RvR Alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ociar
Pour faire un groupe Alb il faut :

Base: 2clerc, une méné, un pala.

L apport d un sorcier me parait carrement indispensable , le méné ne remplacera jamais le role du sorcier....
clerc
clerc
meno
pal
sorcier
theurgiste
thauma glace
merco

Avec ML10 au moins pour le pal et le merco :]

Tu peux remplacer le méno par un a caba, de tout Lixe elle sert a rien.

PATAPAY !!!
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
Heu...? Jamais eus de lag et encore moins de LD en prises de forts même avec mass monde, ça doit dépendre du PC


En 8 VS 8 ou 100 VS 100, on stick toujours le lead jusqu'a rencontrer des ennemis, c'est pareils après ça dépend de ton style de jeu mais DAoC favorise le RvR de mass (et oui massivement multijoueurs, c'est pas un CS ce jeu)
je part du principe que je paye donc je joue comme je veux... mais ca m'empeche pas de respecte la façon de jouer des autres...

perso je préfère le 8vs8 au 100vs100.. c'est plus intense, une erreur peut faire perdre le groupe, ...

ca m'ennerve de voir des gens qui te rabache que c'est un mmporg donc tes obligé de jouer en masse comme à l'inverse ceux qui disent que jouer autrement qu'en 8vs8 c'est du noskill, tous afk a un lead ... bref bon vala

Citation :
Provient du message de Mervin
Pour être objectif je vais dire que ce qui m'a fait arrêté le jeu c'est le fait de devoir se taper des quêtes longues comme pas permis, plusieurs jours de play pour monter 50, et subir version après version, extensions après extenstion, le sentiment de servir de vache à lait qui se fait traire pour pouvoir continuer à s'amuser.
Pour ceux qui sont attirés par un pseodo élitisme, ils aiment, les autres en général arrête et s'appercoive qu'il y a mieux à faire
En fait mes propos n'étaient pas censés vexer quelqu'un mais bon je donnais mon avis, c'est tout.
tout les groupes qui font du 8vs8 ne sont pas hyper optimisés et ne se la jouent pas grosbill
Citation :
Provient du message de Sendarin/Evenslia
Si tu veut avoir un bon groupe , faut une bonne cohésion , et pour ca des personnes qui se connaissent et s'apprécie ensuite les perso tu voit après
Vi je suis d'accord avec ça, d'abord des gens qui se connaissent et s'apprécient, ensuite monter une rs si il fo.

C mieux de monter rs plutôt que de prendre déjà 8 lvl 50 qui ne se connaissent pas même si c plus long.

Je dirais : heal, mezz/speed, tank boubou, pbae, damage dealer
2 clerc heal/buff , 1 sorcier , 1 menes , 1 paladin , 1 merco , 1 mda , 1 moine.

pour moi ca reste l'une des meilleurs compo alb.

on peut aussi remplacer le mda ou merco par un thauma glace ou un eclaireur.

pour mid :

3 heal , 1 shami , 1 hel , 1 zerk, 1 sauvage , 1 warrior.

pour hib :

2 druide , 1 proto ga ou lance , 1 proto bouc , 1 pbae ,1 senti , 1 barde , 1 champion/finelame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés