Template faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que c'est pas un post très original mais je n'arrive pas a me décider entre 2 chozes :

- 50F / 38A / 20P
- 44F / 38A / 30P

Alors attention ze sais déjà ce qu'on va me répondre : "oui, ça va pas changer grand choze, tout dépend de ta façon de jouer" ..
A ça je rétorque déjà : il y a pas 36000 façons de jouer un faucheur, il faut des parades / esquives pour placer ses styles réactifs :bouffon:

Est-ce que vous pensez que la différence de parade est notable ?
Est-ce que vous pensez qu'a 50 en faux .. outre le style canicule (il est bien en passant?), et quelques pt de dégats en plus, je misserais moins ?

Ce qui donnerait :

1e template : je misserais moins mais j'aurais moins d'ouvertures (comme Jean Claude Dus)
2eme template : j'aurais plus d'ouvertures () mais je misserais plus.

J'avais pensé aussi à une choze .. vu que nous les faucheur nous n'avons qu'une arme à 2 mains ava être assez difficile de tout caper pour ma future SC ... le but étant d'au moins atteindre 50 en faux et en Arbo, le premier template me ferais économiser des points ..)

Enfin, je ne sais pas, dites n'importe koi mais dites kelk choze pour que je me décide

Et petite question supplémentaire : est-ce que les drains seront plus résistés avec 38+12 qu'avec 50+0 en A ? d'avoir plus de 50 en A (modifié) jou-t-il un role quelconque ?

Mici d'avance bizou
parade sers a rien en rvr deja, donc a refaire mon faucheur je mettrais 50 faux 43 arbo

des deux templates proposés je preferes donc celui a 50 en faux
Les bonus ou ton taux en arbo jouera pas sur les DD résister, mais sur la variance des dégâts.

C'est le lvl de toi et ton sort, et celui de ta cible qui jouera sur les resistance.

44 faux et 38 arbo sont les chose primordial a avoir pour un faucheur, apres dépend de ta manière de jouer.

Met beaucoup en parade si tu pense faire souvent du pve, moin si tu est surtout en rvr.


Sa reste une histoire de goût apres, aucun ne sera plus performant que l'autre, les différence étant assez petite.


(J'ai aussi une préférence pour le 43a 44f 23p, bon équilibre pour un perso rvr/pve)
Tant que l'abla du faucheur ne peux pas se cumuler avec les abla d'armure et que le proc maladie n'a pas plus d'effet avec son lvl, monter arbo au dessus de 38 reste une erreur je trouve.

Vu que la parade sert pas de masses non plus, le template le plus efficace reste le 50 F 38 A 20 P.
je trouve que les procs abla du faucheur permettent de mettre autre chose sur l'armure du faucheur : des buffs AF en proc, par exemple, ce qui permet d'avoir une af correcte quand ca proc...
A mon sens tu as oublié un template valable a savoir 44 faux 48 arbo et 10 parade.

Et ce pour deux points :

- 48 arbo : tu auras un drain qui fera mal
- 10 parade : cf reponse de umibozu la parade est useless en rvr

Ensuite tu as un niveau en faux avec le stun de dos.

Donc voili voilou, c'est toi qui decides
Citation :
Provient du message de Fangora

44 faux et 38 arbo sont les chose primordial a avoir pour un faucheur, apres dépend de ta manière de jouer.

jamais eu de pb avec 34 en arbo personnellement. j'ai un temp pvm 44 faux 34 arbo 35 parade.

Citation :
Provient du message de solhene
- 48 arbo : tu auras un drain qui fera mal
monter à 48 arbo uniquement pour le drain ça sert à rien imo
Je vous remercie bcp pour toutes vos réponses les zamis ...
Comme je m'y attendais je suis encore moins décidé qu'auparavant maintenant j'hésite entre 4 templates enfin, tout le monde a ses opinions et c mieux comme ça. De toute façon si l'un des templates était weak ça se saurait

Alors G décidé de monter :

44F / 38A / 20P

au lvl 48 et après voir où je considère qu'il y a le plus de faiblesses, nananère :bouffon:

Une choze me froisse, pkoi tout le monde dit que la parade ne sert a rien en rvr ? il y a toujours ce vieux bug ? Mythic veut le laisser pour fer joli ?
Car tu tapera rarement tes enemies de face, hormis en duel, mais en groupe voir en masse, tu courira plus souvent apres tes enemies et les cibles premiere (healeur/mages), et la mieux vaut avoir une bonne force de frappe, que avec une parade qui ne servira pas.
Je rajoute quelques questions que je me pose, si ça dérange pas l'auteur du fil x)

- Pour ne plus avoir de variance sur les drain, combien faut il en Arbo ? 45 ? (avec bonus j'entends)
- Monter à 38 ou à 43 en arbo (avant dernier hate et avant dernier def proc) vaut il le coup ?
- J'ai vu que certains préconisent le 50 en faux... Je pense que c'est surtout pour le ws (je vois mal le style 50 placer en rvr ). La différence de ws entre 44 et 50 est elle importante ? de quelle ordre ?
- Enfin, je compte monter mon faucheur tranquillou en solo... Je me demande si des gens avaient des conseils concernant ceci (spé à privilégier pour xp etc...)

Bon je suis sur qu'il y a déjà des posts qui répondent à mes questions mais j'ai vu le post, j'ai pas pu m'empêcher de bondir dessus
Citation :
Provient du message de kask
Je rajoute quelques questions que je me pose, si ça dérange pas l'auteur du fil x)

- Pour ne plus avoir de variance sur les drain, combien faut il en Arbo ? 45 ? (avec bonus j'entends)


50 avec bonus.

Citation :
- Monter à 38 ou à 43 en arbo (avant dernier hate et avant dernier def proc) vaut il le coup ?
perso j'ai 43 arbo depuis toujours, mais la difference avec 38 ne doit pas etre enorme.
Si tu as toujours un BB de dispo tu peux meme te limiter a 34 je pense.


Citation :
- J'ai vu que certains préconisent le 50 en faux... Je pense que c'est surtout pour le ws (je vois mal le style 50 placer en rvr ). La différence de ws entre 44 et 50 est elle importante ? de quelle ordre ?
le style 50 en rvr on le place effectivement jamais, amoins de soloter beaucoup (en horaires de jeu "normaux" c plus possible ca malheureusement). Mais en farming PVE la full chaine esquive c quand meme ubba
Pour le weaponskill j'ai pas vraiment fais gaffe combien ca fais gagner, je dirais environ 50 non buffé, mais sans certitude.

Citation :
- Enfin, je compte monter mon faucheur tranquillou en solo... Je me demande si des gens avaient des conseils concernant ceci (spé à privilégier pour xp etc...)
Pour le solo privilegie l'Arbo au depart pour avoir le meilleur buff abs possible sinon les mobs vont te demolir.
Pour un template groupe il faut foncer rapidement au ciel de printemps evidemment.


Citation :
Bon je suis sur qu'il y a déjà des posts qui répondent à mes questions mais j'ai vu le post, j'ai pas pu m'empêcher de bondir dessus
feignasse va
Kikoo, perso j'ai le template 44 faux 34 arbo et 35 parade et c'est un template intéressant car très adapté à toutes les situations :

- RVR normal soit 8 VS 450 nalb et 2 fg add mid

- Escarmouche (miam) avec 1 barde et un autre tank (sisi ca se
fait encore mais pas sur emain ^^)

- Chasse à n'importe quoi dans DF (chasse au sceaux comme
aux RPs)


Sinon je ferais le template suivant 50 34 2X

Pour XPé personnelement dans le lutte pour trouver des groupes je suis montée full arbo jusqu'au lvl 34 puis ensuite faux. Au moins si tu solotes tu te fais pas démonter par les mobs bleus


Voilà bon courage quand meme hihi
suis assez d'accord avec myriald sur à peu pret tout.

vis à vis du post d'umah, pour le template 44F 34A 35P, je le trouve plus adapté au pvm qu'au rvr opti.

enfin c'est toujours un plaisir de se balader dans df en solo avec un baton 1H du prince switché sur la faux pour faire un bon piege à sicaire défenseur spé lignes vertes et garot

avec 50/38/20 je me baladais moins en pvm, avec 44/34/35 j'trouve ça plus facile.

bref le 50 faux à mon avis, c'est uniquement pour le WS, car canicule, même en pvm, 44 faux suffit largement, vu qu'on compense ailleurs
donc monter de 44 à 50 en faux juste pour le WS ... ça fé une grosse dépense pour pas bcp je trouve ...
Et vu que bcp de monde s'accorde a dire que 38 en A suffit je vais donc opter pour
44F / 38A / 30 P qui me semble bien pour pas mal de situations
(le rvr n'est pas mon objectif premier, je serais donc bien polivalent et je roxxerais en duel )
Citation :
Provient du message de kask
La différence de ws entre 44 et 50 est elle importante ? de quelle ordre ?
Va vérifier par toi même
Les chiffres calculés sont assez fiables (ça donne 50 de différence à peu près).
En passant le faucheur est le champion du monde du weaponskill tout royaume confondu, catégorie tank hybride
Mon faucheur sur Broc : 50 faux, 38 arbo, 20 parade.

Priorité au WS et au hate 34% mais pas plus. La parade n'est pas useless dans tout le jeu. Ya pas que le RvR dans la vie.


Mon faucheur sur Camlann : 44 faux, 34 arbo, 35 parade.

Priorité à la défense pour le PvP, base des styles réactifs qui font très très mal. D'autant plus qu'avec Frontier la disparition de maître evade va sensiblement changer les choses pour certaines classes, donc là, oui, la parade va être prioritaire alors autant la monter de suite.

Pour le template 44 faux, 38 arbo, 30 parade, je suis un peu contre, car la perte de pts de spé est importante : 30
50/34A/26P c'est pas mal. Je suis faucheur sur Camlan et je pve / pvp solo bcp. Pourtant j ai opté pour le 50/38/20 tout simplement pour le bonus de Hast qui fait la difference surtout quand on utilise des faux lentes.
Neamoin a ma prochaine pierre de respec je compte essayer (pas encore sure) 44/38/30 et j hesite, j hesite je trouve ca vraiment ba 44. Avec 50 en faux, 220 en Force et la faux du soleil (uba faux pour ceux qui ne l ont pas testé) je fais des degats ennorme en general. Contre les joueur en style d evade/parry c est bien souvent de l ordre de 400+, sans buff boot evidement.
Avec frontiere je reviserai peut etre mon template mais pour l instant le 50/38/20 reste un template vraiment polyvalent.
Et puis ne nous le cachons pas c est tes RP qui feront nettement la difference au cours du combat, il n y a pas de template vraiment mauvaise pour un faucheur.
Ha si lol un faucheur qui viens jouer sur camlan sans parry il va prendre tres mal.Pour ca je dirait jamais de mal de parry!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés