Les types d'armes?

Répondre
Partager Rechercher
Vous frappez [xxxxx] avec votre tronc de saule pleureur.
Vous touchez [xxxxx]!
[xxxxx] est sous l'effet d'un sort!
[xxxxx] s'enfuit, pleurant à chaudes larmes!

Se pourrait être asser tactique en effet
Citation :
lol, en fait je parlais des troncs d arbres (comme pour mon avatar)
l arme des taurens de w3.
j ai appelé ça totem depuis le début de warcraft3 parce que "le tronc d arbre" c est pas terrible.
Ha ca par contre je n'en ai vue aucun

Par contre dans la cinématique on voit un Tauren qui en est équipé, alors peut-être les verra-t-on apparaitre plus tard dans la beta
Très pratique...

Heu... comme je suis une nood, je voudrais savoir si les armes ont des niveaux de puissances maximum c'est à dire jusqu'à quel point un enchanteur (je crois...) peut les booster ?
Merci d'avance même si cette question est idiote.
Citation :
Provient du message de Spek Le Fakochere
Spleen,tu serais pas Maverick par hasard? *a une bonne mémoire des avatars *
Bien vu

*a aussi une bonne mémoire*
Les bêta-testeurs,
il parait que les lances sont rares et précieuses dans WOW , sont-elles implantés ds la bêta ? Sont elles très puissantes ? Quels sont leurs caractéristiques propres ?
(mdr j'suis impatient de voir un gnome avec une lance )
Citation :
Provient du message de Mindol
Les bêta-testeurs,
il parait que les lances sont rares et précieuses dans WOW , sont-elles implantés ds la bêta ? Sont elles très puissantes ? Quels sont leurs caractéristiques propres ?
(mdr j'suis impatient de voir un gnome avec une lance )
Si une lance c'est un baton pointu alors j'en ai deja vu lol
Citation :
Provient du message de Mindol
Voilà ce que j'appelle une lance
Okie
Bon il n'y a pas de skill lance (enfin moi j'ai vu ca nul part) et à la manière dont elle est rangée, ca doit etre un baton. Comme l'elfe semble habiller de cuir c'est fort possible. Tout ca pour dire qu'a priori il n'y a pas de caracteristique propre a ta lance, si ce n'est le design

Encore une fois mes affirmations peuvent se reveler totalement erroné a un niveau supérieur.
On a un mage lvl39 dans la guilde, je lui demanderai
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Okie
Bon il n'y a pas de skill lance (enfin moi j'ai vu ca nul part) et à la manière dont elle est rangée, ca doit etre un baton.
Eh bien si, il existe des lances mais elles sont rares apparemment.
Citation :
Provient du message du Katricia

Les Lances sont prévu pour être des armes rare. En trouver une peut être un défi mais ce n'est pas impossible vu qu'elles existent dans le jeu.

Rassemblez quelques amis et partez en quête pour en trouver une!

Spears are intended to be a rare weapon type. Finding one can be a challenge but not impossible as they do exist in the world.

Gather some friends and make finding one a quest!

~Kat
D'après le post un Druide level 24 aurait droppé une Lance et ça lui aurait coûté 25 pts de compétences pour pouvoir l'utiliser.

Voici quelques mobs qui drop des Lances :
Citation :
Farmers in Hillsbrad Foothills -> gray polearm

Chez le marchand ??? -> Armor Piercer (18.1 dps, +3 agility, required 24)

Yeti mob just inside Frostmaw's cave in Arathi -> Poison-Tipped Spear (22 DPS plus 1 poison DPS)
Citation :
Yihaaaaa !!!
m'en vais immédiatemment taper du farmer a Hillsbrad ! (lvl20-30)
Par contre la Grey Polearm c'est une Hallebarde donc tu ne pourra pas la portée.

Tu devrais essayer les Yetis dans la Frostmaw's cave à Arathi. Eux ils droppent des vrais Lances.
Pfffffff, tu parles d'une rareté !!
me suis empressé d'aller faire looter les farmer et je me retrouve avec une vieille fourche grise (ya le code de couleur qui fais gris/pourri, vert/normal orange/bien bleu/dlabombe ) qui fais 3 fois moins de degats que mon pov' baton (qui est ceci dit tres bien) et en plus je peut meme pas la portée

Pour Arathi on va dire dans... une dizaine de niveau
edit : apres vérification arathi c'est lvl min 31 et ca va jusqua 37/39 , donc si les 31 je peux me les faire (je suis 27) le reste on oublie !
Citation :
Pfffffff, tu parles d'une rareté !!
me suis empressé d'aller faire looter les farmer et je me retrouve avec une vieille fourche grise (ya le code de couleur qui fais gris/pourri, vert/normal orange/bien bleu/dlabombe ) que fais 3 fois moins de degats que mon pov' baton (qui est ceci dit tres bien) et en plus je peut meme pas la portée

Pour Arathi on va dans... une dizaine de niveau
LOL d'où le nom Grey Polearm . Ca m'étonne pas ça avait l'air pas terrible comme arme.

Par conte si tu va à Arathi tu pourra dropper sur les Yeti, La Lance Poison-Tipped (22 DPS plus 1 poison DPS) qui est bleu.

Citation :
Provient du site WorldofWar.net

http://www.worldofwar.net/imagesnight/icons/INV_Spear_06.jpg Poison-tipped Bone Spear

Stats

Min Level : 23
Damage : 46-63
Speed : 2.30
DPS : 23.70

Special Ability! (coming soon)
Concernant la Lance Armor Piercer (18.1 dps, +3 agility, required 24) elle est verte mais je ne sais pas où elle se trouve. Le Béta testeur dit qu'il la acheté. Bizzare.
Citation :
tant qu'on est a parle des armes et leur caracteristiques de couleur, est ce qu'il y a des armes rares (jaunes dans D2) ou meme des objets uniques (or) ou encore des objets de set???
Oui le système d'objet est pas mal tiré de Diablo 2. Si tu veux plus d'information sur ce sujet va jeter un oeil à ce guide .
Citation :
Provient du message de Redeemer
Ouai moi aussi ça me parait bizarre un objet que t'es obligé de garder c'est louche?
J'espére qu'il y aura un moyen de le détruire/jeter ou truc dans le genre.
Bien sur lol
on ne pose pas par contre, on detruit
donc on peu detruire les objets? Ca permet de laisser le terrain propre c'est bien. mais est ce qu'on peu poser par terre? genre pour de la nourriture que le mage a conjurer pour le warrior qui blaste tout. On est oblige de passer par le systeme de trade?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés