tout le monde il est mimi tout le monde il est gentil.
Vive Mikey Land
ben sur les jeux pvp les insulte en gros ca donne

un elf te tue : elf de mes c.....
un humain te tue : e..... de traitre de merde
un orc te tue : Enfoire de merde
un francais parle : f...ing frogies come on s... my d...
un americain rale sur les francais parlant francais : ouais l autre blaireaux il veut meme pas parler francais d abord qu il ce casse sur un serveur americain (replique deja entendu sur lionna au village DE ....)

forcement un jeux pvp ou diferente langue cohabite ca entraine des propos plus que douteux (ca parle pas mal politic aussi )

donc les insulte c pas compliquer 2 solution tu lit pu le cc shoot ou tu le coupe (pour ce qui ce dit de bien de ttes facon dessus ....)

(dsle a mr le modo pour les ptit point je c que meme comme ca c pas bien je ferais 500 pompe contre un mur pour me punir ^^)
Citation :
Provient du message de Alucard_W
bah si le modo décide que c'ets pas bo il me le dira ou éditera , perso j'trouve que de la matiere informative , ca ne donne pas de méthode pou vendre ses adenas ou autre non????

c'est juste une constation

enfin c'est ce que je pense apres si vous e donner une bonne raison de le virer et si sadyre le décide , je prendrais acte mais je trouve que ca donner un exemple plutot clair , j'ne ai bcps entendu parler mais ce lien ma remis les yeux en face des trous ...
2 petites choses sur le sujet :

Le modo a déjà édité à plusieurs reprises et continuera, cependant à force de se répéter, le modo, quel qu'il soit, en a marre alors il abandonne la manière douce pour que ça rentre. La seule différence entre chaque modérateur reste la dose de patience qu'il a à revendre.

On ne se cache pas qu'il y a en effet une activité interdite par l'auteur/éditeur du jeu, il est donc libre d'en parler, seulement tout lien direct vers un site lié de près à ladite activité reste assimilé à de l'apologie de l'activité en question, donc à éditer

Le terme apologie équivaut à une défense/soutient publique, plus d'explications sur le trésor de la langue française informatisée

En ce qui concerne le lien, je te suggère de faire le report à NCSoft via l'outil de support, même si je pense qu'il sont déjà au courant du sujet, vu que l'information elle même est plus que présente sur le forum officiel

Citation :
Provient du message de ezek
un americain rale sur les francais parlant francais : ouais l autre blaireaux il veut meme pas parler francais d abord qu il ce casse sur un serveur americain (replique deja entendu sur lionna au village DE ....)
J'y ai eu droit à celle là sur la beta, la personne n'a pas compris pourquoi je lui ait dit en français avec la traduction anglaise juste après que soit il continue en anglais sur le cc shout, soit on passait en send.
après une explication en send on a continué à discuté en send pendant une demi heure
A la fin quand je lui ai demandé s'il avait compris pourquoi j'avais fait une telle demande, bizarrement j'ai jamais eu de réponse
A croire que certains ont du mal à se rappeler que les serveurs sont internationaux, et que donc l'anglais reste la langue principale
Pour les bots, c'est un sujet récurrent dans pas mal de jeu (si ce n'est tous). Le mieux (apres test ) est de le dénoncer à un GM qui fera le nécessaire. L'envie peut-être de le tuer mais si le GameMaster ferme son compte, il perd 50$, son argent récolté, son personnage et les objets qu'il peut y avoir laissé.
Je pense que c'est quelque chose qu'il faut savoir regarder de l'extérieur, avec un certain dedain. Il ne faut pas trouver d'excuses à ce genre de personnages qui font chuter les prix et gâchent le jeu des autres pour une centaine d'euros ou autre.

Pour les propos racistes, c'est quelque chose contre laquelle je lutte activement. Quand je choppe une conversation raciste ou politique, je me permet de me glisser dans la conversation, n'étant pas trop mauvais en anglais. Ce qu'il faut, c'est prendre en privé le plus raciste d'entre eux. Leur repartie est tres souvent faible et avec la patience et de l'humilité, vous pouvez parfaitement faire baisser son niveau de racisme anti-francais. Je l'ai fais plusieurs fois, ca a toujours marché jusqu'à présent. J'ai même gardé des contacts avec certains d'entres-eux qui aujourd'hui sont un peu gènés de leur propos. C'est souvent dis sous le coup de l'énervement d'une mort ou de l'ennui, ou tout simplement pour faire le rebel. Apres, y a toujours des fanatiques (comme partout), des gens qui essayent même de vous poutrer la tronche car vous êtes francais, mais à vrai dire la question ne s'est jamais posée pour moi, ayant un personnage qui peut avoir du répondant.

Bref le racisme, dans un jeu ou les communautés sont multiples, c'est quelque chose de normal très malheureusement. Mais cela se combat, on a toujours l'impression de faire un petit pas (non c'est pas une vane sur les nains, promis) mais finalement, je pense qu'on fait des bonds. A vous de voir, on ne pourra jamais changer le monde mais on peut toujours essayer de le faire changer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés