[Broc] ML4 lundi soir a 20H30

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, tout n'es pas dans le titre:

sont au programme :

ML4.2: la quete es bien buguée, 6 fg requis pour le faire bien
ML4.9
ML4.10

si la ML4.2 passe sans trop de difficultés, il sera possible de faire un detour par la 4.5 et la 4.6 voir meme la 4.4


le bg ouvre entre 20h et 20H30
depart max a 21H.
Présent
__________________
RIFT
Childs of Telara
Ghurtack, Guerrier DPS (520 précision)
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
I'll be there (et mm presque à l'heure^^)

Juste une question Samoth, nous sommes plusieurs à avoir fait la ML3 (en entier en 3 heures) sous ton lead sans avoir les prérequis...

Voici la chose faite

Tu nous avais dit que tu organiserais une sortie pour compléter la sortie de vendredi dernier, l'as tu planifiée ? Kepa, Antioos & crepuscule

Si ce n'est pas le cas, nous sommes plusieurs à être partant :-)

Et encore merci
Stonehedge / bridge
Citation :
Provient du message de Ekios
Il y'a des prerequis il me semble pour faire la 4,10 oubien ??

Ekios qui n'a rien fait encore de la ML4
Normalement en pré requis il y a la 4.1 et 4.3.
Après pour cette sortie, je sais pas...

Guntar
oui il y a des prerequis a faire pour valider la ML410: a savoir :
ML4.1, 4.2, 4.3, 4.4, 4.5, 4.6, 4.7, 4.8, 4.9

le fait es que dans toutes celle cis, il y en a une qui pose gros probleme : c'es la 4.2

j'ai dit que j'organiserai une ML3. 10 avec avant : antioos, kepa et lao, j'ttend que ma femme soit dispo pour jouer car il lui manque lao et medusa ( histoire que je le fasse po 10 x non plus lol, mais c'es au programme, je ferai un post pour ca) dans le courrant de la semaine. croyez moi, meme si vous n'avez pas validé la ML3, faire un detour par la 4.2 n'es pas négligeable, c'es tellement chiant qu'il vau mieu se regroupper et le faire une foi pour toutes.
Re: ML4 lundi soir a 20H30
Citation :
Provient du message de Samoth Phyrexian
bonsoir, tout n'es pas dans le titre:

ML4.2: la quete es bien buguée, 6 fg requis pour le faire bien
Depuis la 1.68 elle est faisable a 4fg non optimisés.
On l'a fait (enfin presque) sur Alb.
Il suffit de laisser 3 personnes dans chaques villes apres nettoyage par la troupe.
L'erreur a ne pas faire (et qu'on a faite) est de prendre son temps pour tuer le boss alors que les villes sont sans surveillance.
Citation :
Provient du message de Guntar
Normalement en pré requis il y a la 4.1 et 4.3.
Après pour cette sortie, je sais pas...

Guntar
Oufff j'viens d'le faire ca a l'instant
Re: Re: ML4 lundi soir a 20H30
Citation :
Provient du message de Firiell
Depuis la 1.68 elle est faisable a 4fg non optimisés.
On l'a fait (enfin presque) sur Alb.
Il suffit de laisser 3 personnes dans chaques villes apres nettoyage par la troupe.
L'erreur a ne pas faire (et qu'on a faite) est de prendre son temps pour tuer le boss alors que les villes sont sans surveillance.
un village est encore buggué sur mid actuellement qui entraine un pop infini et qui la rend donc nettement plus embêtante a faire


Maintenant il est clair que garder les villes est nettement plus simple maintenant
Félicitations pour samoth, qui a fait un lead exemplaire, on a pas perdu un seule minute a tourner en rond.
Et sutout, on a pu faire toutes les étapes, validant toute la ML pour un tres grand nombre d'entre nous !
Citation :
Provient du message de Dudu
Félicitations pour samoth, qui a fait un lead exemplaire, on a pas perdu un seule minute a tourner en rond.
Et sutout, on a pu faire toutes les étapes, validant toute la ML pour un tres grand nombre d'entre nous !
Vous avez fait finallement la 4.4 ??

Ekios qui est partis manger apres la 4.8 (on ne negocie pas avec une zerk)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés