[Chaos] Reponse a kayla

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nissart
...par contre la liberté d'expression existe belle et bien et elle est bafouée dans le sens ou içi tu ne peux dire le fond réel de ta pensée ou d'ecrire ce qu'il te chante
SI on suit ta pensée , tu donnes tort à tout ça :
Citation :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
car cela ne permet pas d'écrire exactement ce que l'on pense.
Euh , JOL se veut un lieu de discution agréable , il n'y a rien d'agréable à lire un forum de Jeux Online remplit d'insulte , de message à 2 balles , de pubs dans tous les coins , des incitations au Warez ...
exactement sybela ceci constitue une attaque sur un serveur (ou canal irc mais c'est la meme chose puisque c'est regit par un serveur aussi) c'est pas 3 posts qui font flooder un forum mais 100 000 en meme temps

m'enfin le débat n'est pas la

en tout cas je vois qu'on arrive finalement a discuter et a trouver de bons arguments de part et d'autres c'est deja une bonne chose
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
SI on suit ta pensée , tu donnes tort à tout ça :


car cela ne permet pas d'écrire exactement ce que l'on pense.
Euh , JOL se veut un lieu de discution agréable , il n'y a rien d'agréable à lire un forum de Jeux Online remplit d'insulte , de message à 2 balles , de pubs dans tous les coins , des incitations au Warez ...
si tu prends la peine de lire "correctement" mes messages tu verrais que non, je dis bien qu'a part les attaques IRL et insulter irl le reste c'est pas bien mechant

aprés pour la publicité et le spamming c'est la meme chose mais la on est plus dans le mmorpg donc la je suis d'accord

erotique ca a rien a foutre sur un forum mmorpg

etc ...

mais aprés beaucoup de delires "correct" on deja été sanctionnés ici et c'est ca que je reproche
Re: Re: Reponse a kayla
Citation :
Provient du message de JohraChaos
C'est des gens comme toi qui font que des mots comme fasciste (sans h) ne veulent plus rien dire.
c'est pour ca qu'en fin de page 1 (hum tu a du bien lire le topic en entier toi) je post que ce terme est largement exageré , mais je n'ai pas pour habitude d'editer mes post dans j'ai laissez ce termes

en plus comme tu le dit toi meme il n'est pas ecris de la meme facon il ne veut donc rien dire
Re: Re: Re: Reponse a kayla
Citation :
Provient du message de nissart
c'est pour ca qu'en fin de page 1 (hum tu a du bien lire le topic en entier toi) je post que ce terme est largement exageré , mais je n'ai pas pour habitude d'editer mes post dans j'ai laissez ce termes
Les paroles s'envolent.....
Les écrits restent......
Re: Re: Re: Re: Reponse a kayla
Citation :
Provient du message de Draak Lyrken
Les paroles s'envolent.....
Les écrits restent......
exactement d'ou l'interet de ne pas editer les propos (et d'ou aussi quelques part l'envie que j'ai de ne pas voir les 3/4 des dires des gens edités
Re: Reponse a kayla
Citation :
Provient du message de nissart
perso je n'ai jamais participé a un flood, mais je trouve t'es propos digne d'un bon forum faschiste , je suis administrateur d'un forum ultra (supporter de foot) et je post regulierement (meme trés) sur des forums niçois entre autres, franchement l'abus ca existe mais comme on dit chez nous, si ca te plait pas tu lis pas c'est tout

je trouve que la repression est trop grande sur JOL, moi la repression ca me fait vomir surtout pour rien (enfin ca va quoi c'est un forum mmorpg c'est pas la réalité bon sang !)

donc malgrés que je n'ai pas vu le "flood" hier soir , je met un ban perso aux admins et modos pour la censure de JOL

la liberté d'expression est un droit fondamentale en france


ps : flood c'est une requete repeté en informatique, ca ne veut rien dire dans ce contexte merci d'employé des mots ayant un sens
Il y a des règles il faut les respecter , je vais insulter ta mère , je crois qu'a ce moment là une repression s'impose. Et puis pour savoir si ca nous interesse on est obligé de lire une fois.
Certe le flood c mal blabla. d'un autre coté, pour une fois ces "delirs" détendaient l'ambience lourde et pesante de ce forum ...
Je trouve que 40 % sur un nutilisateur comme zaeron est vraiment exagéré et j'en passe, ne dit t'on ps qu'il faux prevenir avant d'agir ?

bref c'étais juste pour le souligner meme si vos actes paraissent comprehensible, ils sont pour ce coup completement demeusuré a coté de certains post ou il aurai vraiment fallu agir;

a bon entendeur

et moi je dis que kayla a bien fait son boulot, c'été vraiment du flood volontaire et abusif ce soir la

Citation :
ne dit t'on ps qu'il faux prevenir avant d'agir ?
les floodeur de ce soir la savais bien que le flood été interdit pas besoin de les prévenir


moi ca me dérange pas des mass le flood, ca me fait meme rire des fois, mais bon, kayla fait son boulot et bien c'est tout
Citation :
Provient du message de Cell Maley des
[mais bon, kayla fait son boulot et bien c'est tout [/i]
Je ne la connais pas donc je ne veux pas juger ni rien, il y a bienf aire son travail et Trop bien faire son travail.

Des fois sur des posts des propos sont tenus, agressifs, diffamatoire, "rien n'est fait" (pas de sanctions de ce types) alors que ces agissement mériteraient d'étre sanctionnés avec plus de vigeur que les sanctions qui sont tombées.

Citation :
Provient du message de Dieu Suprême
Ah ça non. Je tolère pas moi.
Au passage lui il va prendre koi pour flood ? bref vous voyez tt le monde flood, il y a des manieres de le faire, mais bon je ne suis pas au commandes c'est sur mais je trouve que les comportement de la majorité des user sanctionnés n'étaient pas bien méchants comparés au comportement de bien d'otres personnes.
Citation :
Provient du message de Dieu Suprême
[Je pensais pas qu'il y en avait encore qui étaient jaloux de mon titre [/i]
Je rajoute en plus attaque personnelle maintenant
Sais tu que ce n'est pas celui qui à les plus grande oreilles qui entend le mieux ?

a bon entendeur bien entendu
Citation :
Provient du message de NyaPO
Ta liberté s'arrête la ou commence celle des autres.

Le flood était du flood, c'était le but rechercher, j'étais là j'ai bien vu. Après je trouve la poubelle utile mais les sanctions trop importantes/sévères ( -40%, des bans ... c'est beaucoup pour une soirée délire ).
/agree
puis me semble qu'on a des avertissements avant les sanctions : là ya rien eu !!
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Au passage lui il va prendre koi pour flood ? bref vous voyez tt le monde flood, il y a des manieres de le faire, mais bon je ne suis pas au commandes c'est sur mais je trouve que les comportement de la majorité des user sanctionnés n'étaient pas bien méchants comparés au comportement de bien d'otres personnes.
Tu remarqueras que ceux que vous qualifiez de floodeurs de Chaos, n'ont pas participé à ces topics. Je mets dans les floodeurs et pourtant j'étais là lors des topics et si je n'ai posté c'est que je savais pertinemment qu'il y aurait des sanctions tellement il y avait eu de l'abus.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Je rajoute en plus attaque personnelle maintenant
Sais tu que ce n'est pas celui qui à les plus grande oreilles qui entend le mieux ?

a bon entendeur bien entendu
Visiblement tu n'as pas compris que ma réplique était une réponse ironique à "Et lui il va prendre quoi pour flood ?".

Et tes proverbes tu peux les garder je n'ai rien à envier de toi
Et alors c'est une raison de mettre des bans et des réductions de -40% ? Si ça vous amuse de détruire le titre qu'on à mit 10 mois à avoir ?

Personnellement, je n'ai jamais eux "AUCUN" avertissement pour flooder durant ces 9 mois. Le boulot des modérateurs, il me semble, c'est de donner des avertissements au bout d'un moment non ? Pourquoi durant ces 10 mois je n'ai jamais eux d'avertissements ? Me mettre -40% du jour ou lendemain, ça me semble être abuser....Si encore on m'avait déjà donner plusieurs avertissements j'aurai plus comprendre mais bon.
La liberté s'arrête ou commence celle des autres, je suis entièrement d'accord.

L'erreur est humaine...Ne me dites pas que je vous tout beau ou propre...

Enfin bon si la peine que j'ai eux reste telle qu'elle vous perdrais un client qui ne postera plus sur ce JOL.

Amicalement Zaeron.

PS : LML je t'ai MP plusieurs fois, sur les 3 MP tu ne pas répondu que 1 fois, ca fait plaisir en tant que modérateur...
Citation :
Provient du message de Zaeron Crow
L'erreur est humaine...Ne me dites pas que je vous tout beau ou propre...
L'erreur est humaine et le pardon divin.

Citation :
Provient du message de Zaeron Crow
Enfin bon si la peine que j'ai eux reste telle qu'elle vous perdrais un client qui ne postera plus sur ce JOL.
Euh, ôte-moi d'un doute tu payes quelque chose pour venir poster sur Jeux Online? Si non, tu n'es pas un client. Et à mon avis, et ça n'engage que moi, Jeux Online n'est pas à un membre près surtout si ceux là s'amusent à participer à des posts qui sont vides de tous sens.
Ca me rappelle des bons souvenirs ca


Sinon, oui les sanctions sont grosses, d'un autre côté ce forum c'est quand même un joyeux bordel.
Depuis le départ de JPA ben...

Quant aux termes répression, fascisme, etc... c'est clairement hors de propos.


N'oublie pas que JOL est quand même un forum qui compte 2000 comptes plus ou moins, quand on regarde ton forum avec ses 40 membres et que tu dis que vous y fermez aucun post même si ça flood, ici c'est quand même pas la même chose
Citation :
Provient du message de Chich
N'oublie pas que JOL est quand même un forum qui compte 2000 comptes plus ou moins, quand on regarde ton forum avec ses 40 membres et que tu dis que vous y fermez aucun post même si ça flood, ici c'est quand même pas la même chose
Chich tu es loin du compte:
Citation :
Membres inscrits : 58,706, Nombre de sujets : 325,003, Nombre de messages : 6,365,824
Même si 10 comptes par personne ça fait déjà 5870 comptes.

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés