Les types d'armes?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'adresse aux beta testeurs combiens de types d'armes avez vous rencontrer jusqu'à présent: Y a il des masses d'armes des faux .....

Et sinon est ce que les armes de sièges sont implantés?

Ciao
__________________
http://www.somptua.com/Images/5-2004/signmiysis3.jpg
Citation :
Provient du message de Spek Le Fakochere
Je profite du post pour demander si les épées a deux mains ont vraiment l'air plus grosse que les épées a 1 main au niveau du skin
Merci d'avance pour la reponse
tiens et j'en profite pour savoir si le choix de l'arme a 2 mains n'est pas trop penalisant par rapport a celui du bouc+UneMain : je suppose que le 2Mains tape un peu plus fort , mais est ce assez équilibrer pour ne pas pénaliser le perso ?

Les armes a une main se font t'elles dépouiller en pratique par les 2Mains ?
Citation :
Provient du message de PtYODA
tiens et j'en profite pour savoir si le choix de l'arme a 2 mains n'est pas trop penalisant par rapport a celui du bouc+UneMain : je suppose que le 2Mains tape un peu plus fort , mais est ce assez équilibrer pour ne pas pénaliser le perso ?

Les armes a une main se font t'elles dépouiller en pratique par les 2Mains ?
Pour l'instant l'arme a 2 mains est totalement ridicule d'inefficacité...
Mieux vaut un bouclier ou 2 armes....
(mais bon ca se regle ca)
Citation :
Provient du message de 4nArchY
Et si on prend une seule arme sans bouclier on a des avantages? (vitesse d'ataque, parade plus performante, ataqyue inédite...)
Non mais il y a des objet que tu peut prendre dans ta seconde main, tels que chope, lanterne et autre baguette magique qui te rajoute des bonus (+10 de vie, ou +2 d'intelligence par exemple)
C'est ce que je fais avec mon mage : comme je ne tape pas tres souvent je ne regarde pas les degats d'une armes mais ses bonus, donc par exemple je prends une épée +1 agilité et une chope +10 en mana. En ce moment je prends un baton a 2 mains parce qu'il a plus de bonus a lui tt seul que 2 objet réunis. Comme quoi ce dépends et toute les possibilités sont bonnes !
Citation :
Provient du message de Math
en parlant d'arme est ce qu'une épée achetée par un Humain est plus grande qu'une épée achetée par un Gnome? (la même épée)
Ca parait un peu évident. Imagine une épée 2H taille Humain sur un Gnome. Ca ferait au moins dix fois sa taille.

Les tailles des armes varient suivant les races. Si un béta testeur peut confirmer.
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Ca parait un peu évident. Imagine une épée 2H taille Humain sur un Gnome. Ca ferait au moins dix fois sa taille.

Les tailles des armes varient suivant les races. Si un béta testeur peut confirmer.
Hélas, que ça soit pour les armes ou les armures ... elles sont modelables et élastiques .

Autrement dit la skin s'adapte au porteur.
C'st dommage que ca change en fonction des races, imaginer un gnome avec une longue cape humaine ou elfe ca aurait été splendide de voir la cape trainé derriere lui et meme pour les boucliers les gnomes auraient pus se cacher entierement derriere ceux des humains.
Citation :
C'st dommage que ca change en fonction des races, imaginer un gnome avec une longue cape humaine ou elfe ca aurait été splendide de voir la cape trainé derriere lui et meme pour les boucliers les gnomes auraient pus se cacher entierement derriere ceux des humains.
En même temps imagine le contraire

Un Tauren avec une dague de Gnome à part en cure-dent je sais pas ce qu'il en ferai et encore ...
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
Le probleme c'est au niveau coherence ... c'est le genre de detail de game play facile pour un jeu grand public qui simplifie au maximum les choses pour aboutir a des debilités du genre .

Oui c'est un jeu , mais je trouve qu'il serrait plus tripant d'avoir des items véritablement inscrit dans un univers coherent , plutot que des "objets patte a modeler" ...

Je trouve ça debile qu'une épé de 1 m 50 se transforme en épé de 50 cm apres un coup de trade avec un gnome ...

Il serais plus interessant dans le craft , d'avoir des armes fabriqués pour un gnome , un naims , un homme un orc etc ...
Il pourrait y avoir 3 4 "type" de taille .

Ainsi il y aurrait des économies inter race autant que globale , et ça ajouterais un plus a l'ensemble .

Idem pour le marchand , il serais interessant de pouvoir choisir une meme épé selon 3-4 types de tailles adapté .

Je suis peut etre le seul a trouver debile qu'un homme vende une épé dont il se sert depuis 10 lv a un gnome qui debute , et qu'au passage l'epe soit completement remodelée et reduite en 1 sec le temps d'ouvrir une fenetre de trade .

Bon ceci dit , c'est pas catastrophique , mais bon ...
Citation :
Provient du message de PtYODA
Je trouve ça debile qu'une épé de 1 m 50 se transforme en épé de 50 cm apres un coup de trade avec un gnome ...
De toute façon même s'ils devaient faire un jeu réaliste, les Gnomes ne pourraient pas porter des épées qui font le triple de leurs tailles. Donc il faudrait faire des épées pour les Gnomes, pour les Taurens, les Humain....

Blizzard utilisent ce système ainsi toutes les races auront accès aux même armes. Remarque ça pourrait être intéressant d'avoir des armes dédiés mais vu que WoW ne sortira que fin 2004/début 2005, je ne pense pas qu'ils n'ont pas le temps d'y implanter.
Y a-t-il des armes a effets magiques et avec des sublimes skins comme dans DAOC ??
Et si oui, sont-elles principalement pour les très hauts lvl?
Et autre question,pas spécialement pour les bêta-testeurs,pourra-t-on avoir des armes spéciales lorsque l'on sera un héros. exemple : les sublimes lames rondes d'un chasseur de démons (arf ça fais rêver )
Citation :
Provient du message de Mindol
Y a-t-il des armes a effets magiques et avec des sublimes skins comme dans DAOC ??
Et si oui, sont-elles principalement pour les très hauts lvl?
Et autre question,pas spécialement pour les bêta-testeurs,pourra-t-on avoir des armes spéciales lorsque l'on sera un héros. exemple : les sublimes lames rondes d'un chasseur de démons (arf ça fais rêver )
Je suis pas béta testeur mais on connais ces réponses donc dans l'ordre:
-Oui.
-Non.
-On ne sait pas encore si hero il y aurra et on ne connais pas les option haut level le béta teste étant pour le moment limité au niveau 39, certaine rumeur cours sur ces objets et classe de heros mais rien de fiable donc faudra attendre.
Citation :
les taurens ont des armes totems ?
Si tu fais un Chaman tu pourra planter des totems partout où tu veux

Cependant ce ne sont pas des armes
Citation :
Provient du message de Edwin
Si tu fais un Chaman tu pourra planter des totems partout où tu veux

Cependant ce ne sont pas des armes
lol, en fait je parlais des troncs d arbres (comme pour mon avatar)
l arme des taurens de w3.
j ai appelé ça totem depuis le début de warcraft3 parce que "le tronc d arbre" c est pas terrible.

donc je repose la question
bon bein j espère que je suis clair cette fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés