Où pexez vous votre veste de scarabée doré

Répondre
Partager Rechercher
je suis chasseur (BB pour le pex) level 49 et actuellement, je pex ma veste au spot des prismatiques, je me demande si il n'existe pas un bon spot plus rentable ?
Citation :
- Abréviations grossière : Les dtc, dwa, /rude et autres joyeusetés ne sont ni plus ni moins que des insultes qui, si elles peuvent trouver leur place sur un /gu, n'en restent pas moins hors charte au sein des forums JeuxOnline. Des sanctions sans préavis seront prises pour cela.
[Miyka`el > Désolé c'était plus fort que moi aussi.
Ce genre de propos sera la prochaine fois édité et averti.]



Sinon tu peux trouver des scarabée rouge au 50 et non aggro un peu partout dans volcania. Y'a des endroit où ils sont plus nombreux, mais j'ai pas les loc en tête.

Un duo de chasseur sur du rouge c'est jouable et rentble en xp non ?
Citation :
Provient du message de Dorf
Sinon tu peux trouver des scarabée rouge au 50 et non aggro un peu partout dans volcania. Y'a des endroit où ils sont plus nombreux, mais j'ai pas les loc en tête.

Un duo de chasseur sur du rouge c'est jouable et rentble en xp non ?
j'y avais pensé, cette option est prévue pour les duo, mais je pensais plutôt a des spots jaune orange au 50 bien remplis avec bon pop (genre scarabées flamboyants)

[Miyka`el > Citation devenue sans objet et une fois la signature par sujet svp ]
Pas loin de stygie, y'a un spot avec des Iaculus et des Scarabées Nidhilin (?) oranges / rouges, assez facilement tuables, encore plus avec un bb.

Tu prends direction... heu... vers le camp où il y a Tey (le mob qui t'as donner les gants pour ramasser la veste), mais en prenant plus à droite, y'a une dénivellation assez importante, avec une sorte de marécage asséché, les mobs sont au fond.

Ps : Avec un chasseur (BB) tu ne devrais avoir aucun mal (très pratique pour pull sans aggro les Iaculus, et à priori si t'es bien stuff les mobs devraient à peine arriver au càc.)
Y'a des oranges/rouges au 50 dans une sorte de creux au NE du havre de Stygie (tu passes près du spot de la Dream Sphere).

Si tu veux on pourra essayer de pex sur les cafards de lave à deux aussi. Ils /yell, mais en se débrouillant j'pense qu'on peut les tuer pendant le stun et du coup pas de /yell.

A noter que les Iaculus sont passés d'hostiles à aggressifs depuis a 1.68, ce qui rend assez pénible le pex dans le creux. Enfin avec un hunter ça doit aller pas besoin de se rapprocher.
Scarabées Nidhilin en 17/12 environ dans SD , bcp sont en hauteur , relous à pull , mais pas pour un chasseur

( Oranges / rouges / violets )
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
va pex à Typhon sur les cafard rouge
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Illusion, c'est un proc snare.
L'ennemi si enclenche le proc, se retrouve transformer en scarabée et est snare.

Perso moi, pour la pex, j'ai choisi de la laisser a mon keeper.. Trop dur a pex...
Citation :
Made in LuvahiZ

16K 13K en Stygie, spot de Nidhilin, spot sympa allant du orange au violet, et des scarabées bleu pendant les DT
Autre spot de Nidhilin, direction le spot de la sphère des rêves, tu continue tout droit pour tomber sur une crevasse, rempli de iaculus, scarabée (orange/red) et scorpions.

16K 17K bon spot de scarabée rouge dans l'Antre du Typhon.

Sinon pour solo tranquillement (ce que j'ai fait pour lvl 9-10), le spot dans les Terres d'Atum, en 55K 55K je crois sur les scarabées bleu + prismatiques.

Autre spot de scarabée flamboyant, juste à coté du camp des Mau avec Tey près de la rive dans une crevasse.
Le post

C'est si dur de faire une recherche ? Le post en question était seulement en 5 ème page :\
merci pour la réponse.
En ce qui concerne la pex, j'en ai bouffé du scarab, que du jaune/orange, mais j'ai enfin terminé : 25 h de jeu en solo, et sans BB.

(edit) 52 h , je veux dire, j'en avais ras le bol.
ça va 25 heures c'est moins long que les gants de mariasha... en 25h j'ai ding lvl 6... à chainer des requins orange avec quelques pauses endu...
__________________
Trop de jeux, pas assez de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés