se débarraser d'une maison de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Qq'un peut il me dire s'il est possibl de revendre une maison de guilde au marchand ?

sinon de la faire disparaitre et ainsi de libérer le terrain ?

si oui comment svp
Non ce qui est versé n est pas récupérable.

Comme l a dit Aratorn le meilleur moyen c est d attendre l épuisement des fonds et la disparition de la maison. Par contre vous pouvez quand même tenter de trouver un repreneur même si c est à un tarif bradé.
Erfff dsl je croyais que cela marchait comme pour les maisons des joueurs dans ce domaine au moins. Toutes mes excuses alors pour le faux espoirs.

Donc fonds définitivement perdus en effet, mais vendez au moins les meubles ^^
Vous ne pouvez pas vendre la maison de guilde mais vous pouvez changer la guilde.

C'est à dire.. heu... trouvez un acheteur, vous le guildez et le passez GM, puis vous deguildez tous et ce GM guilde les membres de son ancienne guilde.

Et voila la maison est vendue à une autre guilde ...
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Vous ne pouvez pas vendre la maison de guilde mais vous pouvez changer la guilde.

C'est à dire.. heu... trouvez un acheteur, vous le guildez et le passez GM, puis vous deguildez tous et ce GM guilde les membres de son ancienne guilde.

Et voila la maison est vendue à une autre guilde ...
Le mec reprend la guilde en même temps dans ce cas là et non pas avoir une maison pour la guilde qu'il avait déjà non? A moins de n'avoir rien compris
A moins que tu ne trouves quelqu un qui voulait fonder une nouvelle guilde et vu qu actuellement sur Broc et Ys on affiche complet : tu vends la guilde clefs en main avec son petit manoir ^^
Je profite du post pour poser une autre question

J'ai lut in-game que si l'ont avais une maison a 1pp et que l'ont voulais la remplacer par une a 10pp l'ont récupérais le ticket de propriété de 1pp est ce vrais ? et si oui est ce que ca marche dans l'autre sens (faut pas rêver mais bon)
Citation :
Provient du message de Petroll
tu installes quelques arcanistes debutants dans la maison et tu leur fait surcharger du matos en surcharge max, boum pu de maison

hihi voila qqun de tres role play ))

(cf son nom et son avatar )
Ouais enfin faire deguild tout ses membre (et en creer une nouvelle) pour pouvoir recuperer 3 sous, je suis le seul a penser que c pas trop simple, ingénieux ni efficace?
Le meilleur moyen c'est quand meme d'attendre 4 semaines...
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
n'oubliez pas que :

- sur certain serveur il est devenu impossible de créer de nouvelles quilde.

- même si tout le monde déguilde (en espérant qu'il n'y a pas des ancien membres dont le compte est fermé) la guilde reste existante dans la base et donc impossible de reprendre le m^me nom et la même bannière

Donc l'idé les oblige en plus de perdre de toute façon la maison, de perdre les points royaume déjà gagné par la guilde, les oblige à changer de nom et de repayer pour un emblème différent... sur que c'était trop simple ton idée




Pour revenir au sérieux : n'oubliez pas de ne pas laisser d'argent dans votre revendeur si vous décidé d'attendre la disparition de la maison car en principe l'argent restant sur le revendeur est utilisé pour payer le loyer si la tirelire est vide.
Citation :
Provient du message de saraqiel
Je profite du post pour poser une autre question

J'ai lut in-game que si l'ont avais une maison a 1pp et que l'ont voulais la remplacer par une a 10pp l'ont récupérais le ticket de propriété de 1pp est ce vrais ? et si oui est ce que ca marche dans l'autre sens (faut pas rêver mais bon)

suprimé car ce que j'avais mi semble erroné


ps : édité pour ajout : Et tu dois détruire et refaire le Porche donc le cout de 500 or en plus.

çatoufacile
çainvitergrotrollsdançaterrier, çadonnertouçabonglouglou, piquandtouçabienbu, çadiràgrotrollqueçagrotrollavoirinsultéça, piçadirepareilàçautregrotroll, etçafilervitetoupleinavanqueçafairegrossebagarre !

çafaunoterqueçamarcheraussiavectoubarbus, maiçafaubeaucouplusdeglouglou, pfoulala !
Citation :
Provient du message de jeandalf
non tu ne récupères pas la différence


ps : édité pour ajout : Et tu dois détruire et refaire le Porche donc le cout de 500 or en plus.

Si si tu recupere !

J ai upgrade la maison de Gu pour une villa a 40pp et j ai recuperé l acte de l ancienne
au temps pour moi, je ne me souvient pas avoir récupéré quoi que ce soit quand j'ai up ma maison, mais si vous êtes certains moi je ne le suis pas donc je retire ce que j'ai dit.
Citation :
Provient du message de saraqiel
J'ai lut in-game que si l'ont avais une maison a 1pp et que l'ont voulais la remplacer par une a 10pp l'ont récupérais le ticket de propriété de 1pp est ce vrais ?
Oui, tu récupères un titre de propriété de chaumière.

Citation :
et si oui est ce que ca marche dans l'autre sens (faut pas rêver mais bon)
J'imagine que oui.

Par contre, je ne sais pas comment "utiliser" ce titre de propriété (un mois que je l'ai en inventaire sans m'être posée la question... honte sur moi :/ ).
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita

Par contre, je ne sais pas comment "utiliser" ce titre de propriété (un mois que je l'ai en inventaire sans m'être posée la question... honte sur moi :/ ).

Suffit de le revendre o pnj qui te la vendue ou a un joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés