Le cadeau de CCP

Répondre
Partager Rechercher
On a tous eu des bouts de joviens, quelqu'un saurait-il comment s'en servir ? j'ai cru comprendre qu'il fallait réunir tous les morçeaux, avec de l'ADN de jovien, pour pouvoir faire de son clône un être parfait ? (j'ai du mal à croire que j'ai besoin de bouts de joviens pour être parfait mais bon )
Pour ceux qui ont pas lus les nouvelles :

Les 2 items que vous avez trouve dans vos hangar appartiennent a l'emissaire joviens qui "testait" un nouveau system de deplacement qui au lieu de le faire arrive a new caldari comme prevu il c'est retrouve eparpiller aux 4 coin de l'univers d'eve.

NORMALEMENT une animation consistais a ce rendre a New Caldari pour ramener les morceau a un autre envoye Jovien mais celui ci c'est fait podder par qq individus tres intelligent. (c'etait heir entre 14H et 15H France)

je ne peut que conseiller de garder les morceaux de l'envoye que vous possedez.
Citation :
Provient du message de Lodia T'Nebreuse
Pour ceux qui ont pas lus les nouvelles :

Les 2 items que vous avez trouve dans vos hangar appartiennent a l'emissaire joviens qui "testait" un nouveau system de deplacement qui au lieu de le faire arrive a new caldari comme prevu il c'est retrouve eparpiller aux 4 coin de l'univers d'eve.

NORMALEMENT une animation consistais a ce rendre a New Caldari pour ramener les morceau a un autre envoye Jovien mais celui ci c'est fait podder par qq individus tres intelligent. (c'etait heir entre 14H et 15H France)

je ne peut que conseiller de garder les morceaux de l'envoye que vous possedez.
une mise a prix de combien sur ces malappris?
Cette histoire avec l'employé Jovian ne cesse de me faire glousser

En tout cas ils perdent énormément de crédibilité à mes yeux

En plus j'ai trouvé ça dans mon cargo.... J'ai cru que ça se mangeait....
y a souvent des liens amenant sur plus d'explications. au pire, hein quand meme, tu vas chez jol et tu y lis la traduc.

voici le communiqué de CCP sur cette affaire: https://eve.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=3588

edit: donc garder le bout de chair precieusement avant d'en savoir plus

qu'est ce que c'est glauque

edit2: OWNED pour en dessous
Citation :
Provient du message de Lodia T'Nebreuse

NORMALEMENT une animation consistais a ce rendre a New Caldari pour ramener les morceau a un autre envoye Jovien mais celui ci c'est fait podder par qq individus tres intelligent. (c'etait heir entre 14H et 15H France)
il n'y avait pas d'évent live prévu, mais c'etait le début du histoire. Si il y a eut un vaisseau Jovien a Nex Caldari c'est que ccp ne voulait pas trop décevoir les joueurs s'étant déplacer.

voir cet news http://myeve.eve-online.com/devblog.asp?sid=1014845504

[edit] ya même la traduction maintenant (voir lien au dessus)
Comme oeuvre d'art pour décorer son pod, cela n'a pas de prix

(cela m'étonne d'ailleurs que certaines corpos de biotechnologie n'essaient pas de récupérer les morceaux ....
ou alors ils se sont fait doubler par Quafe qui va sortir sa nouvelle boisson "Teleporta" )
çabonplan
Le Jovien servit avec un verre de Starsi, un délice pour les plus fins gourmets.

Trêve de plaisanteries improductives, Drink Starsi collecte auprès des citoyens loyaux à l'Etat les pièces de Fullerene Complexe afin de les mettre à la disposition du Chief Executive Pannel.
Citation :
Provient du message de ichnou
Fallait etre présent à l event pour avoir son bout ?
Non, si ton perso principal ne les a pas, regarde sur tes persos secondaires.
Message supprimé par son auteur.
Si je comprends bien, le principe d escrow, c est demander à un autre joueur de faire un truc pour une somme d argent, alors comment je peux le refiler cet item via cet escrow ?
__________________
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés