Un problème avec l'UI ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comme l'impression qu'il y a un soucis là :
- déco il y a 10 minutes
- reco 3 fois, le serveur est up, mais ça marche pas top :
- plus moyen de parler en Universe,
- pareil pour les autres canaux.

Cela vient de chez moi ?
oui mais le problème était que ce canal était normalement réservé pour l'aide et les trucs techniques. Je comprend rien à leur politique de nous l'enlever :S
Le problème du channel Universe, c'est qu'il était spamé en permanence. Du coup, plus de la moitié des testeurs le fermaient et ne le regardaient jamais > de fait, il était devenu inutile

Ce qu'on peut faire aujourd'hui : on repère quels sont les GM et les dev présents sur le jeu. Du coup, en cas de problème technique, de bug, on peut leur envoyer des messages privés (/tell Tylos tatatatta). Et eux, s'ils jugent que le bug reporté peut aider l'ensemble des joueurs en ligne, ils mettent une info sur le channel Universe.
Comme celui-ci n'est plus spamé, on peut désormais le laisser ouvert et quand l'info tombe, tout le monde la voit.
Enfin... je ne sais pas si ça sera utilisé comme ça, mais si c'est le cas, ça peut être bien
Dorénavant il faut utiliser la commande /shout ton_texte pour que ce texte soit vu dans toute la zone. Il est vrai qu'une zone n'est pas aussi grand que le territoire entier mais normalement se sera suffisant pour trouver un groupe proche de vous.

Il était bon de le préciser pour que vous ne pensiez pas forcément que vous finiriez par être isolé.
Citation :
Provient du message de Ghil Vertefeuille
oui mais le problème était que ce canal était normalement réservé pour l'aide et les trucs techniques. Je comprend rien à leur politique de nous l'enlever :S
Maintenant tu fais un /who GM et tu embêtes ceux qui apparaissent dans la liste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés