[Carnac] [contestation de la modération][fusion]

 
Partager Rechercher
Avant tout chose tu passe par les MPs avec le modo en question.

Ce n'est pas une option.

Aprés, si la discussion ne te satisfait pas, tu MP les coordinateurs de la modération.
Puis, si cela ne suffit toujours pas, tu MP la responsable de DaoC.
Si tu n'as toujours pas satisfaction, tu contacte la médiation.

Passer par les MPs n'est pas une option.
Tout comme, ouvrir un fil pour contester une action de modération n'est franchement pas la bonne procédure.

Je clos ce fil.
Tir au pigeon ? :p
Hey engell Darken faudrait ranger ton colt hein ;p on est arrivé a un point ou y'a plus de post fermé que de post ouvert sur notre beau forum carnac !

reflet de l'ambiance du serveur ou bien modération un peu trop dure ?

ceux ci n'est pas un post a troll mais bon arriver sur un forum et voir 1 post ouvert sur trois Ca fait peur !

(si vous pouviez repondre a ma question avant de fermer mon post :'( )
Le forum est ce que nous en faisons.
Les modérateurs ne sont pas responsables des débordements Floodesques des participants. Ils ferment les sujets quand ils pensent que c'est nécessaire. Ils n'en sont pas pour autant des machines.

Pour toute contestation tu peux MP un des modérateurs, voire la coordination, voire Mind. Il y a tout plein de recours à ta disposition pour marquer ton mécontentement.
Re: Tir au pigeon ? :p
Citation :
Provient du message de Isen
Hey engell Darken faudrait ranger ton colt hein ;p on est arrivé a un point ou y'a plus de post fermé que de post ouvert sur notre beau forum carnac !

reflet de l'ambiance du serveur ou bien modération un peu trop dure ?

ceux ci n'est pas un post a troll mais bon arriver sur un forum et voir 1 post ouvert sur trois Ca fait peur !

(si vous pouviez repondre a ma question avant de fermer mon post :'( )

tu énonce un problème auquel tu contribue , c'est un poil paradoxal tu ne trouve pas ?
Tu n'es pas modérateur mais amuse toi a relire certain des posts qui ont été fermer et met toi à leur place deux minutes.
Quand le sujet lancer (quand il a un intérêt) à trouver sa réponse est ce bien nécessaire de le laisser ouvert.

Ps : Dieu merci Serveur/Jol aucun rapport sauf le jeu.
Faut dire que certains ouvrent des post pour dire : g faim
Forcement les modo ferment le post et sa pollu le forum....
Faudrait poster un poil plus intelligent , voir un poil moins bete pour certains
moi non plus je l'aime pas ce modo, mais ce post il est inutile dans le sens ou tu ne fais que lui donner l'occasion de le fermer,
les remarques sur la modérations hors-mp étant hors-charte.

sinon suis aussi d'accord avec kenndra l'ambiance jol-carnac et le serveur carnac ca n'a jamais eu grand chose à voir..
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
moi non plus je l'aime pas ce modo, mais ce post il est inutile dans le sens ou tu ne fais que lui donner l'occasion de le fermer,
les remarques sur la modérations hors-mp étant hors-charte.

sinon suis aussi d'accord avec kenndra l'ambiance jol-carnac et le serveur carnac ca n'a jamais eu grand chose à voir..
Le mp quand y répond pas c cool
Franchement vu les post je vois pas ou est le problème

Ya plus de post a flood/troll que de post intéressant en ce moment sur Carnac, mais ca veut pas dire que ca représente l'ambiance du serveur, beaucoup de joueur ne mettent jamais les pied sur JoL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés