avis templates reaver

Répondre
Partager Rechercher
joré voulu savoir pr les template jesite entre cel ke bcp de gen conseil:
flex50
bou42
soul36
16parad
reste 3poin

et une otre ke(je pense kel é bien parcek ac soul 45 on a le dernier buff perso pr volé la vi ki é bcp mieu ke celui kon obtien o31 27d40% contre 41d50%)
flex50
bou36
soul45
3parad
rest 1poin

vala je voudré votre avi sur c template mci davance
Je pencherais plutot pour :

Flex 50
bouclier 42
Ame 36 (ou 41 si autotrain jusqu au 48)
reste parade

Si tu ne met pas bouclier a 42 en gardant flex a 50 , alors autant monter Ame a 50 , mais personellement je prefere de loin avoir acces au slam (bouclier 42)
Le premier template pour les simples raisons que tes auras vont servir à interrompre, notemment les magos en cell (twist d'auras ftw) donc pas la peine de monter super haut l'essentiel c que ça coupe les çasts, et pour la question du drain oui c'est p'tet bien en PvM mais en RvR ça sert à queud.
Secondo 42 bouc ca fait une garde d'appoint, tu peux stun les cibles en assist et ca permet le fameux combo Slam-léviathan qui est dévastateur.

Voilà c que mon avis mais si tu veux RvR le premier template est de loin le meilleur
Citation :
Provient du message de Ikith
Le premier template pour les simples raisons que tes auras vont servir à interrompre, notemment les magos en cell (twist d'auras ftw) donc pas la peine de monter super haut l'essentiel c que ça coupe les çasts, et pour la question du drain oui c'est p'tet bien en PvM mais en RvR ça sert à queud.
Secondo 42 bouc ca fait une garde d'appoint, tu peux stun les cibles en assist et ca permet le fameux combo Slam-léviathan qui est dévastateur.

Voilà c que mon avis mais si tu veux RvR le premier template est de loin le meilleur
Les auras ne servent pas qu'a interrompre, sauf si on veut jouer son fléau a moitié...
l'aura de débuff absorption, c'est l'equivalent du proc de battler, dont lui, j'ai plutot entendu du bien... et ca peut critique avec arcane anarchique...
l'aura de débuff dégats est sympa aussi quand tu es en garde et qu'on tape ton protégé...
Seule l'aura de dégats n'a pour fonction que d'interrompre ( et de révéler les fufus)
C'est sur que c'est plus compliqué que slam / léviathan... mais se limiter a ca, c'est bien dommage...
J'ai opté pour le second template il y a belle lurette - avec 35 boucliers reste en parade, et non pas 36 - et j'en suis plus que satisfait. Ok je n'ai pas accès à la combinaison slam+leviathan, mais ça ne me manque pas pour plusieurs raisons :
- je peux quand même stun de côté 8 sec, de dos 6 sec
- je compte sur les paladins pour stun
- la différence de garde entre 35 et 42 en boucliers est minime

En contrepartie le proc drain est moins résisté et fait un add-damage non négligeable, et l'aura debuff dps passe à tous les coups en produisant un effet réel, surtout avec arcanes anarchiques 2.

C'est un template moins à la mode, qui permet de moins bien soloter en rvr, mais qui en groupe a ses avantages indéniables.
__________________
Apprendre, comprendre, désobéir.
un full offensif j'aime bien moi

50 flex 50 soul

sérieusement suis d'accord pour dire que la 2e est la mieux étant donné que l'absence de Slam peut etre paliée par des styles


en y réfléchissant on est pas très loin du full offensif .... (d'ailleurs suis sur que dans une assist ça peux être très éfficace)
C'est du phonétique le premier post? J'ai pas reconnu un seul mot français

Enfin bref, moi je te conseil de mettre 42 bouclier, le stun 9 secondes anytime est très utile pour ensuite balancer des leviathans, et ca te permet d'avoir une guard pas trop mal
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Pour ma part il y a deux templates valables pour le reaver :

Dans un groupe :
clerc
clerc
sorcier
théu
ménes
paladin
fléau
merco

Je penche + pour : 50 flex , 42 bouclier , 41 soul . Pour le débuff absorption . Et dans un groupe orientée + magot :

clerc
clerc
sorcier
thauma/sorcier/caba/théu
thauma/sorcier/caba/théu
ménes
paladin
fléau

Je pense + a un fléau défensif ki garde , intercept et fait quelque léviathan : 50 flex , 50 bouclier , 28 tourment .

Voila de manière général le premier template est le + polyvalent mais il serait dommage de ne pas profiter de 41 soul ki te donne des sort assez efficace ... donc spé toi tranchant/estoc/conton pour le PvM et respec au 50
template fléau
pour ma fléau, j'ai le template
50 flex 49 SR 29 boubou reste parade

constat:
le SR mange bcp en mana,.
je perds le stun anytime au profit d'un stun sur blocage

mais le SR me permet de placer des drains de vie trés important (je suis 2L en épique donc bien loin de caper piété et SR ) cela ne m'empeche pas de faire des drains de vie à 300+ en RVR (surement des gens qui ne cap pas leur résist) avec une moyenne a 280
l'auras de dommage a une moyenne de 41 par tic .. et m'a souvent permis de tuer des fufus ou des tanks alors qu'ils tentaient de s'échapper.
les autres auras sont fortes intéressantes (notamment le debuff absorp). Avec une bonne pvaleur dans une assist cela peut donner de bonne chose (meme le palouf arrétes de taper comme une tortue rhumatisante)

inconvénent : le mana .; le mana .. le mana
dans un cas comme le mien je pense respec RA pour virer MOB1-2 pour prendre sérénité 2+ ou monter un alchi légendaire pour les popo

my humble contribution
pas besoin d'un alchi légendaire pour des bonnes popo mana

un alchi 700 suffit pour les avant dernières popo qui ne sont pas si différentes des dernières (90 au lieu de 99 pour les dernières)

en plus elles ne coutent pas si cher

/cheer le craft c long
Citation :
Provient du message de REPENT
a mon humble avis meme avec 50 en bouc ça vaut pas un palouf pour jouer le garde du corps
nan mais avec le template que j'ai donner il reste pas gard bot il est en rush apparement c t mieu comme ça a son avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés